[~ Treize ]

498 68 19
                                    

L'internat ramasse les tel hyper tôt j'étais pas prêt... Sinon l'image est cool. C'est la badassitude de la bestiole.

____________

Bachira s'apprête à emmener promener leur bestiole, et il est sur le point de partir, retenant la laisse de la bête qui tire de toute ses force pour finalement disparaître dans l'escalier. Yoichi se dit que c'est le bon moment.


— Bachi, il faut qu'on parle.

Meguru se tient encore dans leur appartement et il se stoppe en l'écoutant.

— Je refuse d'abandonner la bestiole ! Je refuse !

— Pardon ?! Pourquoi ? Isagi ne voit pas le lien.

— Ben, la dernière fois que tu as dit ça c'était pour l'adopter donc logiquement... Bachira as l'air vaguement méfiant.

— Ta logique n'est pas logique. Isagi continu, coupant le “c'est possible ça ?”de Meguru.
En fait... Je t'aime. Bonne promenade, ajoute t'il en poussant subitement Bachira sur le palier, derrière la porte. Yoicgi verrouille derrière lui et entend le “quoi ?!” étouffer de Meguru. Il parvient ensuite à entendre des aboiements et un bruit de chute.

Isagi se laisse tomber sur leur canapé. Puis son téléphone sonne et il reçoit : j'ai entendu quand même hein. A toute à l'heure 🤪

Yoichi se dit que maintenant il n'as plus qu'à se préparer psychologiquement. Évidemment, il s'endort.


Lorsqu'il se réveille, il découvre que Meguru est rentré et fait chauffer des pizza dans le micro ondes. Il est adorable avec son pansement Nemo sur le nez et la sauce tomate autour de sa bouche et sur la porte du frigo.

Pause.

Non. Non. Non.
Isagi retire immédiatement tout ce qu'il as put pensé sur la mignonnerie de son coloc- peut-être bientôt petit-ami. Ce type est un porc.

—Meguru. Que signifie les traces rouges..? L'agacement qui se sent  dans la voix de Yoichi n'entache absolument pas la bonne humeur de Bachira.

—Isagi tu t'es réveillé ! On doit parler de quelque chose non ? ~

—Oui !! Pourquoi est-ce que tu ne peux pas être propre ? Attendre que la pizza soit chaude ? Ne pas bouffer la sauce tomate comme, comme... Rraaa ! Isagi se redresse pour s'assoire sur l'accoudoir du canapé.

—Isagi, c'est vrai que tu m'aime ? Le grand sourire sur les levre de Meguru ne disparaît pas alors qu'il enjambe son coloc pour se mettre à califourchon sur son petit-ami. (l'hésitation ? C'quoi ? )

Isagi quand à lui beugue. Se rapelle son accès de courage. Palit. Puis rougit. Il se jure ensuite de ne plus jamais dormir.

— Et toi ?

— Je suis amoureux de toi ! Bachira as une expression innocente et il ignore la ressemblance d'Isagi avec un poisson hors de l'eau pour embrasser ce dernier. (pas le poisson hors de l'eau hein. C'est Isagi qu'il embrasse )

— T'as un goût de tomate, fait Isagi en se penchant sur son copain.

La bestiole aboit. C'est soudain.

________

Oui, le prochain chap est du point de vue de la bestiole.

Habitudes [Blue Lock] Where stories live. Discover now