Chapitre 23

1K 84 5
                                    

Lexa se réveilla en sentant Clarke lui caresser les cheveux. Les premières lueurs de l'aube s'insinuaient dans la chambre encore sombre. Le drap s'enroulait autour de sa taille et elle était à demi allongée sur le corps de Clarke.

_ Tu as froid ? demanda t-elle en tirant la couverture sur elles. Elle la serra dans ses bras.

_ Non, murmura Clarke en posant la tête au creux de son épaule. Le silence s'éternisait, chacune était consciente des incertitudes de l'autre.

_ Je ne me souviens pas de la dernière fois où j'ai laissé une femme me faire l'amour, avoua finalement Clarke. Au contraire, Lexa se souvenait avec clarté de la dernière fois où elle avait fait l'amour à une autre femme. Et cela n'avait rien eu de particulier, c'était un instant au milieu d'autres, comme si elles devaient en vivre d'autres bien nombreux. Bien sûr, comment aurait-elle su que c'était la dernière fois qu'elle touchait Costia ?

_ Cela fait très longtemps pour moi aussi. Il était inutile d'expliquer ou de révéler ce qui était passé. Il avait fallu que ce soit maintenant, avec cette femme en particulier, que son désir revienne à la vie, après des mois de douleur et de culpabilité. Si Clarke se posait des questions sur le passé de Lexa, elle ne demanda rien. Tout ce qu'elles avaient besoin de savoir l'une sur l'autre, elles l'avaient appris le matin même où Lexa était entrée pour la première fois dans le loft de Clarke, sûre d'elle, confiante, pleine de certitudes.

Ces souvenirs réveillèrent le désir de Clarke et elle embrassa la peau douce sous le sein droit de Lexa. Puis elle saisit la pointe dressée et la pinça entre ses lèvres jusqu'à lui arracher un gémissement. Elle attendit quelques battement de coeur et le prit dans sa bouche pour l'agacer des dents et de sa langue. Elle continua jusqu'à ce que les hanches de Lexa se soulèvent du lit pour venir à sa rencontre. Clarke descendit lentement le long de son corps, mordillant et embrassant chaque centimètre de peau sur la pleine de son ventre jusqu'à son nombril. Elle joua avec longtemps, elle prit tout son temps, malgré la pression des mains de Lexa qui l'encourageait à descendre plus bas, elle voulait avoir son attention pleine et entière. Légèrement, elle caressa l'intérieur de sa cuisse et s'arrêta juste avant de découvrir la source de l'intense chaleur qui irradiait entre ses jambes.

_ Bon sang..... Tu veux que je te supplie ? geignit Lexa . Clarke avait niché ses seins entre les jambes de Lexa, elle sentait sa tièdeur humide sur sa poitrine.

_ C'est l'idée, oui.... 

Lexa souleva ses hanches pour venir à la rencontre d'un téton dressé et le frotter sur la pointe de son clitoris. La pression n'était pas suffisante, elle murmura d'une voix rauque :

_ Touche moi......juste un peu.... 

Clarke passa sa main droite sous elle et posa son pouce sur le muscle plissé entre les fesses de Lexa. Elle n'entra pas mais caressa la peau fine et sensible. Lexa rejeta la tête en arrière, les dents serrées, elle voulait faire durer le plaisir, sans savoir si elle pourrait le supporter.

_ Tu vas me tuer...

_ Oh, je doute que ce soit si facile de te faire partir, Commandant.

Clarke sourit, jouant du bout de la langue à la base du clitoris de Lexa. Elle fut récompensé par un gémissement plaintif. Clarke prenait son temps, parcourant du bout de sa langue tous ses replis, et elle se glissa en elle au même moment. Les muscles de Lexa se serrèrent violemment autour de ses doigts, son clitoris se contracta, aussi dur qu'une perle.

_ Fais-le je t'en prie, fais-le, vas-y......supplia Lexa desespérément.

Aussi fort que fût son désir de savourer chaque instant de la capitulation de Lexa, Clarke commençait à perdre son sang froid. Elle attendait depuis si longtemps, et la réalité était tellement plus intense que tout ce qu'elle avait pu imaginer, que le sang lui montait à la tête et qu'elle frottait ses cuisses l'une contre l'autre sans pouvoir s'en empêcher. Quand elle prit  Lexa entre ses lèvres, elle sentit parfaitement la réponse de son propre corps. Elle n'avait jamais pu jouir sans une stimulation directe, mais elle réalisa qu'elle en était tout près, juste en la caressant. Elle serra les paupières et tenta de se concentrer sur le rytme de Lexa.

Soudain, Lexa se redressa et inversa sa position. Elle rendit à Clarke les mêmes caresses en échos identiques. Les lèvres et les mains s'appelaient et se répondaient instinctivement, leurs deux coeurs battaient à l'unisson. Lexa était beaucoup trop proche du plaisir pour contenir son orgasme plus longtemps quand Clarke la caressa de sa langue. Elle l'attira plus près, la pressant contre son visage pour maintenir le contact alors que son corps se soulevait sur la vague de l'orgasme qui la terrassait. Elle entendit la plainte rauque de Clarke et sentit le long frisson qui la traversait alors qu'elles basculaient dans l'oubli de leur passion jumelle.

                                                                                **********

Quand elles se réveillèrent de nouveau, il était très tard dans la matinée.

_ Je suis surprise que Lincoln ne t'ait pas encore trouvée, remarqua Lexa paresseusement.

_ Il n'est pas aussi doué que toi.

_ Tu devrais probablement l'appeler.

_ Pourquoi ? Nyhla nous a vue partie ensemble.

_ Je sais. Mais ils ne savent pas que tu es toujours avec moi, inutile de créer la panique. Clarke y réfléchit un instant puis se leva et passa le coup de fil. Pendant qu'elle y était, elle appela le room-service et commanda un petit déjeuner tardif pour toutes les deux. En revenant, elle s'appuya au chambranle de la porte de la chambre et observa longuement Lexa, allongée sur le lit, le drap sur les hanches. Elle retint son souffle, émerveillée par le désir qu'elle ressentait pour elle.

_ Combien de temps  tu restes ici ?

_ Officiellement ? Encore quatre jours. J'ai une nouvelle mission et je suis supposée me présenter au rapport à Washington pour prendre mes ordres. Clarke tenta de dissimuler sa déception. Qu'est-ce que tu espérais ?

_ Officieusement, je suis ici pour te surveiller.

_ Le moins qu'on puisse dire, c'est que tes méthodes ne sont pas très orthodoxes.

_ Je leur ai dit que je ne le ferai pas, précisa Lexa. Clarke vint s'asseoir sur le lit et posa une main possessive sur la cuisse de Lexa.

_ Et pourquoi pas ? Lexa prit sa main pour la porter à ses lèvres et embrassa chaque doigt un à un.

_ Parce que Lincoln sait ce qu'il fait et que c'est un type bien, et parce que je te respecte et que je sais à quel point on te laisse peu d'intimité. Elle tourna sa main pour embrasser sa paume.

_ Pourtant tu m'as suivie dans ce club la nuit dernière. Lexa hocha la tête et attira Clarke dans ses bras.

_ C'était personnel, rien à voir avec le boulot. Clarke ferma les yeux pour savourer ces quelques mots.

_  A quel point personnel ?

_ Aussi personnel que ça  peut l'être, répondit Lexa d'une voix chaude en la serrant fort.

Garde Du Corps avant toutOù les histoires vivent. Découvrez maintenant