Chapitre 187 : Le 73ème Roi Démon (7)

695 71 29
                                    


 J'ai été touché par le déluge de flammes et la douleur a commencé à se répandre dans tout mon corps.

...ça fait mal. Vraiment mal. Ma peau craquait à cause de la température élevée et mes globes oculaires semblaient mûrs.

Jung Heewon a enduré ses larmes et a continué à m'attaquer. Les flammes qui ont détruit le mal ont brûlé mes blessures et toute ma chair.

Je me serais probablement évanouie de douleur s'il n'y avait pas eu le Quatrième Mur. Malgré cela, mon corps ne s'est pas brisé.

Jung Heewon, choquée, a demandé : "Qu'est-ce qui se passe avec ton corps ?"

"...Les dommages sont probablement trop insuffisants."

Le taux de consommation de mon endurance était accéléré, mais ce n'était pas suffisant pour me tuer dans le temps restant. Je ne m'attendais pas à ce que même Jung Heewon ne soit pas suffisant.

Honnêtement, je ne savais plus quoi dire. Peut-être que c'est parce que j'ai été jugé comme étant de "qualité narrative".

[La nébuleuse 'Vedas' se réjouit de votre douleur.]

[Le temps d'attaque restant est de 10 minutes.]

[Les constellations de la nébuleuse 'Papyrus' portent un toast.]

Ce n'était que le début. Une énorme onde de choc s'est répandue dans le hall et mon corps a recommencé à grandir.

[La troisième phase du "73ème Roi Démon" commence.]

[Ton corps est devenu plus dur.]

Nous avions maintenant atteint la troisième phase. J'ai crié sans me sentir paniqué : "Tout le monde, restez éveillés ! Vous vous souvenez ?"

Les membres du groupe ont hoché la tête et ont habilement modifié la formation. Cependant, j'ai pu constater que la méthode du réseau de la porte mécanique de Cho Youngran s'était légèrement effondrée à cause de l'augmentation explosive de ma puissance magique.

Finalement, Cho Youngran a craché du sang et s'est assis. Le moment où cela s'est produit a été plus rapide que prévu. L'énergie démoniaque a commencé à envahir la salle et les membres du groupe se sont affaiblis en recevant des effets secondaires.

Je devais maintenant emprunter une main que je ne voulais pas emprunter.

[La constellation qui n'a pas encore de nom regarde son incarnation.]

Shin Yoosung a tremblé après avoir reçu mon message et a secoué la tête. Mon incarnation Shin Yoosung avait ressenti ma détermination il y a longtemps.

'Ahjussi, je ne peux pas le faire. S'il te plaît.

J'ai fixé Shin Yoosung.

C'était la relation entre une constellation et une incarnation. Plutôt que de dire cent mots, je transmettais mes émotions indescriptibles et profondes juste en les regardant. Shin Yoosung a finalement éclaté en sanglots alors que les émotions violentes étaient transmises de manière unilatérale.

"Je comprends.

La douleur et l'amertume dans le cœur du petit enfant résonnaient et en tant que constellation, je pouvais l'entendre plus que quiconque.

Shin Yoosung a tenu la main de l'autre enfant et s'est levé. "Gilyoung. Allons-y. Nous devons le faire."

Les yeux de Shin Yoosung ont brillé en jaune. Les caractéristiques du maître des bêtes commençaient à se manifester. Il y avait un grand tremblement dans la salle et j'ai bientôt entendu un bruit de déchirure. Le museau d'une bête géante est apparu dans l'espace.

ORV/ Lecteur Omniscient /Partie 1\( WebNovel ) FROù les histoires vivent. Découvrez maintenant