[~Sept ]

661 99 5
                                    

"Si tu veux entrer dans ma vie, la porte est ouverte, si tu veux sortir de ma vie, la porte est ouverte, juste une chose, ne reste pas devant la porte, tu bloque le passage."

J'ai relu le chap 71 de blue lock et j'ai pondu ça. J'adore écrire ce recueil, donc j'espère que ça n'est pas trop mauvais !

Meguru adorait le foot. Il se trimballait toujours avec un ballon, et évidemment, passait son temps à jouer au football avec des amis. Il était le plus doué, et les autres enfants étaient jaloux, alors ils se moquaient de lui. Meguru continuait à jouer, pourtant. Il aimait la sensation de ne faire qu'un avec la balle, et avait l'impression qu'il n'existait rien de plus amusant dans le monde. Alors il ignorait les voix des enfants qui lui disaient qu'il était étrange, puis celles des adolescents lui ordonnant de lever les yeux et de les voir eux, d'écouter leurs voix.

Mais non, Meguru Bachira croyais toujours au plaisir du foot et n'entendait que la voix tapis à l' intérieur de lui, la voix du monstre. Il continuait à jouer au foot comme il le voulait, à ignorer les autres qui n'étaient pas assez fort, qui ne jouaient pas comme il le voulait. Cette voix, celle de son monstre, l'allégorie de sa vision du foot, était aussi sans doute à source de sa solitude et Bachira devint triste à en mourir.

(et il y avait sa mère, qui l'avais toujours encouragée à écouter la voix du monstre, qui écoutait la voix du sien pour peindre et qui le rassurait lorsqu'il était petit et qu'on l'ont ne voyais en lui qu'un gamin doué mais étrange, qu'un gosse trop bizarre pour partager la compagnie des autres. )

Puis il rencontra Isagi Yoichi, un jour à la plage. Lui aussi avait un monstre en lui. C'était un vrai ami avec qui il pouvait jouer au foot. C'était un ami tout court, d'ailleurs.

C'est parce qu'Isagi a sa propre vision du football et qu'il veut toujours jouer avec Bachira que Bachira Meguru croit en Isagi Yoichi.

Puis le temps passa, passa, et Bachira rencontra plusieurs autres monstres avec qui il s'amusait beaucoup. Il n'avait plus besoin d'Isagi, il pouvait être heureux sans lui, et il n'était plus triste à en mourir.

Pourtant Isagi était son meilleur ami. La personne qu'il aimait le plus au monde, à part peut être sa mère, et cela même si il avait arrêté le foot, même si ils n'y jouaient plus trop ensemble.

Et leur relation était peut être un peu disfonctionelle, mais Isagi poursuivait toujours Bachira, et Meguru l'attendais en retour. Ils continuaient d'avancer côte à côte, continuaient à s'entraîder et surtout à s'amuser ensemble. Et même si Bachira enchaînait les bourdes, Isagi était la, Isagi était de son côté. Ils étaient parfaitement indépendants mais aussi parfaitement complémentaire. Capable d'avancer seuls et capable de courir ensemble.

Et, même maintenant, alors que Bachira jouait au football avec d'autres monstres, qu'il prouvait définitivement sa valeur à chaque matchs à Itoshi Rin et Shidou Ryusei, même alors qu'il arrachait la victoire grâce à ses dribbles et un but décisif, Isagi était la. Isagi était dans les gradins et lui souriait en gueulant pour l'encourager. Et jouait au foot avec lui chaque samedi.


Bachira Meguru adorait Yoichi Isagi.

_____________

Un p'tit vote ?

Habitudes [Blue Lock] Onde histórias criam vida. Descubra agora