Chapitre 11 : Contrat (1)

513 52 17
                                    


Mon corps est devenu soudainement lourd alors que je sentais l'eau entrer dans mes poumons. Puis j'ai été aspiré quelque part. Je n'ai pas été déchiqueté car je suis tombé avec un timing parfait. Cependant, je ne pouvais pas perdre conscience ici. Je devais rester éveillé. Je devais attendre un moment. D'une manière ou d'une autre, j'ai réussi à me recroqueviller et à retenir ma respiration. 10 secondes, 20 secondes, 30 secondes... Je respirais à peine lorsque mes mains ont heurté un mur tangible dans l'obscurité.

"U-Uwek." 

Je pouvais à peine respirer, même après avoir toussé plusieurs fois l'eau de la rivière. Mon physique de niveau 10 m'a sauvé de la mort en heurtant la surface de l'eau, mais les gros et petits bleus sur tout mon corps étaient très douloureux. Pour ne pas tomber dans la panique, j'ai contrôlé ma respiration puis j'ai allumé mon smartphone. J'avais peur qu'il se soit cassé dans la chute, mais heureusement, il fonctionnait très bien. Heureusement que j'avais dépensé beaucoup et acheté un smartphone avec des capacités étanches.

La lampe de poche s'est allumée, et le paysage environnant est entré dans mes yeux. Il y avait d'énormes murs avec des sous-produits de béton flottant à côté. Les entrailles de l'estomac d'un ichtyosaure étaient plus dégoûtantes que je ne l'avais imaginé.

"Merde."

L'expression de Yoo Jonghyuk lorsqu'il a relâché sa prise sur moi sans hésiter, puis est descendu du pont, est restée gravée dans mon esprit. Je m'y attendais, mais c'était quand même plus choquant que ce que je pensais.

...Si je voulais être son compagnon, je devais survivre. Ce n'est pas que je ne comprenais pas. Le poids de ce mot, "compagnon", était trop grand pour Yoo Jonghyuk. Depuis son échec lors du premier tour de régression, Yoo Jonghyuk n'avait jamais eu de véritable "compagnon". Il était rare que les humains puissent suivre facilement la croissance d'un régresseur. Par conséquent, il avait tout résolu seul, était vénéré comme un sauveur, et était naturellement solitaire. Pour Yoo Jonghyuk, les "humains" n'étaient que des subordonnés ou des ennemis.

Ainsi, c'était un test. Si je voulais être dans une position égale à la sienne, je devais résoudre tout ça tout seul.

... Eh bien, c'était quand je regardais du point de vue de Yoo Jonghyuk.

"Un compagnon comme toi... Un psychopathe fou."

J'ai à peine pagayé jusqu'à un panneau flottant en polystyrène et j'ai soulevé mon corps dessus. Grâce à la chaleur de l'estomac, je n'avais pas froid. Cependant, le problème était de savoir ce qui allait se passer à partir de maintenant. J'ai fermé les yeux et j'ai écouté le message que j'avais entendu.

[Vous n'avez pas réussi à effacer le scénario.]

[Le règlement payant va commencer.]

[100 pièces ont été réduites pour les frais d'utilisation du canal.]

[La constellation 'Prisonnier du Bandeau d'Or' a acquiescé à vos remarques passionnantes.]

[100 pièces ont été sponsorisées.]

[La constellation 'Juge de feu démoniaque' acquiesce à votre choix.]

[100 pièces ont été sponsorisées.]

[La constellation 'Comploteur secret' est déçue de vos remarques inconsidérées.]

Il y a eu pas mal de messages. De plus, quelques constellations exposées m'ont parrainé. Peut-être était-ce dû à la dernière conversation que j'ai eue avec Yoo Jonghyuk. Je me suis sentie un peu déprimée en lisant les messages des constellations un par un et en collectant les pièces. Si j'avais choisi l'une de ces constellations lors de la première sélection des parrains, cela ne serait peut-être pas arrivé. Cependant, je n'ai eu aucun regret dans mon choix.

ORV/ Lecteur Omniscient /Partie 1\( WebNovel ) FROù les histoires vivent. Découvrez maintenant