La chute de l'ours, l'indice du petit frère

272 22 9
                                    

Le soir, en rentrant, on alluma directement la télévision par suite d'un message urgent que Ran avait reçu de la part de Chifuyu. D'ailleurs, il m'avait clairement ignoré ce Chifuyu. Je ne comprenais toujours pas vraiment pourquoi il me détestait à ce point.

« J'espère que ça vaut le coup » dis Ran en retirant sa veste pendant que moi je m'étais déjà changé ou plutôt 'habillée' correctement assise sur le canapé, un verre d'eau en main.

« Oh oui que ça vaut le coup... » dis-je, totalement aspirée par ce que racontait la journaliste, n'en croyant pas mes yeux, ni mes oreilles.

Ma bouche tremblait légèrement et je laissai tomber le verre sous le choc, comment ma soirée avec pu passer de l'extase à l'enfer d'une telle façon ?

« Ran...ne t'énerves pas, je risque d'être compliqué à gérer ce soir, peut-être. » dis-je en fixant l'écran, n'étant concentrée sur rien d'autre.

Il se mit directement sur un fauteuil, écoutant également les informations.

« Comment c'est possible ? » souffla-t-il, bouche bée écoutant ce que la présentatrice racontait. Elle parlait de la découverte de plusieurs corps sans vie, dont plusieurs étrangers à la suite d'une explosion de gaz dans une grande demeure du pays.
Ce n'était pas ça, je le savais très bien, je connaissais le responsable.

« Ce n'était pas censé se passer comme cela, ce n'est pas normal, c'est sûrement faux. Un coup monté ? »

« Je ne pense pas. Dimitri ne t'a rien dit ? Il ne t'a pas écrit ? »

« Rien... » soufflai-je sentant mon sang bouillir.

« Et le fils, Igor ? »

« Rien non plus, il n'a pas mon numéro. Pourquoi tout arrive d'un coup ? Tu crois qu'ils ont aussi tué Dimitri ou qu'il encore vivant ? » demandai-je sans attendre une réponse.

« Je ne sais... »

« Dimitri n'a jamais rien fait, il n'a pas fait de mal à quelqu'un, il ne voulait que le bien des gens qu'il appréciait. »

Dimitri n'avait jamais rien fait, Dimitri ne méritait pas ça. Je parlais seule, réfléchissant et écoutant attentivement. Vladimir ne pouvait pas être mort.

« Papa... » murmurai-je avant de me reprendre. Il n'était pas mon père, c'était le vieux Vlad, rien d'autre. Il avait été un monstre, il l'avait mérité mais avec moi il n'avait jamais été méchant, il ne m'avait pas fait du mal. Je ne comprenais pas...

« Son fils est encore à Moscou ? » me demanda Ran n'ayant pas entendu ce que je venais de dire.

« Je ne sais pas...je ne sais rien franchement. Je ne m'y attendais pas, il faut que j'aille là-bas » dis-je en me levant et marchant vers la porte

« Tu peux. Mais ensuite ? A quoi ça te servirait ? Tu perdrais juste ton temps et mettrais ta vie en danger pour rien »

...les enquêteurs pensent à une secte, ou une organisation, après avoir découvert plusieurs bijoux avec un sigle d'un soleil plutôt étrange....

On regardait tous les deux l'écran. Abasourdis par cette simple phrase, selon la réponse de Ran les répercussions pour lui pourraient être atroces. S'il m'avait arraché mon 'père' j'allais le tuer ici même.

« C'est... »

« Ce n'est pas nous. » coupa directement Ran, comprenant que je le soupçonnais.

On avait là clairement la preuve que Rindou et Joshua avaient formés une alliance dans le dos de tout le monde.
Je m'en doutais déjà, mais là, c'était sûr.

Merry-go-round /  Ran x Reader🌌Where stories live. Discover now