Chapitre 100 : Catastrophe des inondations (4)

169 28 3
                                    

La reine ichtyosaure a fendu l'eau. La grandeur de son corps fuselé remplissait le fleuve Han. Les incarnations confuses s'éloignèrent immédiatement du fleuve Han.

"Uwahh, merde !"

"Qu'est-ce que c'est ?"

J'avais un sentiment de solennité en lui faisant face. Je faisais face à la souveraine d'une espèce. J'ai encore une fois ressenti la grandeur de Shin Yoosung et Lee Gilyoung.

"Descends."

Les moustaches de la reine ont touché l'eau à mes mots. Une fois de plus, il était déraisonnable d'avoir le même effet même avec la même compétence. C'était comme lorsque j'avais utilisé la Voie du Vent de Lycaon. Je me suis approché d'elle et j'ai grimpé en utilisant les écailles.

Le corps de la reine tremblait comme si elle rejetait mon contact. C'était la limite pour moi. Honnêtement, j'avais l'impression que mon lobe frontal brûlait à cause de la connexion avec la reine.

J'ai laissé les incarnations qui me chassaient derrière moi et j'ai ouvert la bouche, "Allons-y".

C'est alors que ma lutte avec la reine a commencé. Comme si elle jouait avec moi, la reine a nagé dans l'eau sans tenir compte de ma respiration.

"Puhah !" J'ai haleté pour respirer, ressemblant à une souris mouillée. "Ce... !"

Les ichtyosaures environnants se sont dirigés vers moi comme s'ils étaient amusés.

[La constellation 'Prisonnier du Bandeau d'Or' se moque de toi.]

Mon contrôle était un désordre mais la reine se déplaçait dans la direction que je voulais. C'était au sud-ouest de Yongsan-gu. C'était Nodeulseom, une des rares îles du fleuve Han. Si je me rappelais bien, cette île était l'endroit avec le plus de potentiel pour l'éclosion de la Catastrophe des Inondations.

「 La cinquième catastrophe a éclos sur une île artificielle du fleuve Han. 」

Les voies de la survie était un roman où l'année n'était pas précisée.

Par conséquent, je ne savais pas exactement à quelle année se rapportait Le chemin de la survie. Je pensais que c'était proche de l'année dans laquelle je vivais, mais il avait été sérialisé pendant 10 ans et le développement technologique n'était pas correct. Les appareils modernes étaient peu mentionnés dans Ways of Survival et parfois, aucun nom géographique fixe n'était utilisé.

Cette situation en est un exemple.

Une île artificielle dans le fleuve Han... Mais où est-elle ?

Néanmoins, j'ai pu déterminer qu'il s'agissait de Nodeulseom grâce à la description et à la taille de la météorite.

Mes pensées ont été interrompues par l'arrêt soudain de la reine. J'ai roulé et j'ai été projeté sur Nodeulseom. La reine Mirabad m'a jeté un regard avant de disparaître dans le fleuve Han. C'était une abrutie sans coeur.

[La compétence exclusive 'Signet' a été désactivée.]

"Uweeeek."

Le monde a tourné autour de moi alors que je crachais l'eau de la rivière. J'ai levé la tête et le paysage de Nodeulseom s'est étendu devant moi.

Je n'étais jamais allé à Nodeulseom auparavant, mais quelque chose me semblait étrange. Les arbres de Nodeulseom ressemblaient à ce qu'ils étaient avant la destruction du monde.

Les ichtyosaures avaient disparu et les incarnations se préparaient à traverser la rivière. Je pouvais voir certaines des incarnations voler dans le ciel. Je me suis caché derrière un arbre et j'ai retenu ma respiration en les observant.

ORV/ Lecteur Omniscient /Partie 1\( WebNovel ) FROù les histoires vivent. Découvrez maintenant