Chapitre 2 - Je ne te laisserai pas tomber

4.5K 226 33
                                    

L'heure de l'entrainement tant attendu était arrivé. Sayuki était impatiente de montrer ses progrès à Katsuki. Depuis son kidnapping elle avait redoublé d'effort pour devenir meilleure. Comme une envie folle de pouvoir le protéger. Elle voyait Katsuki comme quelqu'un de puissant. Cet enlèvement la bouleversa. Elle prit conscience que les vilains étaient beaucoup plus malins que ce qu'elle croyait naïvement. Il fallait qu'elle devienne une héroïne digne de ce nom. Elle se fit la promesse solennelle d'y arriver. Son rêve était d'être une héroïne respectée de tous, que ce soit de ses camarades ou de ses ennemis. Le premier pas pour y arriver était d'intégrer la très populaire école de Yuei, où tous les plus grands super héros ont étudié. Cependant, le héros qu'elle admirait le plus était Hawks. Parti de très loin, il était arrivé très haut. Il s'est surpassé, dans le seul et unique but de protéger la population. Elle avait le même objectif. Mais elle gardait précieusement ses motivations au fond d'elle. Personne ne devait savoir. Jamais.

Arrivés devant le lieu de l'entrainement, le professeur Aizawa leur demanda d'aller mettre leur costume de héros. Sayuki enfila donc sa tenue. Elle était habillée d'une combinaison en élasthanne rose et noire. Cette matière avait la faculté d'être particulièrement élastique, ce qui était très pratique pour effectuer des mouvements et se déplacer. Elle portait des gants fait en une matière qui lui permettait de ne pas se blesser avec ses explosions, ainsi qu'un masque noir avec des rayures roses, qui, en plus de masquer son identité,  lui permettait de protéger ses yeux des explosions qu'elle produisait. Elle attacha ensuite ses cheveux en une queue de cheval haute pour ne pas la gêner au combat. Elle était prête, elle alla donc rejoindre le reste du groupe. 

- J'adore ta tenue de héros Sayuki, elle est vraiment belle ! Et sexy avec ça en plus, je suis un peu jalouse, dit Mina Ashido, une de ses camarades de classe. 

- Heu, merci, répondit l'intéressée embarrassée. Mais elle n'a pas pour objectif d'être sexy, mais pratique pour le combat.

- Mouais, à d'autres ! Regarde le regard de certains garçons de la classe, lui dit-elle en chuchotant dans l'oreille.

Sayuki se retourna discrètement, et vit qu'effectivement certains regards étaient tournés vers elle, notamment Mineta Minoru, un pervers dont toutes les filles se méfiaient, mais également Denki et Sero Hanta. Mais le regard qui la surpris le plus fût celui de Katsuki. Elle croisa son regard et ce dernier détourna vivement la tête. Il était forcement en train de la critiquer, ou de réfléchir à une stratégie pour la vaincre se dit-elle. Elle fit abstraction de ces détails et se concentra sur les instructions du professeur.

- Bien, je vois que vous avez tous réussi à vous habiller, on va enfin pouvoir passer à l'entrainement. L'objectif de cet après-midi est simple. Vous allez devoir récupérer ce mannequin et me le rapporter. Sans aucune égratignure. 

- Et c'est tout ? demanda Katsuki impatient.

- Non ce n'est pas tout. Vous allez être en compétition les uns contre les autres, dit-il calmement.

- QUOIIIIIIIII ?! crièrent l'ensemble de la classe.

- Soyez rapide, mais pas seulement, soyez intelligent et malin. Je vais demander à Midnight de cacher le pantin quelque part sur le terrain. Trouvez le, et ramenez le moi. 

- Quel est le but de cet entrainement monsieur ? demanda Tenya Iida, le délégué. 

- Je pensais que c'était clair. Vous connaissez les alters des uns et des autres, vous allez donc devoir faire face à chacun de vos camarades, trouver une parade pour parvenir à votre objectif. Il y a des sauvetages parfois difficiles, avec un nombre élevé de vilains. Vos camarades sont des vilains qui veulent tous capturer la victime, et vous, vous êtes le héros qui veut sauver la victime. Ce mannequin représente une victime, le poids et la taille d'un homme du vingtaine d'années. Bonne chance, conclu t-il.

Une main tendue [Bakugo x OC]Where stories live. Discover now