Chapitre 12 - Ai confiance en moi

2.9K 168 20
                                    

Sayuki ne pouvait plus bouger. Elle était bloquée par un homme qui la maintenait fermement. Elle avait été attrapé en pleine course. Elle voulut se débattre, mais l'homme se pencha à son oreille et menaça la vie de ses camarades si elle hurlait. Elle préféra donc se taire.

- Il y a quelqu'un qui voudrait te voir, prononça l'homme, dont le visage était tuméfié par des brûlures.

Sayuki ne répondit pas. Elle savait QUI voulait la voir. Elle avait redouté ce moment depuis plusieurs mois. Elle l'avait cherché, mais elle n'avait pas réussi à la retrouver. 
Tout à coup, une femme qui lui ressemblait beaucoup apparu devant elle. Elle avait les cheveux bruns et aussi longs qu'elle. C'était son portrait craché en plus âgée. 

- Ma petite soeur, dit la jeune femme avec un sourire malsain.

- Yuna, lui répondit Sayuki avec un visage fermé. Qu'est-ce que tu fais là ? 

- Tu ne me demandes pas comment je vais ? Je suis déçue. Je devrais être habituée depuis le temps, tu me déçois un peu plus de jour en jour, dit la dénommée Yuna avec un regard sournois.

- Qu'est-ce que tu me veux ? demanda Sayuki qui ne prêta pas attention à ce qu'elle venait de dire.

- Notre chef s'intéresse beaucoup à toi. J'ai eu beau lui répéter que tu étais inutile et faible, il veut à tout prix que tu rejoignes notre Alliance. Alors me voilà !

- Pourquoi maintenant ?

- Tu aurais préféré que je te passe un coup de file ? Excuse moi, mais j'ai un peu oublié la politesse.

Au moment où elle finit sa phrase, elle propulsa des sphères explosives dans le ventre de Sayuki, qui gémit de douleur. Toutes les deux avaient le même alter, seulement, Yuna était plus expérimentée que Sayuki. 

- Lâche la Dabi, je voudrais voir si Yuei forme bien ses élèves au métier de héros.

Avec un sourire sadique, il lâcha la jeune fille qui tomba à genoux. Encore sonnée, Sayuki lutta pour se remettre debout.

- Avant de te ramener auprès de notre chef je voudrais voir si tu t'es amélioré depuis le temps. Même si j'en doute... Alors bat toi !

Sayuki lui balança plusieurs sphères en plein visage. Les explosions successives provoquèrent de la fumée qui cacha son visage. Elle avait aussi dirigé des sphères contre l'homme qui se tenait encore derrière elle. Profitant de cette épaisse fumée, elle commença à courir pour s'échapper. Mais une sphère explosa dans ses jambes, ce qui la fit chuter violemment. 

- Je devais m'en douter,  mais je t'avoue que j'avais un peu d'espoir de te voir plus forte. Je ne comprends pas l'intérêt de notre chef pour toi. Relève toi maintenant, et suis nous, lui ordonna t-elle.

- Jamais, hurla Sayuki encore au sol.

Yuna et Dabi froncèrent les sourcils, et un torrent d'explosion se firent entendre. Sayuki avait profité de la fumée pour créer un maximum de sphères et elle venait de les faire exploser derrière ses ennemis. Surpris, ils ne firent pas attention au fait que la jeune fille s'enfuit à toutes jambes. Elle prit la décision de rentrer dans un bâtiment pour s'y cacher. Elle savait que c'était risqué, mais courir sans savoir où ils se trouvaient était encore plus dangereux. Elle ne savait pas où étaient ses amis, ni si les professeurs allaient arriver. La meilleure solution était de se cacher et de prier pour qu'ils ne la trouvent pas. A ce moment là, Sayuki était devenue une proie. Elle allait être traquée. Blessée et isolée, il fallait absolument qu'elle gagne du temps. Comme une bête apeurée et chassée, elle trouva une pièce remplie de matériel de pêche et s'y engouffra. Il fallait qu'elle se camoufle. 

Une main tendue [Bakugo x OC]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant