Nouveau Chappp : 31

270 31 6
                                    

Bachira regarde le miroir. Avec attention. Avec regard. Fin, il regarde passionnément le miroir, quoi. Bachira est beau, comme toujours, mais plus aujourd'hui parce que, eh, c'est pas comme toujours, yep. C'est particulier, aujourd'hui. Particulièrement bien. Il est stressé, à tel point qu'il pourrait en avoir les larmes aux yeux, mais il est heureux. Il a envie de jouer au foot, de sauter et de courir, de faire un grand match et de voir Yoichi. Surtout de voir Yoichi.

—Hello ~, il fait quand la porte s'ouvre et que Kunigami et Chigiri entre. Rin les suit avec un air un peu embêté. Enfin, c'est Rin donc forcément... Bachira a froncé le nez en les regardant. Le smoking leur va moyen, ces petits enfoirés.

Chigiri lui sourit narquoisment et dit :

—Isagi t'ordonne de ne pas faire de conneries. Il avait l'air sérieux. T'es maîtrisé si facilement Bachi, ça me déçoit. T'es vraiment un canard.

—T'es prêt ? Kunigami a un air solenel, et de légers cernes. Il doit être aussi stressé que Bachira, ce qui rend ce dernier reconnaissant.

—Yep, fait Bachira, mais il a plus une impression de boule au ventre qu'il ne l'aurait cru. Peut être que c'est parce que ça fait longtemps qu'il n'est pas venu au Japon. ( Ce n'est pas du tout pour ça et il le sait par-fai-te-ment)

Rin renifle et sent les fleur qui sont sur la table.

—Estelle (sa meuf chiante pour rappel) est avec Reo et Nagi, ils ne veulent pas qu'elle vienne. Il a un air accusateur et Bachira félicite intérieurement Reo. Nagi ne fait que suivre, c'est bien connu. Mais Reo a de bonnes idées.

—Ils ont raison ~ Tu sais, il ajoute sur un ton de reproche, on arrivait parfaitement à s'entendre avec Shidou, après des siècles...

—Des millénaires, dit Chigiri.

—Des millénaires d'efforts, continut Bachira. Et la hop tu le rejette et tu la ramène. Elle est même pas gay. Comment tu veux qu'on l'accepte ?

—J'ai pas rejette Shidou. J'l'ai dégagé. Rin a un air vindicatif bizzare.

Donc Bachira l'ignore positivement et tape sur ses joues pour se motiver au max.

Kunigami jette un :

—T'facon, c'est de l'histoire ancienne.

Il y a une pause. Ils reviennent au moment présent et Bachira à un peu peur.
Ils restent tous dans un silence stressant et mal à l'aise. Ils sont tous impatient et / ou apeurés de toute la merde qui pourraient se passer. Même si ils essaient de le cacher (Dans le cas de Bachira) . Bachira sent ses entrailles se liquéfier. Et quelqu'un toque à la porte.

C'est sa mère.

Elle est belle, elle. Il a une montée d'affection et de stress, oui encore de stress.

Elle est calme et elle lui sourie. Elle lui parle lentement, elle lui dit que c'est normal d'être confus. C'est comme avant de jouer un grand match, on se sent mal avant mais une fois qu'on y est, c'est génial. Elle lui fait des compliments, et les amis de Bachira se taisent. (Rin a un air buté sur le visage, au fond de lui Bachira se demande la dernière fois qu'il l'as vu détendu.)

—On est prêt ? Bachira demande avec plus d'énergie, parce que de toute façon Il y a sa mère, Rin, Chigiri, Kunigami, Reo, Nagi, Baro, Nikko et tout ce beau monde et il y a Yoichi. Il y a Yoichi, alors même si Bachira a peur parce qu'il ne maîtrise plus rien en ce moment, il respire et il sort de la pièce.

________
Ça vous plaît ? C'est logique ? J'ai un peu peur aussi, la. Mais il faut se jeter dans le bain comme on dit. Hâte de voir la suite en tout cas hehehe

Habitudes [Blue Lock] Where stories live. Discover now