Les vacances et l'avertissement

712 59 35
                                    

C'était vraiment un bel hôtel qui se trouvait devant moi, un grand manoir lumineux avec des prix très élevés qui justifiaient le service mais 'bizarrement' il était quasiment complet toute l'année. L'intérieur étais blindé de lustres, dorures, moulages au mur, estampe et même un tableau Caravage.

Une reproduction ou bien un vrai je n'en avais aucune idée je connaissais juste le titre, la mise au tombeau du Christ. Le reste était similaire au Palais d'Hiver du Tsar, qui était à Saint-Pétersbourg, en Russie. Là où le vieux Vlad résidait lorsqu'il retournait chez lui. Il y avait une espèce de cours intérieur, des piscines à débordement selon l'étage et certaines chambres avaient seulement un jacuzzi. Maria était probablement déjà partie à la chasse aux hommes depuis un moment, tandis que moi je prenais le temps de sortir mes affaires, et m'assoir en tailleur, la tête rivée sur mon téléphone à côté de la piscine, qui était munie de lumières intérieures. L'air y était doux et je m'y sentais plutôt bien, prendre des vacances était donc une bonne idée. Il y avait un toit naturellement ouvert sur cette piscine, tout le reste étant fermé, on ne pouvait être vue de personne, et j'avais vraiment besoin de ça. Mon téléphone avait maintenant des problèmes de réseau. Cela ne servait à rien de continuer à espérer en trouver je le jetai sur le lit, décidant plutôt de sortir un peu. J'étais habillée de façon assez simple, hormis sa bague que j'avais remis, hors de cet endroit je ne voulais pas paraître sortir du lot. Il ne fallait pas oublier que malgré tout, on n'était pas réellement chez nous, en sécurité certes, mais il ne fallait pas jouer avec le feu. Ici, la ville le soir était plus animée que chez nous. Il y avait des bars partout, des sachets de poudre blanche qui passaient de mains en mains, le climat était presque tropical, ce qui expliquait la présence de tant de monde, de plus, c'était un coin avec beaucoup de complexes hôteliers.

Je fis juste un tour, allant m'assoir seul à un bar me répétant que ce n'était 'pas de bol' le fait que mon téléphone connaisse une série de bug pile à l'arrivée ici et enfin me posa la question : où pouvait bien se trouver Ran ? Je portais sa bague à nouveau et pas mal de gens la regardait, elle était si jolie, en plus des boucles d'oreilles. Le barman ici était plutôt bavard, il me demanda mon âge, d'où je venais, ce que je faisais ici, qu'est-que je faisais ici, qui m'accompagnais, d'où venait ma bague. Bien sûr je lui sortis une liste incroyable de mensonge.
Il me servait verre après verre, alors que le mélange d'alcool qui trainaient ici commençaient à faire effet, vu que je n'étais pas connue ici, je pouvais sûrement faire ce que je voulais, même si cela était plutôt mal. J'avais la tête qui tournait, et la vue floue, je voulais vraiment tout oublier.
Au bout de quelques temps je décidai de rentrer, voyant le barman parler à quelqu'un, titubant dans la rue, m'accrochant à quelques passants.

L'hôtel paraissait loin, et le simple fait d'atteindre le hall fût un exploit. Levant les yeux aux grands escaliers qui montaient en se divisant en deux, j'eue l'impression de voir quelqu'un m'observer. Mais j'imagine que c'était la faute de l'alcool qui me donnait rapidement des hallucinations, je n'y prêtai donc pas attention et continua mon chemin. Arrivé à la chambre je me ruai sur le mini-bar, si je me mettais ivre autant que ce soit total.

Le temps de regarder une dernière fois mon téléphone qui ne marchait toujours pas, me changer, et mettre au moins une chemise très grande, blanche en lin, qui m'arrivais jusqu'à mi-cuisses avec de beaux sous-vêtements, comme toujours.

Je restai près de la piscine illuminée, près d'une petite table où j'avais posé les bouteilles et un verre.

Ah, buvons encore !

Je pris également un sachet de poudre blanche qui se trouvait sur chaque table de nuit de cet endroit, enfin, j'imagine car c'était de la bonne qualité pas de la saleté qui se vends dans les villes.
Baissant ma tête, un doigt sur narine, je pris le rail d'un coup avec l'autre. Effectivement c'était fort, les hallucinations continuaient même.

Merry-go-round /  Ran x Reader🌌Tahanan ng mga kuwento. Tumuklas ngayon