Chapitre 5 - Personne ne s'était jamais inquiété pour moi...

3.3K 193 24
                                    

Le sentier derrière la résidence n'était pas très grand. Aussi, en une dizaine de minutes en courant, Sayuki en avait déjà fait le tour. Sans trouver la moindre trace de Katsuki. Où pouvait-il être allé ? Elle vérifia son téléphone. Elle n'avait toujours aucun réseau. Dépitée, elle songea à rentrer, mais dans le doute elle préféra faire une dernière fois le tour du sentier. Cette fois-ci en l'appelant. 

- Katsuki, commença t-elle à crier, cherchant à couvrir le son de la pluie et de l'orage. Katsuki !!!!

Elle répéta son prénom une bonne dizaine de fois, quand tout à coup, elle entendit une explosion. Son coeur ne fit qu'un saut. Elle se retourna vivement pour voir d'où venait le son exactement. Elle appela une fois encore Katsuki. Une autre explosion se fit entendre. Le son provenait du ravin. Katsuki se trouvait forcement en contre-bas. Mais dans quel état ?

Elle se précipita aux abords du ravin quand elle aperçut enfin la silhouette de Katsuki. 

- Katsuki, cria t-elle en commença à descendre pour le rejoindre.

- Non ! Ne bouge pas ! Reste où tu es, aboya t-il. La terre s'effrite à cause de la pluie. C'est trop dangereux. C'est comme ça que je me suis retrouvé là idiote.

En effet, il y avait une trace dans la terre comme s'il avait glissé. Heureusement, le sentier était bordé d'une épaisse forêt, il n'était pas tombé trop bas, bloqué par les nombreux obstacles sur son chemin : rocher, cailloux, troncs d'arbre ou encore des racines. 

- Est-ce que tu es blessé, demanda t-elle.

- A ton avis espèce d'idiote ?! Est-ce que tu crois que je suis resté ici par plaisir ? Je ne peux pas bouger ! Je crois que je me suis pété un truc au niveau de ma jambe droite. 

Sayuki ne prêta aucune attention à ses insultes. Elle cherchait de tous les côtés un moyen de pouvoir le remonter, sans le blesser davantage. Ni en se blessant elle-même. Elle regarda son téléphone : 16h03. Il fallait faire vite avant que les autres ne rentrent. 

- Ne bouge pas, je vais trouver une solution, lui dit-elle avant de disparaitre. 

- Et où veux-tu que j'aille abrutie, marmonna t-il.

Katsuki se retrouva de nouveau seul, sans savoir où elle avait bien pu partir. Tout son corps était engourdie par le froid et la pluie. Il avait d'ailleurs dû déployer ses dernières forces pour signaler sa présence à Sayuki. En étant trempé et frigorifié, il ne produisait plus de transpiration pour activer son alter. Sa dernière ressource aurait été de donner de la voix pour l'attirer à elle, mais avec la pluie, l'orage et le fait qu'il était éloigné du sentier, y serait-il seulement parvenu à se faire entendre ? 

Après plusieurs minutes sans aucun signe de Sayuki, il pria pour qu'il ne lui soit rien arrivé. Maladroite comme elle est, ça ne serait même pas étonnant, pensa t-il. C'est à ce moment là qu'il entendit des bruits de pas venir de sa gauche. Il tourna la tête et vit Sayuki, essoufflée, et peut-être aussi trempée que lui, s'approcher de lui. Quand elle arriva à sa hauteur elle remarque que ses cheveux tombaient sur son visage, qu'il tremblait de froid et qu'il commençait à avoir les lèvres violettes. Il respirait également assez vite. Il était visiblement épuisé. Sans réfléchir, elle apposa sa main sur sa joue. Comme pour le rassurer. Surpris par ce geste si doux, il ne protesta pas. Il se contenta simplement de la regarder dans les yeux. 

- J'aurai bien voulu pouvoir te réchauffer mais je crois que je suis tout aussi trempée que toi, finit-elle par dire en souriant.

- Qu... J'ai pas besoin que tu me réchauffes ! Je veux juste me barrer d'ici, et en vitesse, pesta t-il.

Une main tendue [Bakugo x OC]Where stories live. Discover now