Explications importantes, merci de les lire avant de commencer la lecture.

923 16 6
                                    

Ah, la petite voix dans ma tête se manifestait à nouveau alors que je me trouvais au milieu de cette piscine.

« Dis, si tu avais réfléchi depuis le début peut-être que tout cela ne serait arrivé. Si tu avais continué ton chemin sans vouloir apaiser ta curiosité. »

Ça n'aurait rien changé...

« Si tu avais écouté Vladimir peut-être que tu ne te serais pas attachée à l'ainé Haitani. »

Je ne l'aurai pas écouté...

« Si tu n'étais pas allée en Chine, Kokonoï aurait surement prit d'autre décisions »

Peut-être...

« Finalement, la faute à qui ? »

Tous...

« Le jeu se déroule depuis plusieurs mois, allons dormir. »

Oui, on va se reposer...







PS :

J'ai commencé cette ff le 3 août 2021, la mention de la Russie et de Taïwan n'a rien à voir avec les évènements qui se déroulent depuis 2022.

Je n'encourage en rien la prise de substances, l'abus psychologique, 'l'acte' sans protection, le détournement d'argent, le blanchiment d'argent, l'abus physique, les injures...

Si vous êtes mal à l'aise avec ce qui concerne la violence je ne peux en rien vous aidez. (Un chapitre comportera un 'attention' au début. J'ai effectué des recherches sur les drogues utilisées (et autre) pour que l'histoire soit le plus crédible possible. Il y aura des descriptions/ images pour certains chapitres permettant au lecteur de s'immerger totalement dans l'histoire. Les musiques sont importantes, chaque chapitre à un lien direct avec. La plupart viennent de la chaine 'Lucas King' sur YouTube. (Voir même un spoil selon le titre !!)

La 'réelle' histoire commence lors du voyage, (ex : Vera n'est pas du tout importante) le reste étant une sorte de prologue, préparation des évènements. Le chat et la souris, les échecs, le loup, cache-cache sont importants lors du déroulement de l'histoire. Concernant les œuvres (tableaux, art en général) il y aura des images.

L'héroïne est « je », cela me permettait de décrire la fiction plus facilement. Puis Ran Haitani et d'autres personnages de Tokyo Revengers petit à petit. Un personnage arrivé à la moitié de l'histoire va être le 'plot-twist' le plus important, ceux hors TR sont des personnages inventés (sauf description).

De plus, j'emploi le mot 'chef' et non pas 'cheffe' pour une raison particulière qui sera expliquée !

J'espère de tout cœur que vous apprécierez mon histoire (surtout après sa réécriture car mon poignet ne l'a pas supporté  !!)

Bonne lecture à tous/toutes...

La suite à la fin du jeu

(La musique utilisée pour cette intro est une musique correspondant à un personnage, une sorte de petit hommage car il (ou elle !) restera l'un de mes préférés.)

Merry-go-round /  Ran x Reader🌌Where stories live. Discover now