Chapitre 85 : Talent de chasse SSS (5)

138 29 0
                                    


Le prince Lycaon des Imyuntar m'a rendu hommage avant de se retourner immédiatement pour regarder Antinus.

Je ne pouvais pas être rassuré car les espèces de l'autre monde étaient des compagnons.

"Antinus."

"Lycaon..."

"Qu'est-ce que c'est que ça ?"

La reine des Parasites s'est contentée de rire.

"As-tu oublié ta mission ? Pourquoi combattez-vous les humains de ce monde ?"

"Kikik, mission ? Il y avait quelque chose comme ça ?"

L'expression de Lycaon devint déterminée à son ton taquin. "Nous sommes les "guides". Nous devons indiquer aux habitants des autres mondes la bonne façon d'affronter les catastrophes qui s'annoncent."

"Tu as déjà été envoûté par les dokkaebis. Réveille-toi Lycaon."

"C'est toi qui dois réveiller Antinus !" La voix de Lycaon était furieuse. "As-tu oublié le sacrifice des guerriers de Chronos ? As-tu déjà oublié le moment où les cinq espèces dominantes ont été détruites ? Nous sommes ici pour arrêter les désastres. Travaillez avec les espèces ici présentes pour défendre la planète terraformée et reconstruire la civilisation de Chronos dans ce monde ! C'est notre mission sacrée !"

Reconstruire la civilisation de Chronos. Antinus ne rit plus. "Lycaon, c'est impossible. Cette planète va périr. C'est le destin du scénario."

"Non, cette fois-ci, ce sera différent." Lycaon m'a lancé un regard. "Le Protecteur a arrêté un désastre avant que tous les désastres ne se réveillent. Il a le médaillon de mon peuple comme preuve. Il y a peut-être un moyen d'empêcher la destruction."

"Si c'était une catastrophe détériorée, nous aurions pu l'arrêter à tout moment."

"La Terre n'en est qu'au cinquième scénario ! Il n'y a aucune planète qui a arrêté une catastrophe avant le début du cinquième scénario. Pensez-y Antinus ! Il y a encore de l'espoir pour cette planète !"

Les yeux composés d'Antinus clignèrent lentement. Le cri d'un insecte bouillonnait à l'intérieur d'elle. Son cri était plein de colère.

"Ne sois pas si arrogant. Tu es venu ici pour arrêter le désastre ? Si tu voulais vraiment les aider, pourquoi n'as-tu pas commencé quand la destination de la catastrophe était fixée à 'Terre' ?"

"C'est..."

Han Sooyoung s'est approchée tranquillement de moi tout en écoutant leur histoire. "Ces gars, que disent-ils maintenant ?"

Han Sooyoung ne connaissait pas les détails de ce scénario. Les guides n'ont pas eu une conversation aussi approfondie lors de la troisième et quatrième régression originale. Maintenant, ils parlaient de quelque chose de vague.

Antinus continua à parler. "Lycaon ! Tu es comme moi. Nous sommes venus sur cette planète pour nous venger ! Nous rendrons le même désastre à ceux qui nous l'ont apporté !"

"Si vous faites cela, vous mourrez. La probabilité du flux stellaire ne pardonnera pas au " guide " d'aller à son encontre.

Antinus se mit à rire. "Lycaon, je suis mort avec mes semblables sur Chronos."

"...Cela n'a aucun sens." Lycaon a exposé ses crocs. "Antinus. La conversation s'arrête ici."

"Kikikik ! Lycaon ! Pauvre loup de l'Imyuntar ! As-tu oublié l'histoire de Chronos ? Le loup n'a jamais gagné une seule fois contre les insectes !"

ORV/ Lecteur Omniscient /Partie 1\( WebNovel ) FROù les histoires vivent. Découvrez maintenant