[ Onze ~]

531 65 12
                                    

J'aime bien ce recueil et je ressort d'une opération donc les textes seront bizarres, mouhahahaaa.
Je suis de retour, pour vous jouer un mauvais tour !

_______

Bachira passait beaucoup de temps avec sa mère à la regarder peindre, a lui montrer ses progrès en football ou même à cuisiner avec elle. Parfois, ils discutais simplement. Ils se racontaient leurs journées, sa mère lui parlant d'une œuvre ou d'un artiste qui l'avaient touchés ou même d'un journaliste agissant comme un boulet. Ses anecdotes étaient drôles et Meguru était persuadé qu'elle avait un talent étonnant pour le distraire, et même pour hâter le temps. Lorsque c'était à lui de parler, il se lançait dans des petites tirades ponctuées d'exclamation plus qu'entousiastes. Il lui relatait la nouvelle équipe qu'ils avait battu, les déboires de Shidou et Rin, et surtout il lui parlait d'Isagi.

Un jour, sa mère qui jusqu'alors n'avait fait que l'écouter avec un petit sourire au lèvres, lui lança une phrase à laquelle il réfléchi pendant plusieurs minutes. (oui, ça lui été inhabituel.)

« Tu pense lui dire, un de ces jours ? Tu sais... Mon chéri, si tu ne lui parle pas, il va s'éloigné de toi et tu vas avoir des regrets. »

Il savait parfaitement ce qu'elle voulait dire mais il avait fait comme si de rien était en s'essuyant les mains sur un torchon rouge. Il n'avait pas manqué le regard tendre de sa mère, et avant de partir il lui avait glisser avec un sérieux étrange pour lui : (si ça mère ne le connaissait pas, elle en aurait eu des sueurs froides)

« J'ai beau être un peu amoureux, je ne suis pas aveugle, donc ce n'est pas encore le moment. Demain, peut-être ~ ? »

________

Il considère que le déni n'est pas très difficile à entretenir.
Le soir, quand il a retrouvé Isagi, il l'as regardé en silence quelque seconde, et Yoichi à passer sa main sur son front en lui demandant si il était malade. Les battements de son cœur se sont emballés.

Ils sont allés promener la bestiole tout les deux. Il y avait beaucoup de voiture et Bachira lui a annoncé (avec un sourire un peu fou et très légèrement maléfique ) le seul secret qu'il n'ai jamais eu. Isagi ne l'as pas entendu et Bachira s'est mis à courir autour de lui avec le chien. Ils ont fait la course et sont allé jouer au foot sur le stade, Rin, Chigiri et Kinigami étaient déjà en plein un match à la lueur des réverbères, alors Bachira s'est amusé avec ses amis comme jamais. Il les aime autant que le foot et il aime sans doute Yoichi un peu plus que sa passion.

Il riait et la chaleur dans son ventre est resté avec les papillon qui y virevoltent depuis quelques mois.

_________

Son monde est simple est rien n'y a une réelle importance, car pour lui tout est beau et éphémère.

Habitudes [Blue Lock] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant