Les deux nouveaux joueurs

149 23 16
                                    

« Angry n'avait jamais rien fait de mal... » dit Ran, ne sachant toujours pas vraiment quoi faire ou comment réagir. « POURQUOI TOUT ME TOMBES DESSUS D'UN COUP, POURQUOI JE N'AI PAS DE REPIS ??? QU'EST-CE QUE J'AI FAIT POUR LE MERITER ??? Pourquoi tous les gens à qui je tiens me laissent ??? »

Je n'avais rien à répondre et je ne savais pas non plus comment le réconforter, j'étais un peu perdue.

« Tu veux boire quelque chose ? » lui demandai-je soudain

« Non. »

« Ran ? »

« ... »

« Retourne là-bas, ça ne sert à rien de pleurer maintenant. Tu n'y es pour rien c'est comme ça. Au contraire, si ne laisse passer aucune réaction on pourra plus simplement savoir qui est fautif ! Fais-moi confiance. »

« Et si ça t'arrivait à toi ? Je ferai quoi sans toi ? » Dit-il en gardant la tête posée contre moi, soudain il leva la tête et me fixa les yeux exorbités ayant un moment de folie, laissant ses émotions prendre le dessus « Toi, tu ne me laisseras jamais toi hein ? Jamais n'est-ce pas ???? »

« Je ne ferai jamais ça, je te le promets. » dis-je en m'éloignant de quelques centimètres.

On se fixa un long moment :

« Tu es beau... » soufflai-je pour l'apaiser.

« Tu ne veux pas rester ici ? » Me dit-il la main sur la poignée de la porte.

« Non, je vais aller parler avec Louis. J'ai besoin de lui raconter certaines choses et d'avoir son avis...aux faites, ne laisse pas trop de filles t'approcher...je n'aime pas vraiment ça. » dis-je en souriant, ayant encore les yeux humides et le visage chaud et agitant la main où se trouvait la bague qu'il m'avait offert.

On retourna donc dans le hall et je trouvai rapidement Louis qui était en train de parler à Wakasa, gesticulant, faisant de grands signes, n'étant pas du tout discret. Il était donc au courant pour Angry.

Je le chercha puis le prit à part :

« Toi !! » Dis-je en pointant mon doigt vers lui

« ?? »

« Fais attention à toi. Ce soir c'est dangereux, je ne sais pas combien il a d'alliés qui sont ici, mais il y en a. Sachant qu'on est tous dans le même sac, ne laisse pas notre organisation coulée !!! » dis-je en tapant mon index contre son torse.

« Tu vas bien toi ? » Me demanda Louis

« Moi oui, Ran non. Mais bref, tu as vu quelqu'un de bizarre ? » dis-je

« Deux. Un avec des lunettes... »

« Je l'ai déjà vu, il est bizarre oui. Et l'autre ? » j'étais impatiente

« Un mec que Hanma a vu, avec le crane à demi rasé et une crête de côté...enfin plutôt ils sont commencés à se taper dessus car ils ont trop bus tous les deux, et quelqu'un les a séparé.. »

« C'est tout ? Juste le physique de bizarre ? » Dis-je

« Je l'avais vu parler avec Angry donc sa à suffit à me mettre la puce à l'oreille. Tu sais comment je suis... »

« Il est encore là ? » Demandai-je

« Normalement oui. Sûrement dehors. »

« Ok merci. ».

Ah oui il y avait bien quelqu'un qui ressemblait à ce qu'il avait décrit, il était visiblement plus petit que moi lui et parlait avec une fille beaucoup plus petite rousse avec une coupe au carré, un appareil dentaire, et des lunettes...elle avait quel âge ?
Je m'approcha avant d'être retenu par quelqu'un, énervé je tournai la tête :

« N'y vas pas, j'y vais moi. » me dit Ran

Comment ça y aller ?

« Comment ça ? » dis-je

« C'est lui là-bas, je t'ai juste suivi et regardé dans la même direction...Je vais lui parler à ta place. »

« Mais je...

« S'il te plait. Juste pour une fois écoute moi. » dis Ran en insistant

« Non ! C'est aussi mon problème ! » Dis-je en haussant le ton tandis qu'il resserrait sa main sur mon poignet

« Si tu meurs ça sera également mon problème ?! » dit-il

« Vas-y...mais reviens et ne fais rien, je veux aussi lui parler. Pour retourner le cerveau à Angry comme ça on ne sait pas de quoi il est capable. »

Ran était tellement beau que chaque fille le regardait quand il passait, même celles avec des alliances au doigt. On avait des problèmes, ce n'était pas le moment d'en rajouter mais ça me tapait sûr les nerfs de voir ça...elles étaient pire que des vautours, et je savais bien que la plupart attendait juste la fin de notre relation.
Une chose me dérangeait tandis que je repensais à Kisaki et son accent Russe : je n'avais aucune nouvelle de Takeomi, et ça, c'était un mauvais signe...il ne me répondait plus, ni aux messages, ni aux appels.

Merry-go-round /  Ran x Reader🌌Where stories live. Discover now