Chapitre 24 - Toi aussi

1.7K 98 40
                                    

Sayuki entra la première, suivit de près par Katsuki. Durant leur absence la table avait été dressée. Une grande banderole "Happy New Year" était accrochée au mur, accompagnée d'une multitude de ballons colorés. Une bonne odeur de nourriture leur parvint, ils en avaient l'eau à la bouche. De la  musique avait été mise en fond. Certains de leurs camarades étaient déjà habillés pour la soirée. Les garçons était très élégants. Et les filles avaient abandonné leurs baskets pour des chaussures plus raffinés. L'entrée désordonnée du jeune couple attira l'attention de tout le monde en quelques secondes.

- Mais enfin qu'est-ce que vous avez foutu, demanda Mina. Et est-ce que vous avez vu dans quel état vous êtes ?! 

- Ne t'inquiète pas on va aller se préparer, calme toi Mina, tenta Sayuki pour l'apaiser. 

- Vous vous êtes battu ? demanda platement Shoto qui était en train de raccrocher des ballons qui venaient de tomber.

- Eh bien... euh... pas vraiment...

- Faut vous rendre des comptes maintenant ? gronda Katsuki qui commençait de nouveau à perdre patience. 

- Quand on vous entend à l'autre bout de la ville oui, trancha Tenya. Vous êtes incorrigible ! 

- Désolée Tenya, dit simplement Sayuki. Elle en profita pour donner un coup de coude dans le bras de Katsuki qui était posté à côté d'elle. 

- Tsss... Ça va, c'est bon, on est désolés. Satisfait ?

- Mouais, ça passe pour cette fois. Mais arrêtez de vous battre ! Vous pourriez attirer l'ennemi en faisant ça, réfléchissez ! Et grandissez un peu !

- Oui promis Tenya, on va faire plus attention dorénavant, dit Sayuki en retenant Katsuki qui voulait en découdre avec ce dernier. 

- Filez vous préparer tous les deux, sinon on ne passera jamais à table, dit Mina en les poussant vers les escaliers.

Sayuki et Katsuki montèrent les escaliers en vitesse. Arrivée à son étage, la jeune fille se tourna avec un grand sourire.

- T'as vu la tête qu'il faisait ?

- Il était à deux doigts d'exploser, répondit Katsuki d'un air moqueur. 

- Il voulait éviter un nouvel incident, dit-elle en rigolant. Mais c'est vrai que tu es dans un état lamentable, dit-elle en lui touchant les cheveux.

- Mon état ? T'as pas vu ta tête, tu ferais peur à ton miroir.

Elle éclata de rire et frappa son épaule pour le taquiner. 

- On se retrouve ici dans 20 minutes ?

- Je t'attendrai devant ta porte.

Ils se séparèrent. Sayuki entra dans sa chambre et Katsuki monta à l'étage du dessus pour rejoindre la sienne. Elle prépara sa tenue qu'elle déposa sur son lit et fila à la douche. Effectivement, son reflet dans le miroir l'avait surprise, et l'avait fait sourire. Elle avait les cheveux trempés, et en séchant ils avaient pris une forme très bizarre. 

Elle s'attarda ensuite sur ses mains. Ce soir elle avait découvert un nouvel aspect de ses pouvoirs. Son alter avait quasiment le même fonctionnement que celui de Katsuki. Elle pouvait faire chauffer son corps. Elle ignorait pour le moment à quoi cela pourrait servir. Mais elle était contente d'avoir progressé, même si cette découverte était pour le moins incongrue. 

Elle sortie de la salle de bain vêtue d'une serviette nouée autour de son corps. Devant son miroir, elle commença à se sécher les cheveux. Une fois coiffée, elle se maquilla, puis enfila une très belle robe bleue fendue sur le côté, avant de mettre ses talons hauts. Elle se regarda une dernière fois dans le miroir. Elle n'était pas habituée à se voir accoutrée de la sorte, mais elle se trouvait jolie. Est-ce qu'elle allait aussi plaire à Katsuki ?

Sans attendre, elle sortie de sa chambre et ferma la porte derrière elle, avant de se stopper net. Katsuki se tenait en face d'elle. Il portait un costume noir très chic. Elle le trouvait tellement beau habillé comme ça. En la découvrant, ce dernier avait rougit légèrement, avant de se reprendre pour ne pas qu'elle le remarque. Il la trouvait irrésistible dans cette tenue de soirée. Sa silhouette était sublimée par cette robe, elle soulignait délicatement ses formes, ce qui la rendait très séduisante. Sous son costume d'héroïne il était impossible de deviner son galbe léger. 

- Tu es tr...

Sayuki n'avait pas pu aller au bout de sa phrase. Katsuki lui offrit un baiser langoureux et passionné. Il laissa ses mains se balader sur son corps, ce qui l'a fit frissonner. 

- Toi aussi, dit le jeune homme en la dévorant des yeux. 

- Allons y avant qu'on se fasse encore engueuler, dit-elle en rigolant.

Ils rejoignirent le groupe au salon afin de passer à table. C'était évidemment les derniers à arriver, ce qui, une fois de plus, attira tous les regards sur eux. 

- Wouha Sayu tu es magnifique, cria Mina en allant la regarder de plus près.

- Merci, répondit-elle un peu gênée. Toi aussi tu es très belle, cette robe te va super bien.

- Tu es très élégant Bakugo, dit Momo en s'asseyant à table.

- Merci, bougonna t-il, peu habitué à des compliments. 

- Bon on peut manger ! Je meurs de faim, se lamenta Denki, baguettes à la main. 

- Oui désolée, passons à table, décréta Sayuki, en prenant place à côté de Katsuki.

- Bon appétit !!!! Cria le groupe entier d'une seule voix.

Le repas était délicieux. La soirée se passa sans incident majeure. Une dispute avait une fois de plus éclatée entre Izuku et Katsuki, mais elle fut vite apaisée par Tenya et Sayuki. Quand l'heure du changement d'année approcha, Momo et Tôru distribuèrent des bougies qui font des étincelles à tout le monde. A quelques secondes du décompte, chacun commença à allumer sa bougie. L'ambiance était bonne enfant. Tout le monde était détendu, chacun affichait un sourire chaleureux sur son visage. Même Katsuki était apaisé, il lâchait prise pour la première fois depuis des années. Le décompte débuta et tous criaient les chiffres en choeur. Quand minuit sonna tous hurlèrent à l'unisson un "Bonne Année" festif et enjoué. Katsuki déposa un baiser sur la joue de Sayuki qui avait les yeux qui brillaient en regardant sa bougie pétiller. Ils étaient heureux. 

Ils ne se doutaient pas que cette paix n'était que passagère et que tout allait basculer en cauchemar...

Une main tendue [Bakugo x OC]Where stories live. Discover now