[Chapitre Vingt Et Neuf~]

343 42 8
                                    

Dans huits mois, Bachira et Isagi déménagent. C'est triste, mais Bachira s'en bat totalement les couilles. Sa mère est une peintre connue à l'international, alors partir à l'autre bout du monde n'empêchera pas Meguru de la voir. Tout leurs amis ou presque partent également du Japon, alors Isagi se dit qu'ils n'ont rien à perdre.

Selon Meguru, quitter le Japon pour acquérir de l'expérience, c'est le moyen d'évoluer le plus rapide. Et comme ça il fera gagner le Japon lorsqu'il aura le niveau.

Isagi n'en sais rien, lui. Le foot lui manque. Beaucoup. Depuis la défaite de mon lycée, aucune occasion de briller ne s'est présenté lalaors Isagi est passé à autre chose. Il avait perdu sa chance, était tout. Isagi  s'était mis à travailler dans un café en centre ville, plein d'animation et de vie. C'est l'une des chose qu'il aime le plus, et l'abandonner reste un déchirement pour lui. Il pourra toujours travailler dans ce secteur mais... Ça ne serait pas pareil et ça le gave profond. Néanmoins, il a l'occasion de suivre Meguru, et il ne va pas le laisser seul pour n'importe quel prétexte. Cet abrutie serait capable de se perdre dans un sac en papier sans Isagi pour le guider. Ils vont  en Espagne, du coup.
C'est l'équipe que Meguru voulait intégrer pour ses débuts en dehors du Japon. Ensuite, il compte voir les propositions. Son but reste de faire gagner l'équipe national du Japon. Isagi le suit du coup...

Ou pas.

Meguru est partit pour découvrir le pays, dans une sorte de stage. Pendant genre trois mois. C'est lourd, et il manque à Isagi. Celui-ci se sent seul, son copain lui manque beaucoup, d'autant plus que Bachira est souvent extrêmement fatigué, donc peu réactif. Il n'at pas le temps et a la flemme de répondre aux messages d'Isagi.

Yoiyoi 🦞|Coucou, comment ça va bien ?

Bachi  🐬 |ui et toi

Bachi 🐬|T'as passé une bonne journée ? Moi c'était très très très cool

Yoiyoi 🦞|Oui je vais super bien, tu me manqueeee. La bestiole a mordillé tristement tes chaussures (sales) tout ce matin.

Bachi 🐬 |Nice

Ils ne font pas d'appels, ne s'envoient pas de photos, et cela même si les média commencent à s'intéresser au possible nouveau joueur d'Espagne. Le pays va confirmer son arrivé dans leur équipe très vite.

Mais même avec les mesure de précaution deux ou trois photo fuitent. Isagi rit en les regardant et son copain lui manque. (C'est lourd. C'est lourd.)

Et leurs échanges de texto deviennent plus rares. Sur les quatres mois de stages, deux ont passé.

Mais tout va bien. Oh, Isagi sait que ce n'est pas agréable d'être séparé, et il adore vraiment Bachira mais tout va bien. Il n'y a plus que deux mois à attendre, et enfin, Meguru vit son rêve ! Isagi ne peux pas être égoïste et lui reprocher de s'impliquer, parce que c'est normal que Bachi dépense toute son énergie et s'investisse. Si Bachira est heureux, Isagi n'a pas de raison de se sentir mal.

De toute façon, il ne reste que deux mois à attendre...

J__________
Bon, vous avez le bonjour de mon stage de trois semaines et du rapport de 20 pages à effectuer dur celui ci. Non je ne meurt pas je ne vois pas de quoi vous voulez parler.... Sinon je m'excuse de ce retard du au stage et à ma feneantise profonde.

Comment ça va, vous ?

Habitudes [Blue Lock] Where stories live. Discover now