Incident

2.8K 110 75
                                    

« Salut Louis, un 'Coucher de soleil' s'il te plaît, j'ai entendu que c'est bon. Tu vas bien ? »

« Bonsoir Boss... » commença Louis avant que je l'arrête rapidement.

« Pas de Boss ce soir. Ne m'appelle pas par ce nom, fait comme si j'étais une simple cliente. Tu es au courant pour ce soir ? Tu iras avec l'équipe qui se charge de la transaction cette nuit, Maria sera avec vous. »

« Voilà Madame votre 'Coucher de soleil', c'est léger en alcool. » annonça Louis sans répondre par rapport à cette nuit, chose qu'il ne devait pas faire ici et maintenant. Il avait tout compris.

« Merci Louis, prends soin de toi. » finis-je avant d'attendre mon compagnon de soirée.

Ran ou plutôt « Mister Braids » arriva enfin au bout de quelques minutes suivit d'un grand silence lorsqu'il se posa face à moi. A vrai dire on était vraiment beau ensemble, s'accordant à la perfection, c'était vraiment bien. Il me dévisagea de haut en bas en souriant en coin.

« Tu es vraiment jolie. Dommage que mon frère ne soit pas là, il aurait adoré. » annonça Ran en jetant un rapide coup d'œil à Louis, lui faisant signe de la main pour passer commande.

« Il ne sera pas là ? » demandais-je.

Etonnant, pourquoi Rindou ne vient pas ?

« Un whisky s'il vous plait... » indiqua Ran à Louis avant de me répondre. « Huh ? Rindou ? Non il est à l'étranger en ce moment. Il t'intéresse ? »

« Non, pas vraiment, je suis juste curieuse. »

« C'est un très vilain défaut tu le sais ? La curiosité... » répondit Ran avec un petit rictus.

« Ha ha oui...sûrement. »

« Tu en as d'autres ? Des vilains défauts ? »

Il prit une gorgée de whisky, après avoir sortie cette phrase de drague digne de beauf, les yeux dépassant à peine du verre avec un regard transperçant, mystérieux, presque glaçant.

« J'en ai pleins. » lui répondis-je en m'approchant de son visage, décidant finalement de rentrer dans son jeu essayant au passage de lui voler un baiser qu'il me rendit aussitôt. Etrangement, il était plutôt doué et je pouvais parfaitement imaginer la tête outrée de Louis voyant cette scène se dérouler devant lui. La 'chef' n'avait pas pour habitude de faire ce genre de chose, je devais toujours rester discrète sur ma vie privée alors que maintenant je me mettais à embrasser langoureusement un homme que je connaissais à peine.

Mince, je dois lui coller un micro avant qu'il ne retire sa tête, je vais lui coller à la veste derrière son col.

J'avais bien observé les coutures de sa veste je n'avais donc pas besoin de rouvrir les yeux pour tout effectuer. Finalement je pouvais continuer à profiter de ce baiser qui durait vraiment longtemps, la lumière n'étant pas forte, une ambiance assez étrange se faisait rapidement ressentir. Il effleura ma joue avec sa main avant de la passée dans mes cheveux. Il se retira en souriant, tandis que je restais figée sur place.

« On continuera ça. Ce soir, demain, ou après-demain » murmura Ran, ces mots dans un souffle avant qu'un groupe de fille s'attroupât autour de nous. Certaines pour lui parler, d'autres pour me parler à moi alors que je les connaissais pour les avoir vaguement fréquentés quelques années au lycée.

Il y en avait une que je ne supportais pas. Bingo, cible trouvée, j'allais la choisir elle en guise de proie, lançant un regard à deux de mes hommes pour leur faire comprendre le message.

« Que deviens-tu depuis tout ce temps ? Tu as beaucoup changé, tu t'es embelli, tu as fait de la chirurgie ? » me demanda une dénommée Véra.

Tais-toi. Ferme là.

Merry-go-round /  Ran x Reader🌌Where stories live. Discover now