Le pendu

202 22 14
                                    

Je voulais acheter ma robe le jour même, Ran proposa de venir avec moi mais fut finalement amené à faire autre chose donc c'est Wakasa qui m'accompagna, vêtu d'une longue et épaisse veste visiblement trop grande pour lui.

Il avait attaché ses cheveux très soigneusement et paraissait toujours autant fatigué avec une sucette à la bouche comme à Son habitude.

« Hey ! Ça ne va pas ? » dis-je

Il paraissait vraiment fatigué, presque malade.

« C'est difficile en ce moment. Donc je suis content de venir avec toi ! Ça me permet de sortir un peu, plutôt que de toujours rester enfermé, même si d'habitude je ne m'en plains pas trop...»

« Tu peux en parler ? »

« Non, justement...enfin bref, allons-y. » dit Wakasa d'un ton monotone

Alors ça concernait le travail...

Il m'accompagna dans plusieurs boutiques, passant la plus grande partie de son temps sur son portable. Il affichait un sourire très faux, comme s'il s'efforçait à paraitre heureux.
J'étais presque mal à l'aise à force.

« Tu es sûr que tu ne veux pas en parler ? » dis-je une fois les achats terminés, s'asseyant à une table pour boire un coup.

« Ce n'est pas vraiment grave mais je me dis qu'il faudrait que je trouve une solution pour les problèmes de Ran, il est plus jeune que moi, a tellement de responsabilité et je me sens mal pour lui. Il a perdu son frère et n'a même pas eu une réelle réaction à ça...tu es souvent avec lui non ? »

« S'il a réagi quand vous êtes partis, mais je pense qu'il a gardé beaucoup pour lui, il intériorise encore. » acquiesçai-je d'un hochement de tête avant de prendre une gorgée de café

« Et il ne te parait pas différent ?! »

Mis à part au lit non mais bon, ça il n'avait pas besoin de le savoir...

« Non, mais je pense qu'il ne le réalise peut-être pas encore. Comment penses-tu qu'il devrait réagir ? Pleurer ? Rire ? Se réjouir ? » demandai-je

« Je ne sais pas mais avoir une réaction humaine. »

« Tu sais Wakasa, à l'époque, quand Vladimir était encore présent, il me reprochait beaucoup le fait de trop montrer mes émotions. Donc je trouve ça bien que devant les autres Ran garde tout pour lui mais oui, en privée il pourrait...être honnête avec lui-même. » dis-je

« Si tu le dis...mais le jour où il va réellement craquer comment ça se passera ? Tu seras vraiment là pour le soutenir ? »

Je tournai les yeux, faisant comme si je n'avais pas entendu. Que ce jour arrive ou pas ne changeait rien pour moi car je serai également touchée. Moi aussi, j'avais gardé beaucoup de choses pour moi, et je savais beaucoup de choses que je ne pouvais pas dire.

« Tu sais qui viendra à cette soirée exactement ? » demandai-je, regardant Wakasa finir cul-sec son verre.

« Pas les noms exacts mais il y en aura plus que la dernière fois, Louis et Hanma devraient venir un peu plus tôt... »

« Y a-t-il des noms russes qui sont apparus ? » demandais-je, curieuse d'entre à parler de Takeomi ou Igor. Ce dernier étant peut-être déjà mort.

« Non, pas que je sache. Mais honnêtement, je pense que même si leur chef est mort, ils trouveront quelqu'un pour prendre sa place... Le Russe dont Kakucho m'a parlé, tu penses qu'il a attendu longtemps ? Bien sûr que non. Il est rentré au pays depuis un moment et à déjà tout en main j'en suis sûr. » dit Wakasa.

Il était intelligent, s'il pouvait éviter de chercher trop loin cela m'arrangeait.

« Hm. Sûrement... vous avez déjà eu des traitres chez vous ? Hormis Rindou et Olivia bien sûr. » dis-je en le regardant dans les yeux, j'avais eu cette question d'un coup

« Oui et Ran les a tués à chaque fois. »

« Vous mettez où les corps ? » demandai-je en reprenant une gorgée de café

« Je ne peux pas te le dire, peu de gens le savent. A vrai dire Suzanne et Chifuyu par exemple ne le savent pas. »

Chifuyu qui allait devenir père alors qu'il ne tenait pas plus que ça à Suzanne...
Donc même proche de Ran on ne risquait pas de tout savoir.

Le jour tant attendu, j'enfila ma tenue et la montra à Ran pour lui demander son avis.

« Alors ? » demandai-je ne prenant cette fois même pas la peine de faire un tour sur moi-même

« Magnifique. Tu mets ces bijoux avec ?»

« Oui, je compte juste ajouter ta bague et c'est bon ! »

Une paire de talons hauts, une robe longue à décolleté, avec un collier court. Finalement ce n'était pas noir mais rouge sang.

Merry-go-round /  Ran x Reader🌌जहाँ कहानियाँ रहती हैं। अभी खोजें