Chapitre 170 : Relecture (2)

766 62 34
                                    

 "Cet abruti de Kim Dokja... il m'a encore oublié."

Une petite forteresse se dressait sur les plaines vides. En fait, elle avait la taille d'une petite maison plutôt que d'une forteresse. Cependant, les armes armées signifiaient qu'elle n'avait rien à envier à une forteresse.

Inutile de dire que c'était la forteresse armée de Gong Pildu.

Dudududu !

Gong Pildu a tiré des obus sur les monstres qui s'approchaient de la forteresse. Pendant plusieurs semaines après être entré dans Dark Castle, Gong Pildu avait vécu dans une zone infernale de monstres. Il y avait un flot sans fin de monstres. Sans les pièces de monnaie que Kim Dokja lui avait fournies, il aurait pu épuiser sa puissance magique et mourir.

[La constellation 'Defense Master' est excitée par le jeu de défense.]

La situation n'aurait pas fini comme ça si ce n'était pas pour le sponsor pervers.

"Merdeee !"

Son classement au château des ténèbres avait fortement augmenté grâce à tous les monstres qu'il avait tués. Le problème était que sa force mentale et sa puissance magique avaient atteint leurs limites.

"C'est jusqu'ici..."

Gong Pildu avait une expression découragée en regardant la Forteresse armée se faire démolir par les griffes du monstre.

À ce moment-là, quelque chose de doré a volé au loin. C'était une puissante tempête d'éther qui a brisé tout le champ. Il se demandait si c'était Kim Dokja mais la personne était inattendue.

"...Yoo Jonghyuk ?"

Un énorme dragon volait à travers la tempête. Au-dessus de lui, il y avait deux personnes que Gong Pildu connaissait. La force est sortie du corps de Gong Pildu et la forteresse s'est effondrée. Yoo Jonghyuk a couru comme l'éclair et a rattrapé Gong Pildu qui tombait.

J'ai trop utilisé le pouvoir de la transcendance. Pour l'instant, je dois préserver ma force.' Yoo Jonghyuk a pensé en regardant son bras droit.

La main qui tenait l'épée était gonflée et rouge. Ce n'était pas la puissance de son parrain, mais la transcendance était également affectée par la probabilité.

La situation s'améliorerait au fur et à mesure que les restrictions seraient levées. Cependant, la probabilité autorisée dans le neuvième scénario n'était pas suffisante pour qu'il puisse profiter pleinement de la transcendance.

J'ai récupéré Gong Pildu. Lee Seolhwa augmente régulièrement son rang dans le domaine occidental...

Son plan progressait régulièrement. La situation était plus fluide que tous les scénarios précédents.

"Maintenant, la seule chose qui reste est Kim Dokja. Yoo Jonghyuk a pensé en regardant vers les plaines de l'ouest. Le sort de Star Stream n'est pas si facile. Que vas-tu faire, Kim Dokja?'

"Ne vous inquiétez pas. Il y a un moyen de sortir."

"...Cette femme n'est pas le seul problème. Il y a beaucoup de personnes coriaces. De plus, comment allez-vous faire face à la Méthode du Réseau de Portes Mécaniques ?"

"Il n'y a aucun moyen de briser la Méthode de la Baie de la Porte Mécanique."

Han Sooyoung et moi marchions à travers la Méthode de l'Array de la Porte Mécanique tout en suivant l'incarnation de Jeon Woochi, Cho Youngran. J'ai vu qu'elle flottait, et non qu'elle marchait, et j'ai pensé qu'elle correspondait définitivement à l'incarnation de Jeon Woochi.

ORV/ Lecteur Omniscient /Partie 1\( WebNovel ) FROù les histoires vivent. Découvrez maintenant