[~ QUATORZE ]

489 54 7
                                    


La bestiole le savait. Elle le savait. Ses humains, ou plutôt son humain et l'autre, avaient... Quelque chose. Ses humains étaient louches.

Ses humains étaient louches pour quatres raisons.

Lorsque l'autre aboyait fort, on le laissait faire. L'autre, c'était la créature étrange qui dormait tout le temps et cassait des objets avec une énorme balle ronde, celui qui avait la fourrure un peu jaune et portait souvent un vêtement bleu moche.

Bref, l'autre aboyait (ou riait, tout dépend du point de vu) souvent, et même très souvent. Jusque là, rien d'anormal, sauf que son humain, leur maître logiquement, le laissait faire.

Quand lui, un humble chien, la bestiole de son nom, aboyait, on lui criait d'arrêter, alors que l'autre avait tout loisir de le faire !

C'était injuste et assez terrible.

Deuxièmement, ils mangeait des pizza au moins une fois par semaine avec des humains bruyants, et devant eux la bestiole n'avait pas droit aux restes, sous prétexte qu'il était bien élevé.

Sauf que dès que les intrus bruyants disparaissaient dans la boîte immense et redoutable appelés ascenseur, ses humains lui refourguaient les restes de délicieuse pizza.

Ce n'était pas qu'il s'en plaignait, mais c'était étrange, ces brusque changements d'avis. Au final, la bestiole était bien ou mal élevée ?

En troisième position se trouvait le fait qu'ils mélangeait toujours leurs odeurs. C'était un peu embêtant, vu que son humain préféré avait parfois l'odeur de l'autre. Mais bref, pourquoi agissaient ils comme ça ? Ils ne voulait pas ramener de femelles ?

Ou peut-être aimaient ils plus se coller l'un à l'autre très très très très très très très très très très longtemps et vraiment souvent. Par exemple, ils dormais dans la même niche !

Ce dernier événement était récent, ce qui amenait au point numero quatre, les changements. Trop de changements d' un coup !

C'était à ne rien y comprendre, ils se mettaient à partager leurs niches, puis parfois leur nourriture, puis même la salles de bain ! (en plus ces humains aimait bien puer avant de se laver, et courant partout ce qui devait être étrange pour l'autre humain. )

Cinquièmement, son humain préféré avait la peau qui rougissait. Ça, ça le depassait. Déjà, il n'avais pas de fourrure pour ce protéger, mais en plus sa tête prenait une couleur de saumon, ce qui était assez appétissant quand on y pensait. (mmm, du saumon... Bon évidemment son humain était son humain, et la bestiole n'allait pas mangé son maître, mais ce n'était pas le cas de tout le monde... L'autre, lui ne se gênait pas. )

Bref, ses humains étaient étranges, mais c'était ses humains et la bestiole les aimait bien. Même l'autre.

__________

Le problème avec ce truc c'est que je ne sais pas si ça se comprend. En gros, je rappelle que la bestiole c'est le chien et qu'elle appel Bachira l'autre et considère Isagi comme son humain et leur maître à tout les deux.
(je me trouve drôle. ) Hum.

Habitudes [Blue Lock] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant