Chapitre 25 - C'est la seule solution

1.7K 89 11
                                    

La soirée du Nouvel An s'était prolongée jusqu'à tard dans la nuit. Il était presque 5h du matin quand tout le monde décida d'aller se coucher. Le jeune couple s'échangèrent un dernier baiser avant de se séparer pour rejoindre leur lit respectif. 

Mais ce calme ambiant fut brutalement brisé une heure plus tard. Une énorme explosion se fit entendre dans tout le bâtiment. Tous les élèves sortirent en trombe de leurs chambres, cherchant à savoir ce qui était en train de se passer. Ils ne mirent pas longtemps à comprendre qu'ils étaient en train d'être attaqué par des vilains. 

Sayuki descendit en trombe jusqu'au au rez-de-chaussée avec les autres. Arrivée en bas elle se figea.

- Bonne année ma soeur, cria Yuna avec un large sourire inquiétant. J'espère qu'on n'arrive pas trop tard pour la fête.

- Quel est ton but Yuna, hurla Sayuki à travers le brouhaha.

- Mais toi ma chère soeur. Laisse donc ces héros de pacotille et rejoins moi, tu deviendras puissante.

- Je t'ai déjà dit non. Laisse les tranquille, ils n'ont rien à voir avec nos histoires.

- Oh mais si, ils ont tout à voir au contraire. C'est eux qui perturbent ta prise de décision. S'ils n'étaient pas là, tu serais déjà à mes côtés depuis longtemps. Je vais commencer par ton charmant petit ami. 

Sayuki tourna sa tête sur sa gauche et vit Katsuki en train de se battre contre un vilain.

- Ne t'avise pas de t'en prendre à lui !!!

Sayuki fonça vers sa soeur à une vitesse vertigineuse et forma des sphères qui vinrent exploser autour de Yuna. Malheureusement cela ne lui faisait pas grand chose, elle réussissait à les dévier grâce à ses propres sphères. Elle décida alors de se rapprocher au plus près de sa soeur, au corps à corps elle était plus forte que Yuna. Cette dernière, prise au dépourvu, essaya de s'éloigner pour reprendre le dessus. Mais Sayuki enchaina les prises et les attaques rapprochées, elle prenait doucement le contrôle de la situation. Mais Yuna propulsa une gigantesque sphère de son corps, ce qui repoussa au loin la pauvre Sayuki qui vint s'écraser violemment sur le sol. Le choc lui fit arracher un cri, qui attira immédiatement Katsuki. Ce dernier abandonna son combat pour venir l'aider.

- Sayuki, hurla t-il.

Il lui souleva délicatement la tête. La jeune fille le regarda faiblement.

- Katsu... ki... va... t-en...

- Hors de question ! Je vais lui exploser le crâne !

Il fit fasse à Yuna, qui affichait toujours un sourire terrifiant.

- Comme c'est mignon ! Je suis jalouse de votre relation. Moi aussi j'aimerai connaitre l'amour. Il parait que Sayuki et moi on se ressemble, je ne t'intéresse pas plus qu'elle ? Je suis beaucoup plus forte qu'elle. 

- Plutôt crever, hurla t-il en se lançant à sa poursuite.

- Comme c'est dommage, dit-elle en feintant une moue de déception, avant de faire entendre un rire diabolique. J'ai beaucoup entendu parler de toi mon cher Katsuki. Notre chef te voulait auprès de lui il y a quelques mois. Mais en plus de refuser son offre, tu as provoquer la chute du grand All Might à cause de ton incompétence. C'est tellement risible.

L'évocation de ce souvenir déconcentra le jeune homme qui reçut l'attaque de Yuna de plein fouet. 

- Eh bien alors mon cher Katsuki ? Toujours pas remis de ton manque cruel de puissance ?

- La ferme ! Et ne m'appelle pas par mon prénom, tu le salis !

Leur combat était intense. Les coups fusaient ça et là. Les déflagrations perturbaient même les combats autour d'eux. Sous les yeux de Sayuki, Katsuki se démenait pour venir à bout de celle qui terrifiait celle qu'il aimait. Seulement, il fallait qu'elle se rende à l'évidence. Yuna s'amusait avec lui. Elle avait nettement le dessus, et le jeune homme s'épuisait de plus en plus, recevant des rafales de sphères explosives toutes plus puissantes les unes que les autres. Il revenait à la charge avec de plus en plus de difficulté. Il était à bout de souffle. Les héros, alertaient par cette attaque surprise, n'allaient pas tarder à arriver, mais certainement trop tard. Les élèves étaient certes plus nombreux que les vilains, mais ils étaient malheureusement plus faibles qu'eux. Sayuki réfléchissait à toute vitesse. Elle devait trouver une solution. Elle avait beau retourner le problème dans tous les sens, une seule issue était possible. Ça lui vrillait le ventre d'y songer, mais elle n'avait désormais plus le choix. Ses amis n'avaient pas à payer le prix de cette traque. Elle prit son courage à deux mains et se leva. 

Une main tendue [Bakugo x OC]Where stories live. Discover now