Mariage

339 34 17
                                    

« Et ensuite ? Il se passera quoi ? » demandais-je.

Ran regarda au sol, réfléchissant :

« Je ne sais pas... je me débarrasserai d'Olivia, mais pour le reste je ne sais vraiment pas. »

« On se remettra ensemble ? » demandais-je fébrilement.

« J'aimerai mais ce n'est pas si simple malheureusement. »

Effectivement. Ça ne l'était pas. Se débarrasser d'Olivia, de Manjiro, de Rindou également ne serait pas simple. Il fixa à nouveau ma main :

« La bague...tu l'accepteras à nouveau ?» me demanda Ran.

J'hésita à nouveau. Cherchant les mots, d'un côté oui, d'un autre non. L'accepter c'était à nouveau prendre le risque de se faire rejeter par la suite... Je tournai le regard avant de lui dire :

« Je ne sais pas... »

Il prit donc une autre méthode, ayant confiance en lui.

« Regarde-moi. »

Il était intimidant comme ça :

« Oui, j'accepterai. » soufflais-je finalement.

Il y a eu un long silence lui, Smiley et Yuki me fixant. Tandis que la sorcière sortit à nouveau avec sa robe immonde.
J'étais censée aller où ? J'allais assister à cette cérémonie. Je descendis donc les escaliers d'un pas décidé, allant dire bonjour à Yuri et Smiley, puis quitter le hall pour rejoindre Vlad.

Une fois à côté du vieux, je me mis à la hauteur de son épaule, chuchotant :

« Saches que Kokonoï est resté en Chine, et que Sanzu l'a quitté. »

Il ne répondit pas, ayant pris en compte l'information. Dimitri se pencha vers mon oreille et chuchota également :

« Qu'allez-vous faire maintenant ? »

« Assister à cette cérémonie, et partir ensuite. »

« Où ça Madame ? »

« En ville Dimitri. »

Ah, je n'avais pas trouvé meilleur mensonge que celui-là.

« Vous avez pu voir le chef Haitani ? » demanda Dimitri. « Les retrouvailles se sont bien passées ? »

« Je l'ai revu. Il ne veut pas de ce mariage. » dis-je alors qu'une flamme s'alluma dans les yeux de Dimitri qui regarda ensuite Vladimir tout en balançant ses jambes sur sa chaise.

« AH ! Je le SAVAIS ! Je vous l'avais dit madame ! Je l'ai toujours dit ! Monsieur ! Je l'avais dit !! » Il avait l'air fier de lui, comme s'il avait été sûr dès le début que cette Olivia ne l'intéressait pas.

Ce ne fut pas un mariage religieux dans une grande église, ayant donc moins d'importance à mes yeux, j'avais au moins ça pour me rassurer. C'était un genre de maire qui s'occupa du reste, sachant que toute leur mafia dirigeait cette ville c'était donc uniquement pour laisser une trace écrite de cet évènement. Il y eu donc la demande officielle du « je le veux, ou non. ». Alors que j'avais un goût amer en bouche et restais mal à l'aise au milieu de ce monde, presque jalouse de celle qui se tenait avec Ran.

Même si cette cérémonie, je l'avais compris, servait surtout à faire comprendre qui est à sa place, qui doit le rester et rassembler tout le monde pour que les tensions s'apaisent car en réalité, on avait tous un ennemi commun. Être en comité de cette façon permettait aussi de surveiller ce que faisais l'autre, sachant que l'on était à peu près cinq cents personnes en tout. Louis avait ramené des hommes à lui, Vlad pareil, et il y avait le clan Taiwanais bien sûr puis moi, au milieu de tout ça, pas l'ombre d'un chinois ou de la famille Italienne qui se faisait très discrète ces derniers temps.

Hanma et Louis me regardaient en coin, jugeant ma réaction alors que devais rester de marbre.
Il demanda en premier à Olivia, elle s'empressa de répondre

« Oui je le veux ! » comme une hystérique, avant de lui mettre son alliance au majeur, son annulaire étant déjà pris par une grosse bague qu'il n'avait pas voulu retirer. Elle était souriante, montrant toutes ces dents, cela faisait presque peur, on aurait dit le titan de Dina Fritz, issue également d'un animé que j'avais vu à la télévision un soir.

Quand se fut son tour Ran prit une grande inspiration, la regarda en souriant, comme si c'était le plus beau jour de sa vie :


« Je ne le veux pas. Je n'en ai absolument rien à foutre, je le fais uniquement pour garder ma place. Je n'en ai rien à foutre de toi Olivia saches-le, et sachez-le tous. »

Toujours souriant, il lui mit son alliance alors que des murmures retentirent des quatre coins de la salle.

Merry-go-round /  Ran x Reader🌌Where stories live. Discover now