Chapitre 50 : La nuit des prophètes (2)

154 37 3
                                    

Bonjourr, pour ceux qui suivent cette histoire ( que je traduis uniquement ;) ) je vous remercie tout d'abords, et on a enfin atteint le 50ème chapitre ! Sur 551 c'est un bon début X), il nous en reste 501 ! Bon vous l'avez surement deviné au vu du nombre conséquents de chapitres mais je ne pourrais pas tous les réécrire sur ce livre. Vous aurez donc certainement un tome 2, 3 voir 4 si ça ne suffit pas X). Aucunes craintes à avoir je ne compte pas abandonner de si tôt la traduction car la suite est tout simplement incroyable !

Je ne vous embête pas plus, bon chapitre :

« Un prophète comme nous ?

"Oui. Au début, je ne savais pas qu'il était un prophète. Maintenant, on dirait qu'il l'est. Il connaissait l'avenir comme vous.

"...Puis?"

« On dirait qu'il en sait beaucoup plus que vous. Il a tué le démon délirant et a englouti les scénarios cachés au début. Grâce à cela, mon plan est devenu tordu.

« T-Il y a un gars comme ça... ? »

Bien sûr qu'il y en avait. La personne était juste devant vous.

« Il semble même se faire passer pour moi. Quand je l'ai rencontré la dernière fois, il était sur le point de mourir, mais il est toujours probable qu'il soit actif près de Chungmuro.

[La constellation « Plotter secret » admire votre impudence.]

« ...Chungmuro ​​? Ne me le dis pas ?

Jung Minseob a été surpris et a ouvert son smartphone, tapant sur le clavier comme Lee Sungkook. Peut-être qu'il informait les autres prophètes.

Jung Minseob m'a posé quelques questions supplémentaires et j'y ai répondu brièvement.

"C'est comme ça! Ah... puis la troisième régression a changé... Tu es vraiment Yoo Jonghyuk.

Jung Minseob a été profondément impressionné.

« C'est pourquoi vous avez cette fille au lieu du démon délirant. Elle semble suffisante pour remplacer Kim Namwoon. Elle m'a maîtrisé d'un seul coup..."

Le plus important était leur incompréhension.

Jung Minseob a réfléchi un moment avant de dire: "Mais en écoutant l'histoire de Yoo Jonghyuk, il me semble savoir qui a tué le démon délirant."

"...Vous connaissez?"

"Oui. Je l'ai déjà dit... laissez-moi vous le dire à l'avance, tous les prophètes ne sont pas du même côté.

Je m'attendais à entendre cette conversation. S'il y avait 48 personnes qui connaissaient l'avenir, il y aurait des gens qui penseraient mal.

« Il y a ceux qui se font appeler les douze apôtres. Ils croient qu'ils sont les seuls à avoir lu la vraie révélation et qu'ils peuvent changer ce monde.

12 personnes. C'était une correspondance exacte avec le nombre de personnes qui ont lu jusqu'au chapitre 50 de Ways of Survival.

« Pourquoi sont-ils différents de vous ? »

« Ils... ils ont lu plus de révélations que nous. »

J'avais raison.

« Actuellement, il y a 11 apôtres connus. Je suppose que le prophète que Yoo Jonghyuk-nim a rencontré est le dernier apôtre inconnu.

Comme ils étaient des gens créatifs, ils se sont adaptés une fois jetés dans le scénario. C'était un malentendu commode. Non, attendez une minute... un malentendu ?

ORV/ Lecteur Omniscient /Partie 1\( WebNovel ) FROù les histoires vivent. Découvrez maintenant