Chapitre 142 : L'Ultime Sacrifice (3)

399 45 1
                                    


Notre groupe est arrivé près de Gwanghwamun une demi-heure avant l'heure promise. Pendant ce temps, le même message est apparu dans ma tête.

[Vous êtes actuellement l'incarnation la plus forte de Séoul.]

Bon sang, je voulais dire que je le savais déjà. Franchement, je me sentais gêné à chaque fois que je l'entendais. Je ne pouvais pas garantir la victoire contre Yoo Jonghyuk même si j'utilisais toute ma puissance et j'avais à peine réussi à battre Nirvana. Pourquoi étais-je le plus fort ?

C'est alors qu'une phrase de la 51ème régression de Ways of Survival est apparue.

「 La force et la faiblesse dans le Vague d'étoiles n'ont rien à voir avec la maîtrise de la puissance ou des compétences. Les normes de force proviennent de l'"histoire". 」

Ensuite, il y avait les mots que Nirvana avait dit. "La force et les faiblesses sont finalement déterminées par l'histoire."

"Dokja-ssi !"

Au loin, Lee Hyunsung et Jung Heewon se rapprochaient. Il semblait que leur lien avec l'autre était plus fort après avoir surmonté la situation difficile ensemble. Jung Heewon m'a fait signe.

"J'ai vu la proclamation de la guerre. C'était très beau."

"Comment te sens-tu ?"

"Je vais bien. Hyunsung-ssi a été un peu blessé..."

"Je vais aller bien !"

"...Il ne fait que bluffer."

À la fin des mots de Jung Heewon, Lee Hyunsung s'est frappé la poitrine pour prouver qu'il ne bluffait pas. C'était exagéré mais il était difficile de le voir comme un bluff.

Lee Hyunsung avait commencé à hériter de l'histoire du Maître d'Acier. Peut-être que Lee Hyunsung était l'une des cinq meilleures incarnations du Dôme de Séoul. Il a été renforcé en héritant de l'histoire.

Lee Hyunsung était l'exemple parfait de "la force est une histoire". C'est le prix d'une histoire qui détermine la "force" dans ce monde.

Peut-être ai-je été classé parmi les "incarnations les plus fortes" parce que les histoires que j'ai accumulées dans cette vie étaient d'un niveau impossible.

Bien sûr, les histoires du régresseur Yoo Jonghyuk et du réincarnateur Nirvana étaient également formidables, mais leur histoire appartenait au passé.

Le paysage de Gwanghwamun a commencé à être vu au loin. J'ai vérifié l'heure. Trois heures et 40 minutes s'étaient écoulées depuis la première vague. Toutes les quatre heures, les monstres arrivaient. La deuxième vague allait bientôt arriver.

"Les monstres de 5e année vont bientôt arriver. Est-ce que les autres incarnations vont s'en sortir ?"

"Tout ira bien ici."

J'ai regardé autour de moi et les yeux de Jung Heewon et des membres du groupe ont bougé avec moi. Il y avait plus de monde qu'il y a 10 minutes et le nombre de personnes augmentait.

"Ce..." Jung Heewon a semblé réaliser quelque chose. Des cris sont venus de partout. Tout le monde à Séoul se rassemblait à Gwanghwamun.

"Battons le chef de l'Eglise du Salut !"

"Nous devons le tuer pour mettre fin à ce scénario !"

Les gens armés criaient. Personne ne parlait de liberté ou d'égalité. C'est parce que les humains du présent étaient trop minables pour parler d'un concept aussi grandiose. Au lieu de cela, ils se rassemblaient pour survivre.

ORV/ Lecteur Omniscient /Partie 1\( WebNovel ) FROù les histoires vivent. Découvrez maintenant