Chapitre 147 : Le Banquet des constellations (3)

533 60 14
                                    


Il se tenait à l'entrée de la salle de banquet. Si j'avais raison, il faisait partie des constellations de haut niveau qui me soutenaient depuis le début des scénarios.

「Il y avait un regard malicieux sur son visage couvert de cheveux blancs-or. Une des autorités les plus puissantes qui était emprisonnée dans la plus petite prison du monde. J'ai été incapable de respirer dès que j'ai rencontré la noble personne et les yeux perçants. 」

C'était la description de Ways of Survival. J'ai regardé d'une manière envoûtée. C'était une présence de haut niveau située au sommet des Voies de la survie. J'ai ignoré la gouvernante et j'ai couru à l'intérieur. "Le Grand Sage, l'égal du Ciel !"

Cependant, le rieur Grand Sage l'Egal du Ciel a disparu devant mes yeux. Il était comme de la fumée. C'était comme s'il me disait que je n'étais pas encore qualifié pour le rencontrer.

... Un clone ?

Ma main est tombée d'un air dépité, mais la situation n'était pas terminée. J'ai soudainement appelé le nom du Grand Sage l'Egal du Ciel, faisant en sorte que les constellations du premier étage de la salle de banquet me prêtent attention.

[Qui est cette personne ?]

Une incarnation a appelé le surnom d'une constellation particulière. La plupart des constellations n'avaient pas de grandes expressions. Les regards se sont concentrés sur moi depuis toute la salle de banquet.

[Une incarnation ?]

[Quoi ? Qui est cette incarnation ?]

D'innombrables regards se sont rassemblés, l'atmosphère s'échauffait et j'étais si raide que je ne pouvais pas bouger. Mon esprit est devenu vide et je ne pouvais pas dire qui me regardait.

Je pensais pouvoir tenir le coup après avoir entendu les vraies voix de la constellation. Cependant, c'était clairement l'influence du Quatrième Mur. Leurs regards m'ont rendu comme ça.

Maintenant, je réalise. J'étais la seule existence dans cette salle de banquet qui n'était pas une constellation. Je me suis finalement tenu devant les constellations.

"Maintenant, s'il vous plaît, calmez-vous. Il y a eu une erreur, donc je vais prendre cet ami pour un moment." J'ai entendu une voix familière et quelqu'un a soulevé mon corps raide et l'a déplacé quelque part. En quittant la salle de banquet et en entrant dans le banquet, l'enfer était terminé et je parvenais à peine à respirer.

"...Pourquoi êtes-vous venu ici seul ?"

Je me suis retourné et j'ai vu une silhouette familière flotter dans l'air. "Bihyung ?"

"Oui, c'est moi. La Reine de la Nuit a dit qu'elle enverrait un émissaire. Ils ne sont pas venus avec vous ? Pourquoi errez-vous seul dans cet endroit ? Voulez-vous aller en enfer ?"

"Il y avait des circonstances."

"Hé, c'est ça le problème maintenant ? Ce n'est pas la zone du scénario ! Si tu fais une erreur, c'est la fin ! Cet endroit..."

"C'est un endroit où il y a des gens qui peuvent tuer des humains avec leurs yeux comme si nous étions des insectes."

Je sais. J'ai compris. C'est pour ça que je suis venu ici.

Bihyung a fait la moue comme s'il n'était pas satisfait et m'a emmené quelque part. "Je vais vous emmener dans la salle d'attente. Reposez-vous-y un moment. Il y a un écran dans la salle d'attente que vous pouvez regarder. Jetez-y un coup d'oeil. Vous comprenez ?"

Il doit y avoir quelque chose, vu la façon dont Bihyung agissait. Peu de temps après, nous sommes arrivés dans la salle d'attente. D'ailleurs, le panneau devant la salle d'attente était très étrange.

ORV/ Lecteur Omniscient /Partie 1\( WebNovel ) FROù les histoires vivent. Découvrez maintenant