Chapitre 36 - Pourquoi ?

961 62 9
                                    

La nuit était tombée. Les gens rentraient tranquillement chez eux. Sans se douter un seul instant qu'un groupe de jeunes héros s'apprêtait à risquer leurs vies pour sauver l'avenir d'une jeune femme. Elle ne pouvaient pas s'enfuir, il fallait la "kidnapper" et combattre ses parents afin de les arrêter définitivement. 

Tous avaient appris le plan par coeur. Ils connaissaient même les plans secondaires sur le bout des doigts. Ils ne devaient faire aucune erreur. Ils ne pouvaient pas faire d'erreur. Leurs regards parlaient pour eux. Ils avaient peur, mais leur détermination leur donner la force d'engager l'une des missions les plus dangereuses de toute leur carrière héroïque.  

Sayuki avait donné l'adresse de leur planque. Ils devaient être en position à 02h30 précise, pour créer un effet de surprise et avoir l'avantage. Chacun avait un rôle défini. Momo et Kyoka étaient en défense, Mina, Ochaco, Eijiro et Denki devaient faire de la place si plusieurs ennemis se présentaient devant eux, Izuku, Shoto et Hawks étaient en attaque, et Katsuki était devant. C'était l'appât. Il savait que sa relation avec Sayuki avait une grande importance. Ils savaient que son père allait vouloir l'atteindre lui en priorité, pour impacter sa fille et la soumettre encore plus. 

Hawks leva son bras. Il fit un léger geste de sa main, ce qui donna le signal à Izuku de fracasser l'immense porte blindée. 

L'assaut était lancé.

Ils ne pouvaient plus reculer. 

Sous l'impacte du One For All, la porte céda rapidement. Elle explosa littéralement. Shoto souffla les débris grâce à une immense vague de feu qui les réduisirent en poussière. Katsuki se lança tête baissée dans le repaire. Les obstacles arrivèrent rapidement. 

Un groupe d'une cinquantaine de personnes les attendaient, prêt à se battre. Mais leurs regards étaient livides. Ils étaient manipulés. 

- Qu... Merde ! fustigea Katsuki en se stoppant net face à ce mur humain. 

- Ils étaient au courant pour ce soir, souffla Izuku, encore abasourdi.

- C'est impossible ! Comment ils auraient pu savoir ?! hurla Eijiro. 

- Je ne vois qu'une seule explication, et j'aime pas ça, blêmit Katsuki avant de serrer les poings. 

- Tu as tout compris mon cher Katsuki Bakugo, aka Dynamight, le héros explosif, prononça une voix grave derrière cet attroupement. 

- Salut tout le monde ! Ravie de vous revoir, lança une jeune femme aux longs cheveux bruns à côté de l'homme qui venait de faire son apparition. 

- Sayuki ? bafouilla Mina, encore déconcertée par ce changement de situation qu'ils n'avaient pas prévu. 

- Surprise ! Cria Sayuki avec un large sourire qui les terrorisa. Je vois que vous êtes toujours aussi naïf. Je ne sais pas si je dois avoir pitié de vous ou bien vous trouver attendrissant de croire encore aujourd'hui, et après toutes ces années, que je vais revenir vivre ma petite vie tranquille avec vous. C'est hilarant, dit-elle avant de laisser éclater un rire diabolique qui leur glaça le sang. 

- Pourquoi ?! hurla Katsuki qui peinait à comprendre ce qui était en train de se dérouler sous ses yeux. 

- Tu me demandes pourquoi ? Mais parce qu'aujourd'hui j'ai tout. La force, la puissance, je suis redoutée dans tout le pays. Que demander de plus ? Être une Vilaine est la meilleure chose qui me soit arrivée dans ma vie. Je fais ce que je veux, quand je veux. Aucune règle. Aucune limite. 

- Et tu n'as donc aucun scrupule à nous éliminer ? demanda le jeune homme sur ses gardes. 

Etonnée par sa question, Sayuki leva un sourcil méprisant, avant de répondre sans détour.

- Aucun. 

Le groupe de héros était encerclé. Seules Momo et Kyoka étaient encore à l'extérieure. 

- Ne bougez pas, mes plumes vont se charger de les éloigner sans les blesser, annonça calmement Hawks.

Dans un balai aérien, ses plumes rouges tournoyèrent et emportèrent toutes les personnes manipulées à l'extérieur. Kyoka se chargea de les ramener à eux en diffusant des ultra-sons. La police, qui attendait en retrait, recueillait tous ces innocents afin de les mettre à l'abris. 

- Intéressant. Vous savez comment interrompre le processus de possession. Mais cela ne change rien. Je peux toujours les contrôler, annonça le père de Sayuki sereinement. 

Il leva les mains devant lui, un halo violet se dégagea de tout son corps et ses pupilles devinrent totalement noires. Les personnes, qui venaient à peine de retrouver le contrôle de leurs corps et de leurs esprit, se relevèrent comme un seul homme, et se dirigèrent vers leur maître sans dire le moindre mot. Les policiers qui essayaient de les stopper se voyaient frapper avec une force inouïe. Ils ressemblaient à une horde de zombies. 

- N'essayez pas de les arrêter, cria Hawks en volant vers les policiers pour leur porter secours. Ils tiennent leur force de celui qui les manipule. Nous ne voulons aucun blessé. Jiro, tu sais ce que tu as à faire !

- Oui, cria Kyoka prête à enclencher ses ultra-sons au bon moment. 

- Je dois reconnaitre que votre engouement est beau à voir, dit le père de Sayuki. Mais ça ne suffira pas. 

Tout le groupe tourna sa tête vers l'homme. Ils se préparaient pour la suite.

- Vous ai-je présenté ma femme et ma fille ainée ? annonça t-il en tendant une main vers deux femmes. 

- Des amis de ma fille ? On va enfin pouvoir faire connaissance, dit la femme en faisant s'élever trois orbes violets autour d'elle. 

- Tu es Katsuki Bakugo ? s'étonna Yuna. Bah dis donc, tu as bien grandi ! Encore plus charmant qu'avant. C'est dommage de devoir abîmer un si beau visage, dit-elle avec un sourire sadique. 

Katsuki se renfrogna. Le souvenir qu'il avait de Yuna n'était pas un de ses meilleurs. Et si lui avait progressé, il se doutait qu'elle aussi n'avait pas perdu son temps. 

- Pas touche Yuna ! Katsuki est à moi, intervint Sayuki.

- Rho t'es pas marrante ! Tant pis, je vais me rabattre sur l'héritier du One For All. Je veux voir si tu mérites vraiment ce grade.

Izuku avait le visage fermé. Il analysait tout. Le lieu, l'espace, les alters de ses ennemis. Il prenait tout en compte pour faire le moins de blessé possible.
De tous les plans qu'ils avaient mis au point, ils ne s'étaient pas préparé à ce renversement de situation. Cette trahison tombait mal, ils n'avaient pas prévu assez de renfort à l'extérieur. 
Izuku regardait son rival du coin de l'oeil. Il avait mal pour lui. Il pouvait imaginer toute la frustration, la peine et la colère qu'il pouvait ressentir à ce moment précis. La femme qu'il aimait venait de lui planter un couteau dans le dos. Il ne comprenait rien. 

Comment avait-il pu être autant manipulé ? 

L'amour rend-il réellement aveugle ?

Il fallait réagir. 

Vite. 

Et sortir de ce piège.

Une main tendue [Bakugo x OC]Where stories live. Discover now