Chapitre 34

351 35 7
                                    

Coucou, c'est moiii, alors cette situation est vraiment impossible puisqu'il n'y a pas de mariage Lgbt au Japon, malheureusement. J'ai décrit un mariage Français, du coup, et c'est triste de penser que Bachira et Isagi ne seront jamais Isachira ou Bachisagi. Brefons, bonne lecture et merci pour tout vos coms et votes, je vous aimeeeee.
Estelle c'est la meuf de Rin aussi je sais pas pourquoi mais voilà.
________

Isagi était debout, calmement. Son esprit semblait avoir fait un flop, parce qu'il était plat et ne pensait pas. En fait, il attendait juste sans vraiment de sentiments. Peut être qu'à la fin de s'inquiéter, les rouages de son cerveau avaient grillées. Ça lui paraissait possible, sinon probable. Il se demanda si il était normal, mais comme la situation était bizzare, ce bref sursaut de lucidité et de pensé disparut.

Et puis Bachira apparut, sans trébucher et le temps s'accélèra. Yoichi ne se souviendrai pas du tooutt de la cérémonie, ce qui est nul parce que ça lui as coûter super cher.

Quand ils finirent par s'embrasser, la bestiole aboya.

Un peu plus tard, ils étaient assit à une table décoré avec goût. Bachira ne prêtait aucune attention à la qualité de la décoration mais à la qualité de la nourriture. (traduction : il bouffait avec application )

Soudainement, Kunigami se leva en tapant sur son verre. Il avait un air solennel, et tout le monde avait en fait un air solennel. C'était bizzare pour ces amis et Isagi avait plutôt envie de les voir faire des conneries, parce que c'était plus drôle.

—Donc, fit Kunigami. J'ai préparé un discours, fermer vos gueules ! Il prit une grande inspiration et commença. Il avait l'air d'avoir appris ça par cœur. Quand ces deux-là se sont rencontrer, on a tous penser qu'ils allaient très mal ensemble. Deux personnes stupides ne font pas bon ménage, et risquent de déclencher une guerre. Au début, Isagi trouvait Meguru bizzare, comme nous tous. Mais, bien sûr, Bachira est rester avec lui, et nous as soûler. Beaucoup. Évidemment, ils ont finit par être potes, puis colocataires. Il fait une pause, et commence à partir en couille, parce que Kunigami paraît très sympa, sérieux et tout, mais finit toujours par péter une durite. Il prends une grande inspiration et... Ils ont cassé DEUX fois leur porte.  Deux fois. Comment est-ce qu'on peut casser une porte ? En sautant dessus, bien sûr, c'est logique. Ou en arrachant la poignée. Les invités qui ne sont pas drôle ont l'air de jugé. Baro juge aussi.

—Ils ont adopté un chien aussi, fait Chigiri. Isagi se demande si ils sont bourrer parce qu'ils ont l'air pas réveillé et plus bizzare que d'habitude. Il regarde Bachira qui mange. Il ne s'est pas encore tâcher. Chigiri et Kunigami se dispute en arrière plan. Les invités parlent, et Nagi joue sur son téléphone. Baro écoute Nikko qui lui raconte quelque chose. Isagi se demande pourquoi même son mariage ne peut pas avoir un semblant de normalité.

—He, Bachi, y avait quoi dans le Champagne ?

Bachira relève la tête, hausse les épaules et dit qu'il est fatigué. Isagi soupire et veut l'embrasser. Il le fait, puis tousse parce que Bachira devait manger un truc super épicé et que c'est dégueu.

—VOS GUEULES ! Crie Rin. Où est Estelle ?
Yoichi se demande où est Reo. Surement entrain d'enfermer Estelle quelque part. Ça as l'air de faire plaisir à Bachira.

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.
Habitudes [Blue Lock] Where stories live. Discover now