Chapitre 192 : Horizon de l'histoire (5)

640 67 10
                                    


L'édredon terne touchait sa peau.

Jung Heewon ne savait pas combien de temps s'était écoulé depuis qu'elle avait profité d'un tel luxe. Tout était paisible. Elle n'avait pas besoin d'avoir peur d'être attaquée par des monstres dans la nuit ou de faire attention aux humains qui essayaient de lui voler ses objets.

Cependant, Jung Heewon était bien conscient que cette paix ne durerait pas longtemps.

"Jung Heewon-ssi ! S'il vous plaît, ouvrez la porte !"

"Je vous demande une interview !"

Depuis une semaine, les journalistes se pressaient devant la maison. Elle pouvait entrevoir des éclairs de lumière à travers les rideaux. Devant les regards impitoyables des caméras, Jung Heewon a ressenti une forte impression de déjà-vu.

"...Il n'y a pas que les constellations qui sont des voyeurs."

[La constellation "Dragon abyssal de la flamme noire" glousse.]

[La constellation 'Complot secret' est d'accord avec tes pensées.]

Jung Heewon a ressenti un nouveau sentiment d'émotion à tous les regards posés sur elle. Avant le début du scénario, les formes étaient différentes mais il y avait des choses similaires.

Les regards voyeuristes et la lutte pour la survie. Dans ce sens, le scénario pourrait exister avant même que le "scénario" ne commence. Personne ne savait que c'était un "scénario".

Par la fenêtre, elle a vu la ville en ruines et le Dôme de Séoul bloqué. Cela faisait déjà une semaine qu'ils avaient quitté le Dôme de Séoul mais Jung Heewon ne pouvait pas croire qu'elle était hors du dôme.

"Heewon unni ! Tu viens de te réveiller ?"

"Ah oui, Jihye."

Jung Heewon souriait, impuissante, alors que Lee Jihye passait la porte.

Une semaine s'était écoulée depuis l'évasion du Dôme de Séoul. Beaucoup de choses se sont passées entre-temps.

Jung Heewon et le groupe avaient reçu l'aide du gouvernement provisoire de la région de Gyeonggi et avaient été invités à l'institut pour répondre à quelques questions. C'étaient des questions évidentes.

Que s'est-il passé à l'intérieur du Dôme de Séoul ?

Les rumeurs sur Internet étaient-elles vraies ?

Combien de personnes étaient comme eux et quelles idées avaient-ils ?

Quelles étaient les constellations et le scénario ?

Au début, Jung Heewon a fidèlement répondu aux questions en tant que représentant. Puis, avec le temps, tout cela est devenu ennuyeux.

Elle s'est demandée quel était l'intérêt de faire ça ?

Le gouvernement sud-coréen avait déjà disparu. Le gouvernement provisoire, composé de quelques chanceux membres du parlement et du conseil municipal, n'avait aucune idée de ce qui s'était passé. Ils croyaient encore fermement que le système "étatique" aurait un sens face aux scénarios futurs. Pour ceux qui étaient encore attachés à leurs vieilles croyances malgré la nouvelle ère, Jung Heewon avait quelque chose à leur dire.

-Enlevez d'abord vos costumes et vos cravates.

-Hein ?

-Ce ne sont pas de bonnes tenues pour s'enfuir.

Jung Heewon a jeté un coup d'oeil à Lee Jihye. De toute façon, les membres du parti étaient les seuls en qui elle pouvait croire.

"Et Yoo Sangah-ssi ?"

ORV/ Lecteur Omniscient /Partie 1\( WebNovel ) FROù les histoires vivent. Découvrez maintenant