Chapitre 16

940 74 0
                                    

_ Ah.... je ne peux pas, je n'y arrive pas. Je suis désolée....je ne peux pas, murmura Lexa. Luna leva la tête.

_ Ce n'est pas ce que ton corps me dit, dit-elle en posant la joue contre la cuisse de Lexa tout en la caressant lentement. Et puis je n'ai pas fini. Lexa posa une main sur la nuque de la jeune femme et l'attira à elle.

_ Viens ici, allonge toi à côté de moi. Luna glissa le long du corps de Lexa et posa sa tête sur son épaule, une main sur son ventre. Lexa s'appuya sur un coude et embrassa le front de la jeune femme.

_ Laisse moi te faire l'amour, lui dit-elle doucement. C'était la première fois qu'elle lui demandait.

_ Pourquoi ? Je n'ai pas besoin que tu le fasses.

_ Moi j'en ai besoin. Après tout ce temps, je veux te donner quelque chose en retour. Luna savait ce qu'elle ne disait pas. Lexa ne voulait pas juste la remercier, elle voulait lui dire au revoir. Depuis toutes ces années, il y avait eu de nombreux adieux, mais celui-ci serait le plus difficile.

_ Serre-moi contre toi, demanda t-elle, c'est tout de dont j'ai besoin. Lexa était lasse, bien trop pour protester. Elle prit Luna contre elle et ferma les yeux en essayant de faire le vide. Elle tenta d'oublier sa colère et sa confusion chaque fois qu'elle imaginait Clarke faisant l'amour à une étrangère. Elle tenta d'ignorer ce sentiment qui ressemblait tant à de la jalousie. Et surtout, il lui fallait absolument oublier qu'elle voulait être celle que Clarke caressait.

Luna laissa courir ses doigts sur la peau brûlante de Lexa, traçant la courbe de ses hanches et de sa poitrine, ses abdos, la douceur de son bras. Lentement, Lexa se détendit sous sa main.

Bientôt toutes ses pensées s'éclipsèrent face à l'éveil de son corps sous les caresses attentives de Luna. Sa peau sensible frissonnait, ses muscles se tendaient et ses hanches bougeaient, cherchant un soulagement pour son clitoris gonflé. Elle s'accorda le luxe de laisser venir le plaisir, loin de l'urgence de la première fois. Elle se concentra sur l'unique source de sensation qui naissait entre ses jambes. Elle gémit et se cambra, réclamant la main de Luna. Sa respiration se fit haletante quand les doigts de Luna emprisonnèrent son clitoris et glissèrent de la base à la pointe. Elle sentait entre ses cuisses la chaleur humide de son désir se répandre et Luna la caressa avec insistance.

_ Ah.....tu vas me faire jouir, gémit-elle. Luna esquissa un sourire en glissant ses doigts en elle pour suivre le rythme des mouvements de Lexa. Elle sentait sous ses doigts la contraction des muscles qui l'emprisonnaient et la chair tendre se gonfler jusqu'à l'orgasme.

Lexa serra convulsivement le drap dans son poing et enfouit son visage dans la tignasse de Luna en laissant son corps se soumettre à l'inévitable. Au moment où la vague de plaisir déferlait, elle vit le visage de Clarke flotter derrière ses paupières closes.

                                                                              **************

A cinq cents kilomètres de là, Clarke se tenait dans un petit appartement au coeur de Greenwich Village et étudiait les vêtements pendus aux cintres de l'armoire dans la chambre inconnue. Elle semblait avoir oublié la femme qui l'avait amenée ici.

_ Jolie collection de foulards que tu as là, dit-elle en laissant la soir glisser entre ses doigts. Voyons quel usage nous pourrions en faire. Pourquoi tu ne te déshabillerais pas pour commencer ? Et tu t'allonges à plat ventre sur le lit.

La jeune butch regarda Clarke avec stupéfaction. Malgré ses cheveux blonds longs, son tee-shirt blanc moulant, sa poitrine pleine et son allure gracieuse, cela ne voulait pas forcément dire qu'elle était une femme et, pourtant, c'est l'impression qu'elle avait eue.... Elle n'aimait pas laisser à l'autre ses prérogatives dans le jeu de dominée-dominante, mais elle était intriguée. Le ton sec de commandement l'avait excitée. En tentant de maintenir sa façade de nonchalance confiante, elle enleva lentement son blouson de cuir, puis ses bottes, et son jean, et enfin son tee-shirt. Nue, elle se sentit soudain très vulnérable et elle s'allongea sur le lit, heureuse de pouvoir cacher son visage dans l'oreiller. Clarke s'approcha et attacha son poignet droit au montant du lit avec l'un des foulards, puis fit de même avec l'autre poignet. Ensuite, elle lui attacha les chevilles. Une fois la jeune femme immobilisée, elle retira l'oreiller.

Garde Du Corps avant toutTempat cerita menjadi hidup. Temukan sekarang