Chapitre 148 : Le Banquet des constellations (4)

541 50 3
                                    


Yoo Jonghyuk était le suivant et il a connu une popularité sans précédent. Il y avait même du bruit au deuxième étage quand il est sorti. J'ai eu l'impression d'entendre le nom 'Eden' et je ne savais pas quoi ressentir.

[Yoo Jonghyuuuuk- !]

[Le meilleur Roi Suprême !]

[Viens dans notre nébuleuse !]

Il restait un peu de temps avant la succession de l'histoire. Je me suis assis au premier étage et j'ai regardé pendant un moment. Je devais me méfier de toutes les constellations, qu'elles soient de niveau supérieur ou de niveau narratif.

Je ne cherchais pas des personnes fiables. Il y a une raison pour laquelle Dionysos m'a dit de ne faire confiance à personne. Donc, je ne cherchais pas quelqu'un de "fiable" mais quelqu'un que je pouvais "utiliser".

"I..." Iris s'est approchée de moi et a ouvert la bouche.

Je pouvais prédire ce qu'elle allait dire. Je l'ai prévenue avant qu'elle n'ouvre la bouche. "Ne vous précipitez pas si vous voulez survivre."

"Oui, oui ?" Le visage vide d'Iris est devenu étonné alors qu'elle regardait en l'air.

[Quelques constellations sont étonnées par votre jugement.]

[Quelques constellations vous ont sponsorisé 5,000 pièces pour le cidre.]

Il y avait un panneau au plafond qui zoomait sur le visage d'Iris. Iris a rougi et les constellations qui regardaient ont gloussé. Iris marmonne,

"Tout ça a été filmé ?"

Il était naïf de penser que le canal serait éteint après être entré dans le monde des constellations. Au contraire, les yeux des constellations auraient brillé dès notre arrivée ici en observant nos réactions.

Surtout ceux du deuxième étage. Peut-être que la réaction des constellations avait presque atteint le sommet quand elles ont vu la confrontation entre Iris et moi dans la salle d'attente.

Cependant, je ne voulais pas leur donner du plaisir. Comme je l'ai dit, je ne suis pas venu ici pour jouer. Au minimum, je ne voulais pas avoir l'air idiot. "Fais bien la prochaine fois, gamin."

J'ai tapoté l'épaule d'Iris et je me suis levé. Dès que j'ai bougé, les constellations du premier étage ont réagi.

[Kim Dokja ! Viens ici !]

Toutes les constellations du premier étage étaient sous la forme de 'symboles' plutôt que de formes humanoïdes ou biologiques. Il était difficile pour les constellations de grade supérieur de gérer la consommation de probabilité, alors elles ont économisé sur le coût de consommation en rationalisant leurs corps dans les simples symboles.

Au premier regard, je n'ai pas pu voir qui était qui. Puis j'ai vu un bâton de bambou, de la paille et la couronne d'or de Silla.

"Général chauve de la Justice". Et l'autre... Dame du sommeil de brocart ?"

[Ohh ! Tu te souviens de moi !]

[C'est vrai. Ça fait un moment.]

J'ai trouvé les constellations de la péninsule coréenne.

[Je voulais te voir une fois, mais penser que nous nous rencontrerions comme ça.]

L'oeil flottant semblait être le Maitreya à un oeil...

De plus, il y avait le corps symbolique du Dernier Héros de Hwangsanbeol, le Roi Heungmu le Grand. Il y avait Gyebaek...

[Kim Dokja.]

ORV/ Lecteur Omniscient /Partie 1\( WebNovel ) FROù les histoires vivent. Découvrez maintenant