[~ Vingt Et Un]

404 53 18
                                    

Il y a des cons. C'est connu, c'est une réalité universelle, et tout le monde les regardent faire chier les autres d'un air désaprobateur avant de tourner la tête ou les talons en pensant : "je lui dirais quelque chose, la prochaine fois."

Isagi fait partie de ses gens, il l'avoue, sauf lorsqu'il s'agit de défendre ou de même de stopper ses amis. Surtout Shidou. Lui est vraiment méchant, parfois.

Meguru, lui, n'avait jamais été comme ça. Quelqu'un ne lui revennait pas ou l'emmerder drôlement et il effectuait une acrobatie étrange mais admirable en foutant son pied dans la gueule du mec.

Et puis récemment, après leur mise en couple, il y avait eu les gens limites. Ce n'était pas des agression, ce n'était parfois même pas homophobe, c'était juste cette espèce de curiosité malsaine. Des questions déplacés, par exemple.

C'était aussi une impression de malaise lorsqu'il parlait avec certaines personnes. Bachira savait qu'il ne fallait pas se braquer et ne pas tout prendre trop à cœur mais...

Parfois il s'énerve quand on lui demande si il est en dessous.

Putain, est-ce qu'on demande à un mec hetero si il est un peu sado maso ?

Mais ça s'était rien, car malgré tout la plupart des gens étaient polies en toutes circonstances.

(L'homophobie, c'est pas ça. L'homophobie, c'est quand on t'enferme dans les toilettes des filles parce qu'on ne veut pas qu'un PD se change avec les autres. Ou quand on te pousse sur un garçon manqué avec des commentaires horribles et un rire gras. )

Mais passons. Il y a aussi des gens hallucinants, littéralement, qu'on regarde agir avec un air ébahi et de grands yeux sans oser faire un seul geste.

Les rencontres très bizzard dont Meguru se rappelle étaient... Déstabilisantes ?

L'oncle de Yoichi l'était, déstabilisant. Un vieux croulant étrange qui avait raconté des blagues affreuses et salaces toute la soirée avant de se bourrer la gueule en disant d'Isagi qu'il savait. Selon lui, il avait toujours sût que Yo serait la "tarlouse" de la famille. Avant de lancer des mots pas très jolies en direction de chaque personne présente.

Lorsqu'il étaient rentrés chez eux, Isagi avait expliqué que son oncle s'était néanmoins ultérieurement ramené avec un homme à une ancienne réunion de famille. Mais où est la logique ? Cet homme était une personne déstabilisante. Et folle. Point.

Parmis ces rencontres étrange, il y avait également la voisine qui déposait des sondages sur les gays dans leur boîte aux lettres et les regardait bizarrement quand ils passaient devant elle.

Une fois, Bachira était resté coincé dans l'assenceur avec la voisine et avait fait semblant d'être sur son téléphone qui n'avait plus de batterie. La femme, d'environ quarante ans, l'avait regardé d'un air avide longtemps ( le temps de l'ascenseur, avec ressenti *10  ). Lorsqu'il était sorti, elle lui avait demandé avec empressement son numéro de téléphone et il lui avait donné, par reflexe, celui d'Isagi. Il ne connaissait que celui la, donc...

Puis quelque mois après, la femme avait déménagé en leur laissant sur le pas de la porte un colis. Le message apposé sur le carton disait qu'ils allait bien ensemble et qu'elle leurs lègait son "matériel". Le contenu du colis... Était... Hum.

Bah déstabilisant ?
Ce colis avait donc finit à la poubelle. Après que Yoishi se soit traumatisé les yeux dessus.

_________

Bref, il y a des cons et il y a des gens étrangement étranges, et Meguru préfère évidemment Yochi Isagi. Il le préfère à tout, de toute façon.

______

Je n'assume pas cette chose.
Bref, je vais faire d'autres chapitres, qui mettent sans doute un peu de temps à arriver, mais pas deux semaines non plus. L'OS Shidou x Rin est en cours d'écriture !

Un p'tit com ?

Habitudes [Blue Lock] Where stories live. Discover now