Chapitre 11 - Je ne laisserai personne te faire du mal

3K 170 14
                                    

L'après-midi arriva très vite. Le ciel était dégagé et tout le monde était en forme. Particulièrement Katsuki et Sayuki qui s'était lancé des piques tout au long de la journée. Décidés à en découdre et à montrer qui était le meilleur. Sayuki n'allait lui faire aucun cadeau. Et puis, pourquoi lui ferait-elle une fleur ? Est-ce qu'ils étaient en couple ? Que voulait dire ce baiser ? Un moment d'égarement ou bien un réel engagement de la part de Katsuki ? Elle qui était sûre d'elle était tout à coup prise de doutes. C'est vrai qu'ils n'en avaient pas discuté. Elle ne savait pas quoi penser. Il fallait qu'elle lui parle. Elle se promis de s'en occuper ce soir après les cours. 

All Might les mena jusqu'à un nouveau terrain d'entrainement à l'extérieur de l'enceinte de Yuei. Les élèves ne le connaissaient pas encore. Il avait l'air immense. C'était un terrain représentant une ville, avec des immeubles hauts de plusieurs étages, des usines, des magasins, bref, tout ce qui pouvait gêner un affrontement avec des explosions entre Sayuki et Katsuki. Ils devaient, dans ce genre de cas de figure, se contrôler pour faire le moins de dégât possible. Ils étaient déçus. Mais leur motivation resta intacte. 

Le symbole de la paix leur expliqua en quoi allait consister l'exercice. Par groupe de quatre, ils allaient affronter une autre équipe de quatre. Une des équipes possédait un genre de totem en bois qu'ils devaient protéger à tout prix contre l'autre groupe qui avait pour mission de leur dérober. Ils avaient un temps imparti de trente minutes. Si l'équipe perdait le totem, l'exercice serait terminé, et ils auraient perdu, si en revanche ils parvenaient à le garder tout au long de la durée de l'entrainement, ils auraient alors gagné. 

Les deux adolescents priaient pour être l'un face à l'autre. Seulement, le tirage au sort en décida autrement. Ils étaient dans la même équipe et ils possédaient le totem en bois. Ils allaient s'allier avec Denki et Momo, contre Eijiro, Kyoka, Mineta et Fumikage. 

All Might lança le chronomètre et l'exercice débuta. Tout se déroulait parfaitement bien, jusqu'au moment où un intrus fit son apparition sur le terrain. All Might interrompit immédiatement l'activité et demanda aux élèves de revenir vers lui, les professeurs ayant été appelé pour résoudre le problème. Seulement, le groupe de Sayuki se retrouva prit au piège dans un bâtiment. L'ennemi ne les avait pas remarqué, il fallait absolument qu'ils se montrent discret.

- Je sors et je lui explose la tronche, dit Katsuki avec un regard plein de haine.

- Ne dis pas n'importe quoi, l'interrompit Momo calmement. Il ne nous a pas remarqué, il faut qu'on garde cet avantage. Et puis, on ne sait pas s'il est seul ou non, ça serait trop risqué.

- Alors qu'est-ce qu'on fait ? demanda Denki, inquiet. 

- Les professeurs ont été appelé, ils vont s'occuper de ça, répondit Sayuki un peu stressée.

Les quatre adolescents s'étaient réfugiés dans une petite pièce du bâtiment, au troisième étage. Il n'y avait aucune fenêtre, donc aucun moyen de savoir où se trouvait l'ennemi. Ils étaient plongé dans le noir et ne devaient faire confiance qu'à leur ouïe. 

- Momo, il nous faudrait un appareil qui nous permettrait d'entendre ce qu'il se passe à l'extérieur. Si quelqu'un arrive, on doit être prêt à s'enfuir.

- Ou se battre, ajouta Katsuki.

- D'accord, je m'en occupe, acquiesça Momo.

Le silence était pesant. Personne ne parlait. On n'entendait que les respirations de chacun. Sayuki commençait à se sentir mal, étriquée et sans repère, elle se posait un millier de questions. Ils n'avaient pas vu le visage de leur ennemi, mais elle ne pouvait pas s'empêcher de penser que ça pouvait être ELLE. Et si c'était vraiment elle, était-elle revenue pour elle ou bien pour... Elle n'arriva pas au bout de sa pensée. Son rythme cardiaque s'était brutalement accéléré et elle respirait beaucoup plus vite. Elle faisait une crise d'hyperventilation. Elle essaya de se calmer par elle-même afin de ne pas inquiéter davantage ses camarades, mais l'un d'entre eux le remarqua. Elle sentit qu'on lui prenait la main et qu'on la déposait sur un torse. Au souvenir de leur entré dans le local, elle savait à qui appartenait ce torse. C'était celui de Katsuki qui se trouvait à côté d'elle. 

- Concentre toi sur les battements du coeur, dit-il avec monotonie. 

- Quels battements de coeur ? s'interrogea Denki qui ne comprenait pas pourquoi il avait dit ça.

- Je parle pas à toi abruti, s'emporta Katsuki.

- Silence, je dois rester concentrer et on ne doit pas nous entendre, intervint Momo un peu plus loin.

- T'as compris ? reprit Katsuki doucement. 

- Oui, répondit faiblement Sayuki légèrement confuse.

- Calque toi dessus, et calme toi, ajouta t-il posément. 

Sayuki ferma les yeux et se concentra sur les battements de coeur de Katsuki. Il était étrangement calme. C'était même assez déroutant. Comment faisait-il ? Il avait un sang froid exemplaire. Après quelques secondes, son rythme cardiaque était synchronisé avec celui de Katsuki et sa respiration se fit plus paisible. 

- Merci, finit-elle par dire doucement en retirant sa main, non sans regret.

Katsuki ne répondit pas. Il était content d'être plongé dans le noir, car il savait que son visage s'était empourpré. 

- C'est bon ! J'ai réussit à créer un appareil qu'on peut coller à la paroi et ça devrait nous permettre d'entendre ce qu'il se passe dehors, il a une porté de vingt mètres.

- Génial Momo ! Vas-y essai le, s'impatienta Denki. 

- J'entends plusieurs voix... je dirais qu'il y a au moins cinq voix différentes, indiqua Momo.

- Tu reconnais des voix ? demanda Sayuki.

- Je crois reconnaitre celles de monsieur Aizawa et de Midnight, mais je n'arrive pas à savoir ce qu'ils disent car ils se battent, ça couvre les voix.

- Alors on sort, proposa Katsuki qui s'était levé.

- On peut essayer de profiter de l'agitation pour quitter les lieux oui. Mais soyons prudents, dit Momo en se levant à son tour.

- On reste ensemble, chuchota Sayuki, peu rassurée.

- Bah alors on a peur la faible ? ironisa Katsuki.

- Evidemment, prétendre le contraire serait stupide. On ne sait pas pourquoi ils sont là ni combien ils sont. Je n'ai pas prévu de mourir personnellement, répondit-elle.

Alors que Momo venait d'ouvrir la porte délicatement et s'empressa de sortir, suivit de Denki, Katsuki se pencha à l'oreille de Sayuki discrètement.

- Je ne laisserai personne te faire du mal.

Puis il sortit à son tour. Sayuki, chamboulée, senti son coeur faire un bond dans sa poitrine. Est-ce qu'elle avait bien entendu ? Elle se reprit et suivit le groupe tout en restant prudente. 
Ils devaient descendre trois étages, en faisant le moins de bruit possible et partir sans être vu. C'était une mission plutôt périlleuse. Momo menait le groupe avec son appareil à l'oreille. Il lui permettait d'entendre le moindre son, le moindre pas. Elle se guidait grâce à lui. 

Ils entendaient l'affrontement qui se déroulait à quelques mètres d'eux. Arrivés devant la porte de sortie, ils s'arrêtèrent. Momo essayait de repérer un éventuel danger. Après un instant, elle leur fit signe de sortir et de la suivre. Sayuki fermait la marche. Ils couraient à l'opposé du combat. 

Ils firent quelques foulées, quand ils se stoppèrent pour faire une pause afin d'être sûr de ne pas être suivit. Ils se retournèrent et furent sous le choc par ce qu'ils voyaient. Ou plutôt par ce qu'ils ne voyaient plus. Katsuki, lui, vit rouge, et son sang ne fit qu'un tour. Sayuki n'était plus là. Elle avait disparu. 

Une main tendue [Bakugo x OC]Donde viven las historias. Descúbrelo ahora