[~Vingt-et-Deux]

371 59 12
                                    

Les mikados c'est intéressants. Ça l'intéresse sans qu'il sache pourquoi. Peut-être parce qu'il n'en as pas mangé depuis bien des jours... Toute les cochonneries qu'il achète passent dans le ventre de son abruti-bouffeur-personnel. C'est triste. Mais sa petite otarie ronfleuse est adorable lorsqu'elle se jette sur cette malbouffe. Ça fait longtemps qu'il n'as pas acheté de mikadod.

Il aime beaucoup les mikados, cependant, ceux au chocolat au lait. En parlant de goût, il a toujours aimé autant le sucré que le salé.

C'est étrange.

Ça peux faire une bonne métaphore pour dire qu'il est bi. Bwa. Il part dans des délires, comme d'habitude. Peut-être parce qu'il a faim ?

Ooh, ce doit être ça.

Oh, quatre verres d'alcool quand on est faible comme lui c'est une une putain de mauvaise idée.

En plus, il ne sait plus où est Bachira. À moins qu'il ne soit resté à l'apart ? Pour faire réviser Nikko, et réviser avec lui ce type ayant une bonne influence sur le monde. Bosseur, quoi. C'est peut-être pour ça que Baro s'est bourré la gueule avec autant d'entrain et à tracté Isagi avec lui à une fête. Qui a lieu chez... qui... Déjà..?

Aucune idée.

Yoichi tente de se relever du canapé ou il s'était avachi pour dormir et, évidemment pensé aux mikados. Il finit par réussir à se relever et va aux toilettes.

Pas pour vomir, hein, juste pour se passer la tête sous l'eau, histoire d'être un peu plus réveillé. Une fois cette dangereuse manip effectuée, il patauge dans une piscine de gens qui dansent et sort de la maison un peu moche mais plutôt grande donc c'est pratique.

Isagi consulte son téléphone. Deux heures du mat, tout va bien puisque demain c'est mardi et qu'il ne travaille pas le mardi. Isagi travaille dans un café et suit Meguru qui lui est footballeur pro et plutôt bon et en vogue -oui, en vogue comme un vêtement, parce que Meguru est un pull chaud et confortable-. Ça rapporte pas une tonne de fric mais il va peut être accepter une offre et bouger alors, alors.... Hum. On s'écarte du sujet, n'est-ce pas ?

Chigiri lui a envoyé septs messages.

Princesse- coucou

Princesse- Yo, tu pioncait et Nikko a appelé donc...

Princesse- on est des gros lâches et on t'as abandonné

Princesse- si tu te réveille avant la fin de la soirée ya un mec avec un nom qui commence par un K et qui finit par "unigami" n'était pas bourré

Princesse- du coup cet inconnu t'as mis un ticket de métro dans la poche et des micado parce que t'en voulais

Princesse- et comme tu peux le constater nous on est en pleine forme, puisque que contrairement à Baro et toi on est pas des soûlographe

Princesse- Bon, rentre en vie, on t'attend à l'apart See you !

Baro lui raconte des conneries comme d' hab et Bachira lui indique qu'il vient le chercher. Isagi l'appelle.

— Allô ?

—À l'huile.

— Meguru ! On avait dit plus de blagues aussi nulles. S'il te plaît.

—Pour ta santé mentale ?

—Ouiaiis...

— Tu es méchant ~
Sinon tu rentre à l'apart ? C'est le maa--aattiin ! Yoi, j'ai le hoquet à cause de toi !

— Mais oui, mais oui. T'es où toi ?

— Je Te V-oois ~

Isagi racroche. Il aperçoit son gosse courir dans sa direction et croit rêver.

— Meguru, pourquoi t'as pris un BALLON !?

—50% de chance que j'attende pendant que tu dormait donc... Du coup, J'ai réussit une nouvelle technique, elle fait "ppppsscciiishs".

—Ah, et la derniere, tu l'as maitrise maintenant ? Tu sais, celle qui fait "shhuucge."

— Oui, moi je l'ai réussi mais pas les autres, alors qu'ils sont censé me faire la passe. J'ai réussit plus vite que Rin le bâtard.

—Reste poli.

—Okok, et tu sais que Shidou y arrive trop bien à faire celle que j'apprends en ce moment ?

— On ira l'essayer sur le terrain. Je connais la "shhuucge", de toute façon.

Isagi prit tout naturellement la main de Bachira en éclatant de rire à la tête qu'il fit lorsqu'une énorme goutte de pluie lui atterrit dessus.


Il faudrait pensé à racheter de micado, d'ailleurs.

___________

Coucou.
Comment ça va bien ?
Un p'tit vote ?

Habitudes [Blue Lock] Where stories live. Discover now