Chapitre 130 : Destructeur de scénarios (1)

439 41 7
                                    


[200 000 pièces ont été acquises en compensation de votre réussite.

[Nous discutons actuellement de la compensation pour les principaux contributeurs.]

Après la mort d'Izumi, l'incarnation de Yamata no Orochi, le peuple japonais s'est immédiatement rendu. L'effondrement du Trône Absolu a relâché le pouvoir qui les contrôlait et les personnes cachées anti-catastrophes ont commencé à apparaître.

"Merci, Kim Dokja."

J'ai reconnu le visage de mon interlocuteur. Le salut venait d'un des Japonais que Yoo Jonghyuk a visité, tout comme j'ai trouvé Asuka Ren. J'ai hoché la tête et salué mon interlocuteur. "Kizuki Hiroshi."

"Vous me connaissez ?"

"Vous avez obtenu le Totsuka-no-tsurugi dans un scénario caché."

"Hoh, c'est vrai. On dirait que tu l'as entendu de Yoo Jonghyuk."

Bien sûr, je ne l'ai pas entendu de Yoo Jonghyuk. Je le savais parce que j'ai lu le roman original. Si je me souviens bien, cette personne avait un parrain lié aux mythes de Susanoo et de Yamata no Orochi.

"Vous avez réussi à tuer le Souverain des Huit Têtes... Beaucoup de choses ont été réglées grâce à vous. Je vous revaudrai sûrement cette gentillesse." Kizuki a entraîné le reste du peuple japonais et a disparu.

Les Japonais qui ont choisi de devenir des catastrophes ont profité du fait qu'ils ne mourraient pas même en cas d'échec du scénario. Izumi était l'incarnation de Yamata no Orochi mais Kizuki était aussi une incarnation puissante et intelligente. Il serait capable de bien diriger les incarnations pour le moment après son retour au Tokyo Dome.

[Une constellation née de la mer et de la tempête a révélé son modificateur].

[La constellation "Coupeur de Serpent" a développé une grande sympathie pour vous.]

La constellation "Coupeur de serpent" était Susanoo, le maître original de l'objet de grade SSS Totsuka-no-tsurugi.

J'ai regardé le Totsuka-no-tsurugi que j'ai rendu à Yoo Jonghyuk. Le Totsuka-no-tsurugi avait été grandement endommagé. Ce n'est pas étrange qu'on ait dit qu'il s'était brisé après avoir tué Yamata no Orochi.

Yoo Jonghyuk m'a fixé, ainsi que les membres du groupe qui s'étaient endormis après avoir mangé l'énergie vitale de la forêt d'Ellain.

"Ah, je pensais que j'étais vraiment mort cette fois." Lee Jihye a secoué la tête et s'est tenu le front après s'être réveillée. C'était à cause du coup porté en entendant directement la vraie voix de Yamata no Orochi.

"Non, qu'est-ce que c'était ? J'ai juste entendu quelques mots..."

"Je n'ai pas eu ce sentiment lorsque le commandant a fait une visite surprise..."

Lee Hyunsung parlait seulement pour se figer lorsqu'il a entendu la voix derrière lui.

"On dirait que vous êtes en vie, Lee Hyunsung."

"Y-Yoo Jonghyuk-ssi."

"Je t'ai dit de suivre mon groupe. Pourquoi n'as-tu pas écouté ?"

"T-Tout ça..." Lee Hyunsung a tremblé et a jeté un coup d'oeil dans ma direction. C'était un visage qui me demandait de faire quelque chose mais je ne pouvais pas. Yoo Jonghyuk a fixé Lee Hyunsung pendant un moment avant de se détourner.

"Ahjussi." J'ai regardé autour de moi et j'ai vu Shin Yoosung qui s'accrochait à moi. Elle a levé les yeux vers moi comme si elle voulait qu'on la prenne.

ORV/ Lecteur Omniscient /Partie 1\( WebNovel ) FROù les histoires vivent. Découvrez maintenant