Chapitre 178 : Incapable d'être mangé (1)

651 70 6
                                    

 L'expression de Yoo Jonghyuk a lentement changé alors qu'il me tenait par le cou. Auparavant, j'étais déjà en train de tomber dans les airs.

Maintenant, c'est le contraire. Je volais dans les airs au lieu de tomber. Yoo Jonghyuk m'avait jetée aussi fort qu'il le pouvait.

Yoo Jonghyuk me regardait. Son expression montrait qu'il était certain que je ne mourrais pas. Je n'ai pas entendu sa voix mais je pouvais dire ce qu'il disait.

"Donne-lui un coup, Kim Dokja.

Au moment où j'allais répondre, les tentacules ont bloqué mon regard.

L'attaque des tentacules m'a manqué d'un cheveu et j'ai atterri sur le corps du Mangeur de Rêves. J'ai utilisé la force restante dans mes bras pour saisir le corps et me diriger vers la blessure.

Ce type était une présence mortelle rien qu'au toucher. Si j'étais encore une incarnation, j'aurais pu déjà m'évanouir ou mourir. S'il finissait sa descente... c'était effrayant de penser à ce qui pourrait arriver.

J'ai jeté mon corps dans la plaie.

[...Je suis désolé. Je ne peux pas venir avec toi.]

L'énergie s'est écoulée de mon corps et j'ai senti la force de Cheok Jungyeong se disperser. Je n'ai pas paniqué car je m'y attendais déjà.

Peu après, la blessure reliée à l'extérieur s'est complètement refermée.

Je flottais dans les airs, comme une personne flottant dans l'univers. L'intérieur du Mangeur de Rêves était aussi sombre que le ciel. C'était un espace sans sang ni chair. C'était naturel puisque le dieu extérieur n'était pas un être vivant.

Bouse... Bouse... Bouse...

J'ai entendu le son des tambours venant de quelque part. Puis il y a eu un chuchotement. Quelqu'un m'a regardé. Ce n'était pas difficile de respirer malgré l'absence d'air. Peut-être qu'au moment où je suis entré dans cet espace, mon existence même a été transformée.

Puis, après un moment, tous les sons ont disparu. Les cris des incarnations et les messages des constellations avaient disparu.

A la place, il y avait des personnages et des images inconnus. C'était l'estomac du Mangeur de Rêves. C'était un endroit où toutes les histoires qu'il avait mangées étaient rassemblées.

「■■■■■■■...」

「 #%&^#$^ 」

Il y avait quelques histoires que je pouvais reconnaître. Peut-être qu'elles venaient de la Mère du Fondateur.

「 C'est ma faute. L'histoire stupide était trop longue... 」

「 Je dois protéger cette terre des nébuleuses. Cependant, il n'y a plus personne à Hongik. Où sont passés tous les dieux de la création ? 」

「 Hwanung... Je veux voir Hwanung. 」

Alors une histoire avec une petite lumière s'est approchée de moi et a crié,

「 Qu'est-ce que tu fais ? Pourquoi es-tu là ? Sauve-toi... ! 」

La lumière a vacillé. Merci, mais il n'y avait nulle part où je pouvais m'enfuir.

Les "dieux extérieurs" étaient des existences enracinées dans l'univers extérieur lointain. La moitié de son corps était connectée au deuxième étage du Château des Ténèbres tandis que l'intérieur de son corps était directement connecté à l'univers extérieur.

Ainsi, son estomac était comme l'espace extérieur pour moi. C'était un monde de vide absolu, uniquement rempli de l'envie de manger.

Le Mangeur de Rêves me voulait.

ORV/ Lecteur Omniscient /Partie 1\( WebNovel ) FROù les histoires vivent. Découvrez maintenant