Chapitre 64 : Maître du trône (1)

154 30 5
                                    


Le stigmate de Kim Yushin 'Rassembler le Hwarang' était une compétence qui faisait appel au Hwarang d'élite mort dans l'histoire, l'arbre à fleurs de dragon.

Pour faire simple, c'était une version terrestre de la "Flotte Fantôme" utilisée par Lee Jihye.

Ce n'était pas comparable à la puissance du Duc de la Loyauté et de la Guerre, mais c'était tout de même un grand stigmate utilisé par une constellation.

"Go !"

Les ossements enterrés ont été retirés et l'unité de l'arbre à fleurs de dragon s'est levée pour combattre l'armée de Baekje. Certains Hwarang n'avaient plus d'yeux tandis que d'autres n'avaient plus de bras ou de jambes.

C'était cruel. Ils levaient leurs lames aussi longtemps que Kim Yushin était là. Et ce, malgré l'usure de leurs âmes, l'effacement de leur colère et même la disparition de leurs cœurs.

Ils étaient des soldats qui se battaient pour empêcher la chute de leur royaume. Maintenant, ils se battaient pour un royaume déchu.

"Tu es toujours un lâche Kim Yushin ! Maintenant tu pousses même tes hommes morts !"

"..."

"Allez ! Faisons un combat à un contre un !"

J'étais toujours à la provocation de Gyebaek. C'était parce que Kim Yushin ne voulait pas bouger. Il allait écraser Gyebaek avec la force écrasante de l'arbre à fleurs de dragon. La puissance magique qui a émergé de son épée a impitoyablement rempli l'air.

"Kim Yushin- !"

Le cri a rempli l'air et même l'arbre à fleur de dragon sans émotion a hésité un instant.

C'était Gyebaek. Le dernier maître de Baekje, Gyebaek.

Gyebaek était une constellation qui surpassait Kim Yushin juste en termes de capacités physiques. En fait, Gyebaek n'a jamais combattu en tête-à-tête avec Kim Yushin lors de la bataille de Hwangsanbeol.

Pour être exact, il est juste de dire que Kim Yushin a évité la confrontation.

[Le personnage 'Chu Wangin' a utilisé le stigma 'Prêt à se battre jusqu'à la mort pour le pays Lv. 2 !']

Dans l'histoire, l'armée de Gyebaek a combattu l'armée de Kim Yushin qui était plusieurs fois plus nombreuse qu'elle et a remporté quelques batailles impossibles.

Le dernier vainqueur est peut-être Kim Yushin, mais Gyebaek n'a pas été vaincu avant la bataille finale de Hwangsanbeol.

Il a uni ses soldats avec patriotisme et ses cris étaient proches de la folie.

Je porte Kim Yushin derrière moi en ce moment mais si les choses étaient différentes, j'aurais pu appeler Gyebaek.

L'incarnation de Gwanchang a crié, "Général !"

"Ne bougez pas."

Kim Yushin a parlé par ma bouche. Mon expression était inchangée malgré mon regard sur les membres mourants de l'arbre de la fleur de dragon.

L'image sereine de Kim Yushin a été transmise.

Gyebaek a crié, "Ta lâcheté n'a pas changé bien que tu sois devenu une constellation !"

C'est vrai. Kim Yushin était un lâche. Il avait peur de la mort et de la défaite. C'est pourquoi il était fort. Ses émotions étaient inébranlables et il ne commettait pas d'actes irréfléchis.

Il a vaincu les ennemis de manière à obtenir la victoire. C'est ainsi qu'il a remporté la bataille finale de Hwangsanbeol, malgré quatre défaites précédentes.

ORV/ Lecteur Omniscient /Partie 1\( WebNovel ) FROù les histoires vivent. Découvrez maintenant