Chapitre 16 - Tu es même plus que ça

2.7K 156 41
                                    

Plusieurs semaines s'étaient écoulées depuis que Sayuki avait raconté son histoire à Katsuki. Leur relation avait évolué au point que leurs camarades commençaient à se poser de sérieuses questions. Pourtant, ils avaient fait en sorte de se comporter exactement de la même manière que d'habitude, mais leur complicité commençait à sérieusement se voir. 

L'activité des vilains s'était apaisé ces derniers temps, au grand soulagement de tout le monde. Notamment Sayuki qui se sentait plus détendue. Elle pouvait donc se concentrer sur la préparation de la soirée d'Halloween. C'était aussi une occasion de penser à autre chose. Tout le monde en avait besoin. 

Tout le monde s'était réuni pour répartir les taches. Ils firent plusieurs groupes. Certains s'occupaient de la décoration, d'autres du repas, d'autres de la playlist. Sayuki s'occupait de la cuisine avec Mina, Torû, Denki et Yuga. Ils préparaient les petits fours quand Mina commença à poser des questions à Sayuki.

- Et sinon,  entre Bakugo et toi ça s'est arrangé visiblement ?

- Oui. On a eu une discussion.

- Quel genre de discussion ? demanda Mina avec curiosité.

- Eh bien une discussion où on s'est dit nos quatre vérités en face. Katsuki n'a pas un mauvais fond, il suffit simplement de le remettre à sa place de temps en temps, expliqua t-elle simplement.

- Tu as osé remettre Katsuki à sa place ? s'étonna Denki qui épluchait des pommes de terre. 

- Bien sûr qu'elle a osé. Sayuki est la seule à pouvoir dire tout ce qu'elle veut à Bakugo sans que celui-ci ne s'enflamme. Ou du moins, pas réellement. C'est d'ailleurs étrange quand on y pense, dit Yuga avec en haussant un sourcil interrogateur.

- Ah bon tu trouves ? rigola Sayuki. Pourtant je peux vous assurer que notre dispute était bien réelle.

- Ce qui était réel c'était vos comportements. Vous ne vous parliez plus, et vous ne vous défiez plus non plus. Tu as même abandonné un entrainement pour éviter de l'affronter, fit remarquer Torû.

- On avait eu une grosse dispute, dit Sayuki qui s'occupait des desserts.

- Tout le monde s'est déjà disputé avec quelqu'un, mais vous, vous sembliez... triste. On ne vous a pas trop vu durant quelques jours. On vous sentait vraiment affecté. Venant de toi, à la limite, cela ne nous a pas surpris, tu es humaine. Mais venant de Katsuki, c'était... perturbant, dit Denki en regardant Sayuki.

- Je lui aie dit des mots qui l'ont un peu heurté, dit-elle en souriant. Vous connaissez sa fierté légendaire. Ça ne lui a pas trop plu.

- Ne nous raconte pas d'histoire Sayuki. On connait le caractère de Bakugo. Peu importe ce qu'on lui dit, il ne se remet jamais en question. Et il est encore moins affecté. Dis nous plutôt... c'était une dispute de couple n'est-ce pas ? demanda Mina avec un sourire en coin.

- Ne dis pas n'importe quoi. Je ne sais pas où tu vas chercher ça, mais il n'y a rien entre Katsuki et moi. C'est juste un ami, dit-elle en remuant énergiquement un mélange de farine et de lait pour faire des crêpes.

- Mouais, répondit Mina en tirant son oeil vers le bas. 

- Depuis quand est-ce que tu l'appelles Katsuki d'ailleurs ? demanda Yuga.

- Heu...

- Oh oui très bonne question Yuga ! C'est vrai ça ! Depuis quand est-ce que tu l'appelles par son prénom ?

- Ça ne vous regarde pas ! dit sèchement Katsuki qui venait d'entrer dans la cuisine pour prendre des ciseaux, étant assigné à la décoration.

Une main tendue [Bakugo x OC]Where stories live. Discover now