Seul et seule

342 29 46
                                    

Le lendemain soir on était de retour chez Louis, répétant les allers-retours dans cette ville. Ran et moi, on aurait pu rester chez Louis et en discuter calmement mais on avait préféré aller à mes anciens bureaux dans la fameuse tour qui restaient toujours le QG de l'organisation dont Louis avait pris la tête.

« Alors ? » demandai-je

Louis avait l'air paniqué, portant une veste kaki très épaisse, ou alors il avait quelque chose en dessous.

« Toutes nos transactions ont bizarrement été annulées d'un coup, nous n'avons plus accès aux comptes, ça ressemble à un virus mais pas quelque chose que nous sommes capables de gérer. Je ne comprends pas et Hanma non plus, si seulement Yuri...»

« C'est tout ? Un simple virus ? » demanda Ran en se moquant ne laissant pas Louis terminé sa phrase.

Ran avait à nouveau les cheveux attachés en nattes, pour le moment ils étaient bien, il les couperait à nouveau plus tard.

« Je suis prêt à t'aider selon la somme que tu me proposes. » redit Ran face à un Louis bouche-bée qui ne s'attendait pas à ce genre de proposition.

« Fais le Louis, on n'a pas le choix. » dis-je. « Enfin, moi j'en ai un relié à ici et un autre à part donc on va dire que je perds qu'une partie, mais toi... »

« Je n'ai rien, je ne peux pas te payer ! » s'affola Louis. « Et tu n'as aucun spécialiste dans ce milieu ! »

« Il y en a dans leur famille. Peut-être même deux, en incluant Kakucho, peut-être qu'il s'y connait, selon Vladimir il est tellement bien. Paye-le. »

Il était dépité.

« Combien tu veux ? » demanda Louis la tête dans les mains, collant ses paumes à son visage et étirant ses cernes.

« Je te fais un prix, 30 000 $»

« 30 000$ ?? »

Louis réagissait comme ça, mais à sa place il aurait demandé beaucoup plus.

« Ils viendront demain, quand tu donneras l'argent. » assura Ran.

« Ils ne peuvent pas le faire à distance ??? »

« Tu es prêt à donner tous les codes ?! » demandai-je, choquée.

Il ne répondit pas tandis que je me tournais vers Ran :

« Qui nous dit que c'est eux ? Si sa ce trouve c'est quelqu'un de performant mais non lié aux Italiens, donc pas à Joshua » dis-je

« C'est bizarre c'est clair, donnes moi accès à vos comptes. Rien à faire de tes codes, je veux juste voir sûr quoi tu tombes ou si on peut trouver une piste... » dit Ran à Louis

« Je sors prendre l'air. » dis-je

« Il fait sombre, ne vas pas trop loin. » me conseilla Ran

« Oui chef. » dis-je, en refermant la porte derrière moi, marchant vers la porte de sortie, mettant une veste longue ainsi qu'une capuche.

« Il n'y a pas de lumières ici ? » dis-je à voix basse, cherchant un interrupteur.

Je me laissai guider par la lumière verte du petit panneau « exit » avant de pousser la porte vitrée et sortir sur le parking à l'arrière, situé dans une cour. Je décidai de m'assoir sur les deux marches qui se situait directement à la suite de la porte avant de me retourner et de fixer le hall, le fixer, le fixer, le fixer, ne pas détourner mon regard.

Quelque chose me paraissait étrange, j'étais peut-être juste nostalgique.

D'un coup, il y eu un son.

Merry-go-round /  Ran x Reader🌌Tempat cerita menjadi hidup. Temukan sekarang