Chapitre 154 : Château noir (5)

683 58 1
                                    



C'était une question que d'innombrables êtres du Vague d'étoiles avaient reçue depuis de nombreuses années.

"Pourquoi diable le scénario existe-t-il ?

Les réponses à cette question étaient différentes. Par exemple, le revenant Kyrgios Rodgraim a dit : Sans elle, l'univers serait trop solitaire.

La constellation "Queen of the Darkest Spring" a répondu à la même question : Tu me demandes pourquoi la nourriture existe ?

La réponse du roi démon Asmodée à la même question était la suivante : C'est une petite destruction pour empêcher une plus grande destruction.

Les réponses peuvent être romantiques ou philosophiques pour les personnes qui les entendent. Cependant, le "romantique" et le "philosophique" n'étaient que des luxes pour ceux qui étaient rassasiés en premier lieu.

Par conséquent, pour le comte démon "Tentacio" au deuxième étage du château des ténèbres, le scénario signifiait ce qui suit :

"C'est foutu."

C'était sa façon de parler, même si techniquement, ce n'était pas ses propres mots. Quiconque entrait dans cet espace disait cela après 50 ans. Bien sûr, s'ils réussissaient à survivre à 50 ans.

"Je suis fatigué."

La rivière qui traverse les plaines d'Abysses était un affluent de la rivière du monde démoniaque, Phoenix. On pourrait se demander comment il y avait une si grande plaine au deuxième étage du Château des Ténèbres, mais naturellement, Tentacio était différent.

Il ne savait que deux choses. Premièrement, il devait atteindre le sommet de cette vaste plaine et deuxièmement, il n'avait pas réussi à le faire en 194 ans.

"Bon sang, si ce n'était pas pour l'offre de ce dokkaebi à l'époque...

Les souvenirs d'il y a 194 ans étaient encore vifs.

Voulez-vous devenir le 73ème roi démon ?

Roi démon. C'était le rêve le plus cher de tous les démons.

... Puis-je devenir le roi des démons ?

Il avait demandé.

Il était un démon de troisième rang et était encore loin de s'élever à ce statut. Il était difficile de s'élever, peu importe le nombre de démons de bas rang qu'il mangeait. Pendant cette période, Tentacio a été tenté par un être plus démoniaque qu'un grand démon.

-Il te manque une "histoire", pas une force.

Qu'est-ce que ça veut dire ?

-Vous le saurez si vous participez au scénario.

Ainsi, Tentacio a été mis dans le scénario du Château Noir. Il a terrassé de nombreux démons et massacré les races qui venaient du premier étage du Château des ténèbres.

Après 194 ans, Tentacio était devenu l'un des dix démons les plus forts du "deuxième étage du Château Noir".

Cependant, c'était jusqu'ici.

"Je ne peux pas aller au troisième étage".

Le troisième étage du Château des ténèbres. C'est là que l'essence d'un roi démon dormait. Pour y arriver, il devait battre les êtres les plus forts du deuxième étage.

Cependant, augmenter sa force et ses pièces n'était pas suffisant. Les meilleurs êtres du deuxième étage n'étaient pas les plus forts simplement à cause de leur force. La chose qui manquait à Tentacio...

ORV/ Lecteur Omniscient /Partie 1\( WebNovel ) FROù les histoires vivent. Découvrez maintenant