[~ Quinze ]

480 66 4
                                    

Sortir avec Bachira signifiait recevoir des millions de câlins chaque jours. Genre des millions de mini câlins ponctués de petites exclamations enthousiasteeees.

Attention, ça ne déplaisait pas à Yoichi, mais c'était étrange. Et inhabituel. (pas les petites exclamations, évidemment (et malheureusement pour certaines oreilles ) )

C'était comme si Bachira était devenu extrêmement tactile en quelques jours, alors il arrivait qu'Isagi soit désorienté. Car Bachira était très collant. Vraiment.

Il avait d'abord voulu dormir avec lui. Ils étaient ensemble, donc c'était normal et Isagi trouvait ça vraiment trop mignon.(Lorsque Bachira lui a demandé de l'attendre pour aller dans leur chambre, il était sur le canapé, le pouce dans la bouche, tourné vers lui avec ses grand yeux innocent...)

L'ancienne chambre de Bachira était donc devenu officiellement un bureau-chambre d'amis.

Ou terrain de foot.

Officieusement. Parfois. De plus en plus souvent. Uniquement pour les dribbles de Meguru. Qui n'avait cassé que quelques bibelots pour l'instant.

J'imagine qu'il est inutile de notifier que le très sage et prudent Isagi Yoichi avait plaqué les objets importants et fragiles, comme la magnifique et sacré grille de puissance 4 ?

En plus, c'était l'hiver et Isagi trouvait ça pratique : une bouillotte humaine se collait spontanément à lui chaque soir. Meguru ne ronflait pas la nuit,-ce qui était bizzare vu qu'il le faisait la journée mais quand même vachement pratique. Il était bruyant de toute manière, vu qu'il parlait dans son sommeil. Mais c'était mim's aussi et comme ça Isagi savait à quoi rêvait Meguru. (de foot)

Donc, ils dormait ensemble et ça ne gênait pas Isagi.
Sauf que Meguru adorait visiblement les câlin (Yoichi se répète mais il est perturbé alors qu'on le comprenne.. ) et que c'était parfois étrange.

Bachira voulait un nombre de contact précis dispensés à une heure... précise. Ça rendait Isagi perplexe.(Meguru lui demande aussi souvent de l'embrasser, et c'est nouveau et agréable )

Il y avait donc une liste de réclamation faite par Meguru.
1. Bachira refusait de se lever le matin si Isagi ne lui donnait pas un câlin.

2.Bachira ne voulais pas quitter l'appartement sans son patin matinal. (oooh vulgariiité )

3. Bachira ne voulait pas le retrouvait manger sans monter sur son dos au moins 5 secondes (les précieuses secondes avant d'être dégagé).

Bref.

¶Bachira avait un comportement enfantin et drôle. Il le forçait à manger/le faisait manger quand il voulait le remercier et il lui tapait sur la tête pour lui dire bonjour à la place d'un check mais il réclamait des câlins tout le temps.  (Paradoxale cette brutalité associé à un besoin d'affection envers la même personne.)

¶Bachira avait un soudain besoins de voir et de toucher Isagi au moins une fois par jours et c'était mignon mais Isagi savait qu'il finirait blazer.
(et des fois, il avait peur de devenir comme Rin. Terrifiant. )

_________

Non je n'oublie pas de poster. J'arrivait juste pas à trouver l'ordre. Bon cet Os ne veut rien dire mais est mimi et drôle. Car je suis drôle et mignon.

Habitudes [Blue Lock] Where stories live. Discover now