Chapitre 151 : château noir (2)

629 58 14
                                    


Cela faisait cinq jours qu'ils étaient entrés au premier étage du Château Noir. Lee Jihye courait dans un couloir du Château Noir avec Lee Gilyoung blessée sur son dos et Shin Yoosung.

[Le traqueur des ténèbres, espèce de démon de 5ème catégorie, te poursuit.]

"Sautez !"

Lee Jihye a évité la faux apparue du traqueur sombre et a utilisé Tueur de démons. La puissance magique se répandit dans l'air tandis que Lee Jihye prenait les enfants et courait de toutes ses forces.

"Mince, Apprivoiser ne marche pas sur eux ?"

"...Je ne peux apprivoiser que les espèces de monstres."

"Mince !" Lee Jihye continuait de jurer en courant.

Il y avait environ 10 espèces de démons qui la suivaient. Les espèces de démons de 5ème catégorie étaient plus fortes que les autres espèces de monstres. Ses compétences n'étaient pas suffisantes et elle ne pouvait pas utiliser ses stigmates dans cet environnement.

Je n'aurais pas dû entrer.

Après la mort de Kim Dokja, le moral du groupe de Kim Dokja a été complètement perturbé. Ils ont perdu leur concentration et ont commencé à agir individuellement. Pour aggraver les choses, Yoo Jonghyuk a mystérieusement disparu alors que le neuvième scénario, Dark Castle, est apparu.

Le dokkaebi leur avait dit quand le scénario a commencé,

[Ce scénario... Hum. Haha, vous allez peut-être échouer.]

La réaction de Lee Jihye a été incrédule. Ils allaient échouer ? Les scénarios semblaient toujours impossibles mais ils gagnaient toujours. Ainsi, ils pourraient bien s'en sortir cette fois-ci.

Du moins, c'est ce que Lee Jihye avait pensé.

"Allez-y maintenant. Écrasez toutes ces ordures !

Elle ne savait pas pourquoi elle avait été si pressée. Peut-être était-ce dû à la culpabilité, plutôt qu'à la confiance. Elle s'est sentie coupable de la mort de quelqu'un et s'est poussée à la limite pour éliminer les monstres.

Peut-être que ce n'était pas seulement Lee Jihye. Jung Heewon, Lee Hyunsung et les autres membres ont ressenti le même sentiment d'urgence. Ainsi, ils se sont précipités prématurément vers la zone de scénario pour se débarrasser de leurs insécurités.

Après tout, ils étaient les plus forts rangers de Séoul et les plus fortes incarnations. Cependant, Lee Jihye a vite compris que c'était une erreur.

'Merde, c'est ridicule... ridicule.'

Le pouvoir de Lee Jihye n'a pas fonctionné dans le Château Noir. La trajectoire du Kendo, qui atteignait le niveau 7, touchait rarement et le pouvoir de Tueur de Démons ne faisait que provoquer les démons. Son épée s'était brisée il y a longtemps.

"JIhye unni !"

Lee Jihye a bougé au cri de Shin Yoosung et elle a évité la lame d'un traqueur sombre. Elle a ramassé une arme abandonnée par une incarnation et a utilisé l'entraînement à l'épée et la marche fantôme.

"Unni ! Derrière toi !"

Le liquide sombre des traqueurs sombres se dispersait dans l'air. Les petits insectes de Lee Gilyoung venaient de quelque part et furent touchés par le liquide à la place de Lee Jihye.

Les insectes touchés par le liquide noir ont subi une déformation cellulaire bizarre et ont explosé. Grâce au temps gagné par les insectes, Lee Jihye a pu infliger un peu plus de dégâts aux traqueurs sombres.

ORV/ Lecteur Omniscient /Partie 1\( WebNovel ) FROù les histoires vivent. Découvrez maintenant