Chapitre 160 : Tombe du Scénario (5)

627 59 4
                                    


'Je vais mourir et le Paradis sera détruit ?'

Après le départ de Kim Dokja, Reinheit regarda la colline avec une expression vide. Il avait ri la première fois qu'il avait entendu ces mots. Cependant, il a dû arrêter de rire lorsque l'expression de Kim Dokja n'a pas changé.

Reinheit était ennuyé.

Kim Dokja était peut-être une constellation mais il dépassait les bornes. Il n'était pas le plus fort du Vague d'étoiles juste parce qu'il était une constellation. Il n'était pas rare que les 72 rois démons dévorent les constellations naissantes du Vague d'étoiles.

De plus, Kim Dokja n'était qu'une demi-constellation.

[La constellation 'Abyssal Black Flame Dragon' vous avertit de ne pas ignorer les paroles de 'Kim Dokja'.]

C'est pourquoi Reinheit a été surpris lorsque l'Abyssal Black Flame Dragon est sorti pour défendre Kim Dokja.

Qui était le Dragon de la Flamme Noire Abyssale ? Il était le plus célèbre du système du mal absolu dans lequel même les 72 rois démons ne voulaient pas s'empêtrer.

Reinheit regarda le paysage en contrebas de la colline et devint naturellement nerveux. Ainsi, il fit comme s'il ne l'était pas.

'Le paradis ne périra pas'.

Reinheit était vieux mais toujours vivant. Il avait observé cet endroit seul pendant 700 ans. Ainsi, cet endroit sera parfait dans le futur. Ce scénario pourrait être rempli de personnes empoisonnées mais il ne perdrait pas s'il se battait au Paradis.

"Plutôt, la chose dangereuse...

Kim Dokja ne savait pas encore à quel point les histoires qui entraient dans le Château Noir étaient terribles.

Le fruit pourri de Perpetual Motion est tombé et Reinheit a disparu.

Je ne savais pas ce qui se passerait si une bataille avait lieu sur place mais heureusement, Reinheit n'a pas attaqué. Il était évident que le Paradis serait mis sens dessus dessous si nous nous battions ici.

Bien sûr, je n'avais pas l'intention de me battre. Les choses seraient plus faciles si je battais Reinheit ici mais je serais gravement endommagé et les incarnations du Paradis développeraient une rancune envers moi.

Je ne pouvais pas laisser cela arriver. Si le Paradis s'effondre, cela doit être dû à la colère du Paradis lui-même, pas à un ennemi extérieur. Les incarnations se retrouveraient dans la même situation si j'agissais sans révéler ce qui ne va pas.

"...C'est fini ?"

"Oui."

Jung Heewon m'attendait en bas de la colline. Elle avait toujours une expression peu claire. Peut-être qu'elle luttait entre sa loyauté envers moi et le confort du Paradis.

J'ai décidé de la soulager un peu de ses inquiétudes. "Heewon-ssi. Veux-tu aller faire du shopping pendant un moment ?"

Nous avons marché le long de la rue. Des bruits provenaient du quartier commerçant animé.

"...Cela fait longtemps que je n'ai pas marché comme ça."

"Moi aussi."

Alors que le silence gênant continuait, Jung Heewon a décidé de parler en premier. "Avez-vous des questions à me poser ?"

"Que veux-tu que je te demande ?"

Je sais ce qu'elle voulait que je lui demande. Cependant, il y a certaines choses que je n'ai pas demandées parce que je connaissais déjà la réponse.

ORV/ Lecteur Omniscient /Partie 1\( WebNovel ) FROù les histoires vivent. Découvrez maintenant