Chapitre 8

1K 76 6
                                    

Lexa s'étira sur son canapé, un verre à la main, tout en regardant le trafic de Pennsylvania Avenue. Elle pouvait voir la Maison-Blanche au travers des larges baies de son appartement et elle se demanda furtivement comment Clarke allait. Puis elle la chassa de son esprit, ce soir elle n'avait pas à s'inquiéter d'elle. Elle attrapa son téléphone et composa un numéro de mémoire.

_ Code 38913, dit-elle quand une voix féminine répondit. Je veux confirmer mon rendez-vous pour ce soir. Elle attendit, le temps que son numéro d'identification soit vérifié.

_ Oui, vingt-trois heures à .... Son beeper sonna.

_ Juste un instant, dit-elle en vérifiant le numéro inscrit, c'était la Maison-Blanche. Je vous rappellerai. Oui, laissez-le ouvert... Je fais attention à l'heure, oui. Merci. Elle composa un autre numéro en laissant le brouilleur sur la ligne.

_ Woods, dit-elle.

_ Commandant ? C'est Lincoln.... Désolé de vous déranger, mais j'ai pensé que vous voudriez être prévnue.

_ Lincoln ? dit-elle surprise. Vous êtes à Washington ? Qu'est-ce qui se passe ?

_ Je ne devrais pas être ici. Elles est partie, Commandant. Ils l'ont perdue il y a une heure. L'officier en charge voulait garder ça pour lui. C'est un copain qui m'a prévenu en douce.

_ Bon sang ! Et qui d'autre est au courant ?

_ Juste l'équipe d'ici et ils n'ont pas la moindre idée où la chercher. Le message était parfaitement clair.

_ Ok, nous ne pouvons pas mettre en place notre propre équipe, nous ne sommes pas censés savoir ce qui se passe. Il y a quelques endroits que je connais où je peux aller. Ecoutez-moi bien : il ya un club, c'est du dernier chic, jamais deux soirs au même endroit et il n'y a que les initiés qui sachent où sera la fête ce soir. Trouvez-moi l'endroit. Je vous rappelle dans une heure. Elle interrompit ses protestations.

_ Je ne sais pas comment vous allez faire pour trouver, mais je vous assure que vous allez la trouver.

Deux heures plus tard, il avait l'adresse. Lexa arriva à l'entrepôt vers minuit. Elle venait de visiter tous les bars gay de sa connaissance et encore quelques uns que Lincoln avait dénichés. C'était le réveillon du Nouvel An, les bars étaient bondés de fêtards à divers stades d'intoxication alcoolique et plus ou moins vêtus. Elle ne l'avait pas trouvée. Pour ce qu'elle en savait, Clarke était sûrement dans un lit en compagnie de sa dernière conquête, dont personne ne savait rien , bien entendu.

C'était pire que ce qu'elle avait prévu. Une foule compacte se pressait dans l'entrepôt transformé pour l'occasion en boîte de nuit, une fumée dense flottait sous les faibles projecteurs et l'air lourd sentait le sexe et l'alcool. Lexa se fraya un chemin dans la pénombre de l'immense entrepôt en espérant que chaque blonde qu'elle croisait était Clarke.

                                                                   ************** 

Clarke observait ses proies potentielles de très près. Elle était debout contre un mur d'un petit couloir menant à une backroom où des filles éméchées s'envoyaient en l'air joyeusement.Elle avait jeté son dévolu sur une jolie brune en pantalon de cuir noir moulant, accoudée au bar et qui jouait manifestement à la dure auprès de ses copines. Clarke pensa qu'il pourrait être amusant de jouer avec.

C'était toujours très satisfaisant de soumettre les butchs, et elle était prête à parier qu'elle pourrait faire supplier celle-là. Elle était déjà sur la piste de sa proie quand elle aperçut Lexa. Elle traversait la foulait avec une tel élégance qu'elle ne pus que s'arrêter sur cette beauté.

Garde Du Corps avant toutWhere stories live. Discover now