Chapitre 137 : Indéchiffrable (2)

402 45 1
                                    


Chacun a eu quelques mots qui l'ont influencé. C'est le cas de Lee Hyunsung. Par exemple, lorsque Lee Hyunsung était en premier cycle, voici les mots qu'il a le plus entendus de son professeur.

"Soyez tous créatifs !

"Pensez à ce que les autres ne peuvent pas faire !

"Vous devez être capable de sortir de cet endroit !

À l'époque, Lee Hyunsung s'est demandé comment il allait faire.

Les exigences de la société étaient soudaines pour Lee Hyunsung qui, depuis l'enfance, était habitué à aller à l'école, à prendre ses repas et à se coucher.

Jusqu'à présent, on lui avait dit comment bouger et maintenant il était obligé de faire quelque chose qu'il n'avait jamais fait auparavant ?

Qu'est-ce que la créativité ? Qu'est-ce que penser à une idée à laquelle les autres ne pouvaient pas penser ? Pourquoi le monde était-il soudainement devenu un monde où il devait faire quelque chose comme ça ? Alors, qu'avait-il fait jusqu'à présent ?

Lee Hyunsung a erré tout au long de l'université, puis il a naturellement rejoint l'armée.

Je pense que vous avez une constitution naturelle pour être un soldat. S'il vous plaît, postulez pour devenir un officier supérieur.

S'il n'avait pas entendu les mots de l'administrateur à ce moment-là, à quoi ressemblerait sa vie maintenant ? C'était impossible à savoir.

Il ne savait rien de l'avenir qu'il n'avait pas choisi. En tout cas, il était un soldat et il vivait sans regretter son choix. Pour quelqu'un qui trouvait la société difficile, l'armée était relativement confortable.

L'administrateur a félicité Lee Hyunsung pour avoir réussi le test d'officier supérieur et a dit,

"Enseigne Lee. Si vous n'êtes pas sûr, suivez simplement ce que dit le manuel. Ainsi, au moins, les gens ne vous tiendront pas pour responsable".

Il a entendu ces mots au lieu du toast. Le souvenir était aussi clair que le déjeuner qu'il avait mangé il y a une semaine. Cependant, s'il pouvait rencontrer l'administrateur à nouveau, il lui demanderait une chose.

"Administrateur, que dois-je faire maintenant ? Lee Hyunsung a regardé la mer de flammes de l'enfer qui arrivait et s'est mordu les lèvres. "Je n'ai pas de manuel pour des cas comme celui-ci.

Il a pensé qu'il serait plus facile pour lui d'invoquer le credo militaire. Lee Hyunsung a crié : "Jung Heewon-ssi ! S'il vous plaît, retrouvez votre esprit ! S'il vous plaît !"

Tout comme le credo militaire n'a pas pu émouvoir le coeur des soldats, sa voix n'a pas atteint Jung Heewon.

Hwaruruk !

Il se cacha de justesse derrière un bâtiment alors que les flammes de l'enfer recouvraient le sol et que les incarnations brûlaient douloureusement.

"Kuaaack !"

"Aide-moi !"

Lee Hyunsung n'a pu sauver aucun d'entre eux. Il regardait les morts qui se déroulaient sous ses yeux et réalisait une fois de plus que la " justice " qui sommeillait en lui n'était qu'un manuel.

La silhouette de Jung Heewon s'approchait à travers la chaleur brumeuse.

[La constellation 'Maître d'Acier' te regarde.]

Lee Hyunsung a reçu ce regard silencieux et s'est mordu les lèvres.

"Dokja-ssi. Que dois-je faire ?

ORV/ Lecteur Omniscient /Partie 1\( WebNovel ) FROù les histoires vivent. Découvrez maintenant