Chapitre 186 : Le 73ème Roi Démon (6)

605 67 42
                                    


 Les membres du groupe me regardaient toujours avec des expressions confuses. Ces expressions montraient qu'ils ne savaient pas ce qui se passait. Yoo Jonghyuk crachait toujours du sang contre le mur.

Je les ai regardés un moment avant de jeter un coup d'oeil au mur de la salle. Mon apparence se reflétait sur le mur de pierre polie.

Des ailes noires sortaient de mes épaules et de petites cornes s'élevaient de ma tête. Des traces d'énergie démoniaque étaient imprimées sur ma peau comme un stigmate. Mon corps était trois ou quatre fois plus grand que d'habitude et les muscles de l'ensemble de mon corps étaient grandement développés.

"C-C'est ridicule !" Pourquoi Dokjssi est-il le roi des démons... ?"

"C'est quoi ce bordel ? Que devons-nous faire ?"

Yoo Sangah et Lee Jihye ont crié.

Jung Heewon, Lee Hyunsung, Lee Gilyoung, Shin Yoosung... même Cho Youngran et Gong Pildu. Tout le monde me regardait avec des expressions choquées.

Je les ai regardés et j'ai ouvert la bouche. "A partir de maintenant, vous allez devoir me chasser."

[La première phase du '73ème roi démon' va commencer.]

[Le temps limite d'attaque est de 30 minutes.]

"Il n'y a pas de temps. Commencez rapidement."

Une formidable énergie coulait à travers mon corps. Même si j'étais frappé passivement, je ne pouvais m'empêcher de me demander si les membres du groupe seraient capables de diminuer ma santé dans le temps imparti.

Jung Heewon et Lee Hyunsung m'ont regardé désespérément et ont crié. "Je ne veux pas combattre Dokjssi !"

"Je ne peux pas suivre tes ordres !"

Je pouvais comprendre leurs sentiments. J'aurais aussi hésité si j'avais été dans la même situation qu'eux. Je me suis délibérément moqué d'eux.

"Je ne sais pas pourquoi vous êtes si sérieux. Avez-vous oublié qui je suis ? Je suis Kim Dokja. Je ne mourrai pas même si on me tue."

L'innocent Lee Hyunsung a été secoué par mes paroles. "...Reviendras-tu à la vie cette fois-ci ?"

"Oui."

"Mais j'ai entendu... !"

"Yoo Jonghyuk essayait délibérément de me provoquer."

Je n'ai pas utilisé la compétence Inciter mais des émotions contradictoires apparaissaient sur les visages des gens. Peut-être que leur confiance en moi et le fardeau de m'attaquer s'affrontaient en eux.

"Croyez-moi. C'est le meilleur moyen."

Les membres du groupe devaient éventuellement m'attaquer. C'est parce qu'il n'y avait pas d'autre moyen. S'ils ne me tuaient pas, tout le monde ici mourrait.

Han Sooyoung me fixait avec des yeux effrayants. Je lui ai envoyé un signal avant qu'elle ne puisse ouvrir la bouche.

"Han Sooyoung.

Han Sooyoung a pâli en lisant mes lèvres.

'Tu es la seule. Tu dois prendre les choses en main.

Je le savais et Han Sooyoung le savait aussi. Les membres du parti étaient plus forts que les autres incarnations, mais ils n'étaient pas décisifs dans cette situation. D'un autre côté, Han Sooyoung était plus rapide et plus réaliste dans son jugement de la situation que quiconque ici.

"...Tu es toujours comme ça, Kim Dokja." Han Sooyoung m'a dit en serrant les dents. "Tu penses que je suis un monstre sans émotion ?"

Han Sooyoung a jeté un coup d'œil entre moi et ensuite les membres du parti. Les yeux de tout le monde étaient concentrés sur elle. C'était comme si tout allait être décidé par ses mots.

ORV/ Lecteur Omniscient /Partie 1\( WebNovel ) FROù les histoires vivent. Découvrez maintenant