Groupe

249 22 12
                                    

Je devais garder pour moi ce que venait de me dire cette voyante. Je rentrai à nouveau et Ran me posa la question suivante :

« Tes yeux brilles plus que d'habitude quand tu me regardes. Il t'arrive quelque chose ? »

« Je suis heureuse, c'est tout. Vraiment, je suis énormément heureuse d'être avec toi. Vous parliez de quoi ? »

« Financièrement, nos deux familles profitent l'une de l'autre. Chose qui ne serait pas arrivée si tu étais restée chef. » dit Ran, en retroussant les manches de son haut.

« Exactement, de plus, je n'aurai tout pas misé sur les bars, clubs et autre...je trouve ça complètement...débile. Ce n'est pas notre univers au point d'en faire une spécialité. » dis-je à Hanma.

« C'est pour ça que Louis prend de meilleures décisions. » dit Hanma. « Là, c'est de l'argent sans à avoir à bouger le petit doigt, alors que toi tu étais toujours dans l'excès, la barbarie, comme si tu voulais toujours prouver quelque chose. Ce n'était pas bien. »

Attendez là.
Hanma me donnait des leçons sur ma façon de diriger ?? Pardon ?
Il oubliait peut-être que si Louis n'était pas à sa place aujourd'hui, personne ne saurait qu'il existe.

« Tu pompes bien Louis hein... » dis-je avec méprit

« Je ne pompe personne, je suis juste réaliste. J'ai la tête sur les épaules. Il peut nous mener loin... »

« IL NE PEUT RIEN DU TOUT !! SANS MOI IL NE PEUT RIEN FAIRE ! » j'étais en train de réellement m'énerver car ma place s'éloignait à nouveau.

« Il peut. »

« Je te préviens. » dis-je en m'avançant vers Hanma. « Je vous laisse quatre jours, et Joshua sera dans votre région, on verra combien d'entre vous resterons encore en vie après son passage. Prépare-toi déjà pour protéger Louis ! »

Ont eu un échange de regards pleins de méprit, alors que Taiju pris une gorgée de lait chocolaté, il en avait ramené 5 briques.

« D'ailleurs, il y aura un mec qui s'appelle Kakucho qui va arriver un de ces jours. C'est lui dont Vladimir m'a parl... »

« Le mec qui a un œil crevé et une cicatrice ?? » dit Wakasa.

« D'où tu le connais ? » demanda Taiju

« Il y avait une soirée il y a quelques années, un repas dans je ne sais plus quelle famille, et il était là. C'était un des mecs qui accompagnait le chef des Russes. » dit Ran à Taiju

Comment eux pouvais se souvenir de lui et pas moi ?
Etant assise près de Ran, plutôt collée à lui, je sentie sa main caresser ma taille ce qui me donna un léger frisson.

« Plus tard. » murmurai-je.


Je tournai le regard pour voir sa réaction mais il restait totalement de marbre, continuant la discussion très sérieuse avec les autres, passant juste sa main sous mon haut, la laissant toucher mon dos.

« Hm. Mais ce n'est pas le sujet-là, comment peut tu savoir que Joshua sera chez nous dans quatre jours ? » dit Hanma en me regardant.

« Parce qu'il laisse toujours un peu de temps avant chaque apparition ! Tu ne réfléchis jamais ? Comment Louis peut avoir un bras droit tel que toi ? »

Ran s'amusait à présent à déplacer son doigt le long de ma colonne vertébrale, il avait la main très froide, ce n'était pas désagréable.

Hanma répondit tout de suite :

« Je pense que tu te trompes. »

'Je PeNse QuE TU te TroMPes' je l'imitais silencieusement, ce mec m'énervait réellement, autant que Chifuyu.

« Bon...je pense qu'il vaut mieux couper la discussion là non ? Le prochain problème qui se passera sur mon territoire je m'en chargerai personnellement, dis à Louis, que s'il veut jouer il y aura des répercussions, et que s'il ne respecte aucun accord j'annule tout. » annonça Ran.

Oh...monsieur prenait déjà un ton plus ferme.
J'attendais gentiment qu'il me parle de la même façon, mais il ne le fit pas.

« Je rentre, à dans quatre jours, pour un compte rendu de la situation. » dit Hanma.

Taiju et Angry lui suivirent également, nous laissant seuls avec Wakasa.

« Wakasa, par rapport à Kakucho, j'aimerai que vous vous rencontriez. » dis-je

« Raisons ? »

« Rindou. Vous pouvez sûrement être plus productifs dans vos recherches ensembles, Vladimir m'a dit que ce mec est bien placé pour ce genre de truc. »

« Si on s'entend bien alors oui. » répondit-il également avant de partir son PC à la main. Ils avaient presque uniquement parlé de finances...

« J'ai l'impression de ne pas servir... » dis-je

« PARDON ?! » dirent Ran et Wakasa « Tu es celle qui fais le plus, mais tu ne t'en rends juste pas compte. Nos discussions c'est grâce à toi qu'on les a. Ne pense pas négativement. » dit Wakasa avant de prendre un bâton de sucette vide en bouche

« Pourquoi tu prends ça ? Il n'y a rien autour. »

« Cela me détend, et j'ai une carie. »

C'était une bonne raison, j'étais quand même étonnée qu'il ne se mette pas à fumer comme Chifuyu.
Il fallait que lui et Kakucho se rencontrent, absolument.

« Tu vas où ? » demandai-je voyant Ran se lever.

« Tu portes quels bas ? C'est assorti avec le collier ? » me demanda t'il

« Hm oui »

« Je vois... » murmura Ran.

« Pourquoi ? il y a encore des jouets cachés quelque part ? C'est une chasse au trésor ? » dis-je en riant

« Joshua. » répondit Ran, le regard dans le vide, comme s'il venait d'avoir une idée

« HEIN ?? Pardon ?? »

Oh, pourquoi il pensait à Joshua alors qu'il pouvait venir jouer avec mon corps, tel un objet.

« Tu parles d'une chasse au trésor, et si finalement c'était ça que cherchais Joshua ? Une sorte de grand jeu de société en taille réel... »

Je ne lui avais pas dit les allusions au jeu que Joshua avait dit à Yuki, mais oui, Joshua jouait clairement à un jeu, c'était logique de le remarquer, mais pas le genre de jeu que nous connaissons.

« Quand je le reverrai, il faudra que je fasse le vide dans ma tête avant, que je ne pense à rien, et que je me prépare à ce qu'il me casse mentalement. Toi tu es immunisé il ne connait pas tes peurs ou tes points faibles... » dis-je à Ran, en mettant mes mains sous mes genoux, restant assise.

« Comment ça ? »

« Il se sert uniquement de ça. Je l'ai rencontré plusieurs fois, la première fois dans une des caves c'était le doute dans l'escalier la peur physique, directement avec la gargouille au bas de l'escalier ensuite c'était l'angoisse, l'oppression, la peur mais psychologique. Puis le bâtiment abandonné c'était de la torture psychologique, donc regarder la petite et Smiley mourir en souffrant sans pouvoir faire quelque chose pour les aider. Il sait de quoi j'ai peur maintenant, et il va s'en servir à nouveau contre moi. Il sait que la torture mentale laisse plus de dégât sûr le long terme alors que la douleur de la torture psychologique est beaucoup moins longue. »

« Je sais... elle peu menée à des hallucinations et de la paranoïa. » soupira Ran. « C'est ce que tu as eu pendant quelques temps, mais ça va mieux là non ? »

Je riais déjà :

« Pour le moment ! Mais je sais que sa recommencera encore ! »

« Alors je viendrai avec toi la prochaine fois. » dit-il

« Je ne veux pas...j'ai besoin d'essayer de comprendre sa façon de penser en restant seule avec lui...même si... »

« Même si ça te détruit ?! » ajouta Ran.

« Il fait peur, il est angoissant mais d'un autre côté j'aimerai comprendre comment il s'y prend pour faire ressentir cette peur la aux autres. Tu comprends ? » demandai-je, commençant à être presque fascinée par Joshua.

« Resta saine d'esprit. C'est tout ce que je te demande. Je n'ai pas envie que tu finisses dans un asile ou truc du genre, on ne sait jamais. Ne développe pas une fascination pour ce type. » dit Ran

« J'aimerai que tu ne le rencontres jamais, mais d'un autre côté, j'aimerai que tu comprennes ce qu'il fait ressentir aux autres. » dis-je continuant de parler de lui.

« Tu te rends comptes de ce que tu dis ? Je t'arrête là. Tu parles de quelqu'un qui a tué un de mes meilleurs ami de la pire façon, qui lui a fait regarder sa propre sœur souffrir, qui s'est servie de la naïveté de sœur pour le tuer, je pense assez comprendre ce qu'il peut faire ressentir aux autres. Et je n'aimerai pas qu'il se serve de toi, qu'il te fasse vivre d'autres angoisses, qu'il... tout simplement je ne veux pas qu'il te fasse du mal !! »

« Tu as raisons...j'ai pensé avec mon cerveau de chef, pas avec un raisonnement normal. Désolée pour ce que j'ai dit. » m'excusai-je

« Ce n'est pas grave, essaye de dissocier les deux quand on est ensemble chez nous. »

« Oui chef. Donc tu voulais voir ce que je portais en dessous ? » dis-je, changeant de sujet.

J'enleva très rapidement ma chemise, lui montrant ainsi ce que je portais, ainsi que le collier à rubis qui était serré au niveau de mon cou.

« On dirait un collier de chien, tu l'as payé chère ? » dit-il en jugeant et touchant le bijou.

« Très chère ! Ne le casse surtout pas !!

« Qui a dit que j'allais le casser ? » demanda t'il

« Bah...si tu le tire... »

« Oh, alors madame veut que je lui tire le collier qui lui sers le cou, petit à petit on avance, dans un an on passe au coup de fouet c'est ça ?? » demanda d'une façon amusée Ran.

« Non ! N'abuse pas. »

« Tu me suce dans quelle pièce de la maison ? » demanda-t-il d'un coup, d'une voix sévère et ferme.

« Une pièce où il fait sombre, j'aimerai une pièce noire. Si on va dans ma chambre qui est déjà noir et que l'on ferme les volets sa suffira non ? »




Merry-go-round /  Ran x Reader🌌Where stories live. Discover now