Chaîne nationale

308 25 24
                                    

Louis continua son explication :

« Un de mes hommes l'a vu dans le bar qu'on avait ouvert à l'époque, le neuf du centre-ville. »

« LE CLUB ? »

« Oui, moi aussi je ne sais pas ce qu'il est allé faire là-bas, mais on a les vidéos surveillances et c'est bien lui. » confirma Louis.

« Je pense qu'il s'en prendra à toi ou moi. Il est énervé par rapport à sa petite sœur qui est morte je comprends mais... »

« Tu es sûre que tu ne l'as pas revu entre temps ? » demande Louis.

« Absolument pas ! Si Manjiro voulait la tête de Koko, Sanzu il veut la nôtre. Tu as pu le tracer avec les caméras de la ville ? » demandai-je.

« Non, il passe par des ruelles sans caméras à chaque fois. Ils les évitent comme s'il savait où elles se trouvent. »

« En réalité Louis, je pense que Sanzu a voulu se faire remarquer exprès, comme l'avait fait Ran une fois... je peux te laisser encore t'occuper de son cas ? A mon avis, tu devrais demander à la branche Taiwanaise, qu'ils te donnent des informations. »

« Plutôt crever que de demander à ce chien. » cracha Louis.

« Louis...notre, enfin ta famille, s'occupe du monde de la nuit, mais les Haitani savent ce qu'il se passe en journée avec leur business. »

« Ce n'est pas eux qui s'en occupent. » rajouta t'il.

« Oui enfin les gens inutiles qui leurs servent de mains-d'œuvre. Si tu veux j'irai lui en parler. »

Il soupira, préparant deux tasses de café et me regarda :

« Il y a eu beaucoup de changements hein...par rapport à nous. »

« Tu deviens faible. Ne mélange pas sentiments personnels et travail, je te l'ai appris au début. » lui répondis-je alors que j'étais mal placée pour lui dire.

« Je sais, je ne compte pas lâcher ma place, mais je veux dire ces derniers mois étaient un peu plus mouvementés. Berto, Maria, Yuri tous les autres. »

« Je peux me permettre de parler comme ça car j'ai plus d'expérience, mais toi Louis, ne parles jamais comme ça à quelqu'un d'autres. N'évoque jamais tes sentiments, sinon tu te feras descendre, par tes propres hommes. C'est ce qu'il m'est plus ou moins arrivé. »

« Je sais... »

Il alluma la télé et je bondis du canapé :

« .... L'ile privée où se situe la célèbre propriété Taohuayuan a pris feu. Voici pour les informations mondiales, revenons chez nous où dans la nuit plusieurs personnes du nord de la région ont trouvé la mort dans un accident de voiture, on suspecte un accident volontaire, au même moment un carnage plus à eu lieu au Sud, un homme s'est rendu dans un restaurant, tuant une quinzaine de personnes, chose plutôt étrange, se servant d'un sabre. A la suite de la macabre découverte, les enquêteurs ont trouvés, toujours dans ce restaurant, une somme importante d'argent. On parlerait de blanchiment de plusieurs mill... »

Oh.

« Le Nord c'est les Haitani. Et le Sud...Vladimir...on l'a. Sanzu est actuellement au Sud et au Nord c'est Olivia ou Rindou. »

« REGARDE !!! » dit Louis en fixant la télé.

La journaliste venait de mourir d'une balle, en direct, à la télévision nationale. Et pas d'un arrêt cardiaque, ce n'était pas 'Death Note' là, mais bien une réelle balle. Les hommes de Vladimir n'avaient pas perdu de temps.

Merry-go-round /  Ran x Reader🌌Where stories live. Discover now