Chapitre 144 : L'Ultime Sacrifice (5)

519 47 9
                                    


Au moment où les troisième et deuxième classements ont été annoncés à Séoul, les incarnations sont tombées dans la panique.

"Putain ! C'est quoi ça ?"

"Alors qui est le plus fort ? Qu'est-ce qu'on va faire ?"

Les incarnations supposaient que la personne la plus forte était soit Yoo Jonghyuk, soit Nirvana, et que tous deux allaient mourir ici. Maintenant, la situation avait changé. Au moment où la personne de premier rang a été occultée, les incarnations qui tentaient d'éclaircir le scénario ont tremblé devant ce renversement inattendu.

Pour ne rien arranger, l'un des monstres de 5e rang a percé les défenses. Les misérables incarnations furent déchirées par les dents de la bête.

"Aaaagh !"

La situation s'aggravait. Les monstres de 5e grade n'étaient pas faciles et les incarnations étaient moins unies que prévu.

[* Nombre actuel d'incarnations : 89 041.]

Des milliers d'incarnations sont mortes. Lee Hyunsung a brisé la tête d'un monstre avec Great Mountain Smash.

"Soldat ahjussi ! Que diable se passe-t-il ?" Lee Jihye et Jung Heewon se sont précipités vers lui.

Ils avaient également été responsables de la défense contre les monstres.

"Si Nirvana n'est pas le plus fort, Dokja ahjussi n'a-t-il pas tort ? Qu'allons-nous faire maintenant ?"

Le plan du parti était basé sur l'hypothèse que " Nirvana est l'incarnation la plus forte ". Maintenant, le scénario ne serait pas terminé même s'ils tuaient Nirvana. Lee Hyunsung a fixé le stade d'un regard vide.

"Je pense..."

Le visage de Lee Hyunsung a pâli lorsqu'il a eu une idée.

***

"Kuaaaak !"

Nirvana a crié et son corps a volé dans les airs.

"Tu vas me parler de la mort ? Ne me fais pas rire !" Bien qu'il ait été battu de façon impuissante, Nirvana est resté inébranlable. "Je ne mourrai pas. Peu importe ce que tu dis, la vraie mort ne viendra pas à moi ! Si je pouvais mourir aussi facilement, je n'aurais pas souffert comme ça !"

J'étais étonné qu'il puisse conserver de telles émotions après avoir vécu une si longue vie. Peut-être était-ce son but lorsqu'il prêchait le salut.

J'ai attrapé son col et lui ai dit : "Tu veux vraiment mourir. N'est-ce pas ?"

"... !"

"C'est parce que tu ne peux pas mourir que tu es réconforté par la mort des autres."

Chaque humain accordait de la valeur à sa vie parce qu'il ne mourait qu'une fois.

"C'est pourquoi vous avez prêché à l'Eglise du Salut. Vous les avez regardés vivre une vie unique et vous voulez aussi être absorbé dans leur vie. Vous voulez partager les émotions qu'ils ressentent."

[Votre compréhension du personnage de Nirvana Moebius a augmenté.]

Je connaissais Nirvana. Je ne le connaissais pas seulement parce qu'il était un personnage du roman. Nirvana aspirait à quelque chose qu'il ne pourrait jamais être. Nirvana me ressemblait.

"Ne dis pas de bêtises."

De façon inattendue, la voix de Nirvana était calme. C'est quand il était vraiment en colère qu'il faisait une voix comme celle-ci.

ORV/ Lecteur Omniscient /Partie 1\( WebNovel ) FROù les histoires vivent. Découvrez maintenant